Mes E2 partent en couille....

Rokka

Well-Known Member
voila donc je suis passer de la testo magnus a la valkyrie sans prendre en compte la modification du adex car magnus grave sous dosé donc voila le bordel...

E2:103...........

comment le faire baisser? j'ai augmenter mon adex de 0.50 a 1g aujourdhui deja.....
 
Deja 103 c'est pas monstrueux... mais assez pour developper une gyno. Rn ce qui me concerne l'arimidex ne marche pas bien sur moi. Je lui prefere l'aromasine. Si tes e2 sont a 103, prend 25mg d'aromasine et sur une semaine ils vont descendrent de moitie. Si tu a une gyno, prend du nolvadex 20mg ed avec pendant 10 jours. Kayser88 m'as donner ce tuyau et ma gyno a disparu.
 
Deja 103 c'est pas monstrueux... mais assez pour developper une gyno. Rn ce qui me concerne l'arimidex ne marche pas bien sur moi. Je lui prefere l'aromasine. Si tes e2 sont a 103, prend 25mg d'aromasine et sur une semaine ils vont descendrent de moitie. Si tu a une gyno, prend du nolvadex 20mg ed avec pendant 10 jours. Kayser88 m'as donner ce tuyau et ma gyno a disparu.

pas de gyno pas de téton qui grate bon j'ai pas d'aromasin je peut peut être en demander a mon doc.
 
j'ai demander a mon doc je vient del'apller il va me préscire un anti ostrogene en principe donc avoir un produit légit de chez légit!!!!!!
 
par contre il va me trainer a l'endocrino forcement ou il peut me le préscrire sans avoir besoin d'un andocrino?
 
Ce que je comprend pas, si tu passe du sous dosé adex Magnus à l’autre normalement c’est l’inverse qui doit se passer non?
 

Je pensais que le Magnus etait correctement dosé d’apres @Freezer à moins que celui de mf soit sur dosé!
 
L’astuce du nolvadex fonctionne, un ami avait un début de gyno il a pris nolva ED et la boule a disparue...

Quand tu prends arimidex faut prévoir letrozol aussi en cas d’urgence (perso je ferais comme ça).
 
Tu prend aussi de la tren qui peu être confondu dans le dosage e2 attention

j'ai pris ça en compte.

du coup j'ai fais ma pds après 6jours pour être sur de sur et c'est de la tren acethate donc durée de vie de 3jours.

mes E2 je penser que justmeent c'etait des fake par rapport a la tren et bas non j'etais a 310 ensuite 191 et la 103.

ce qui explique le faite de la baisse de moral ou alors en effet les E2 etait confondu et j'avais un peut trop de E2 avec donc pour regarder ça....

vous savez si la tren MR PHARMA se confond avec les E2???
 
il semblerait que je n'ai pas eu le même lot que les autres, cela pourrait expliquer les différences de résultats.

oui surtout que moi aussi leurs premier lot de proprio j'en étais satisfait c'est avec la testo E que j'ai était très déçu.... puis quand j'ai essayer les autres proprio forcement....

la proprio swiss est en carton en revanche aucun effet de ressenti .
ça vient de chez super steroide qui me devais des prods depuis plusieur mois avant que j'arrive ici et la testo E venais de chez eux aussi mais tout legit...
 
Nan mais tu doutes sur un adex UG alors que tu as des sources qui vendent du vrai pharma, j’ai demandé au mec de muscleanabolics par par MP il m’a dit que leur letrozol par exemple venait directement de pharmacie ...
 
Nan mais tu doutes sur un adex UG alors que tu as des sources qui vendent du vrai pharma, j’ai demandé au mec de muscleanabolics par exemple par MP il m’a dit que leur letrozol par exemple venait de pharmacie directement ...

la source vend son produit faut voir après mais si c'est du pharme forcement.

lundi mon doc justement va me faire une ordo autant donc j'aurais du legit france et du vraie pharma a coup sur si il me donne que dale je me tournerais vers une source qui vend du pharma sans hésitation.
 
la source vend son produit faut voir après mais si c'est du pharme forcement.

lundi mon doc justement va me faire une ordo autant donc j'aurais du legit france et du vraie pharma a coup sur si il me donne que dale je me tournerais vers une source qui vend du pharma sans hésitation.

Sandoz, astrazeneca étc ... c’est du vrai pharma et certaines sources en ont.

J’ai d’ailleurs parlé avec Greg de roids sur le tchat il m’a dit qu’il réfléchissait à faire entrer du pharma grade pour les AI ( ils ont du nolvadex astra et du proviron bayer ca c’est du vrai pharma tu vois), s’il pouvait faire entrer aussi un arimidex pharma ce serait top.
 
Dernière édition:
Sandoz, astrazeneca étc ... c’est du vrai pharma et certaines sources en ont.

J’ai d’ailleurs parlé avec Greg de roids sur le tchat il m’a dit qu’il réfléchissait à faire entrer du pharma grade pour les AI ( ils ont du nolvadex astra et du proviron bayer ca c’est du vrai pharma tu vois), s’il pouvait faire entrer aussi un arimidex pharma ce serait top aussi.

j'ai tester le proviron bayer quand j'avais des soucis de libido ça fonctionne plutôt bien.

si greg rentre du pharma se serait super!
 

Publicité Stéroïdes

Haut