Mes perfs de merde

Pseubo

Well-Known Member
Salut tout le monde

dernièrement j'avais posté un truc comme moi je narrivais aps à grossir malgré la diète

j'ai donc commencé a chercher des infos vis à vis des training

et j'en ai profiter pour calculer mon 1 RM sur certains mouvements



et voila de quoi ils en résultent (ce qui expliquerait pourquoi je ne prends pas de masse étant donné que j'ai un grand déficit de force en faite....)

le poids la c'est vraiment un 1RM passé +- tranquillement sans devenir tout rouge à pousser comme un dingue mais dure quand meme, genre j'en aurais pas fait 2

squat: 120kg
DC barre: 110kg
Dev millitaire barre debout: 65kg
barre au front: 43kg
biceps : pas encore fait (curl barre)
SDT: 130kg (j'étais aps en force ce jour la je pense savoir faire 140)



vous en pensez quoi ?

moi je pense:
pec ca va encore
jambe grooooooos manque
et globalement je pense devoir faire un cycle de force !
 
Tu sais, le plus important quand on se lance dans la fonte c'est pas les perfs, c'est pas ce que font les autres...faut pas les regarder les autres....idéalement faut pas parler en salle parce que ça déconcentre.



Bref, le pus important c'est d'où tu viens et où tu vas.

Tant que tu te situe entre ces deux points t'es sur la route alors ça va.......que tu ais des périodes de doutes, d'abandon, des seances de merdes, des remises en questions, des nouveaux tests et aussi des moments de joies quand ça bouge devant le mirroir et bien tu es sur la bonne voie........

On a tous commencé un jour
 
La force joue sur la masse

il vaut mieux faire 10 reps à 100kg plutot que 70kg



bizarrement avec entrainement force et en réduisant le volume d'entrainement j'ai pris du poids

graisse surement ? hahaha
 
Salut tout le monde

dernièrement j'avais posté un truc comme moi je narrivais aps à grossir malgré la diète

j'ai donc commencé a chercher des infos vis à vis des training

et j'en ai profiter pour calculer mon 1 RM sur certains mouvements



et voila de quoi ils en résultent (ce qui expliquerait pourquoi je ne prends pas de masse étant donné que j'ai un grand déficit de force en faite....)

le poids la c'est vraiment un 1RM passé +- tranquillement sans devenir tout rouge à pousser comme un dingue mais dure quand meme, genre j'en aurais pas fait 2

squat: 120kg
DC barre: 110kg
Dev millitaire barre debout: 65kg
barre au front: 43kg
biceps : pas encore fait (curl barre)
SDT: 130kg (j'étais aps en force ce jour la je pense savoir faire 140)



vous en pensez quoi ?

moi je pense:
pec ca va encore
jambe grooooooos manque
et globalement je pense devoir faire un cycle de force !

Franchement, c'est pas des perfs de merde, ok, t'es ni Colemen, ni Eddie Hall, mais quand même. Et puis, il n'y a pas que la charge qui fait progresser surtout si tu as un but "body"....Je préfère un couché à 70kg propre, qu'un 100kg avec une forme de merde...
 
je parlais d'un 100kg propre aussi ^^


si j'augmente mon potentiel de force
j'augmente aussi mon potentiel de masse

enfin si j'ai faux, dite le moi ^^
 
je parlais d'un 100kg propre aussi ^^


si j'augmente mon potentiel de force
j'augmente aussi mon potentiel de masse

enfin si j'ai faux, dite le moi ^^

En theorie oui.
Maintenant niveau force tu as des mec qui pousse 80 au couché et qui ont des pecs 0lus gros que des mecs qui poussent 100kg.
Le plus important cest la connexion cerveau muscle.
 
Comme @billy
En plus il sait de quoi il parle il est même passé par des séries de 100 pour ameliorer cette connexion cerveau-muscles

Le recrutement musculaire, savoir contracter un muscle c'est la clé pour l'hypertrophie
parce que sinon tu peux pousser tres lourd aux pecs mais faire la majeure partie du travail avec les triceps ou épaules.
Et tes pecs ne se développeront pas

Dans l'optique bodybuilding c'est vrai que potentiellement tu casseras plus de fibre avec des charges plus lourdes.

Les mecs qui travaillent la force leur physique ne reflète pas ce qu'ils poussent , eux c'est sur l'influx nerveux avec charges lourdes qui les fait progresser.

Et tes charges ont l'air pas mal
 
pec ca va

epaule ca va je pense

jambes pas du tout je le sais

et sdt peu mieux faire aussi je pense





et je suis d'accord avec vos opinions
mais un cycle de force ne serait pas bénéfique pour un développement musculaire durable et constant ?
 
Le developpement des jambes , ca dépend de la forme de tes muscles
Selon ta morphologie aussi il y a des mouvements qui peuvent etre pas adapté.

Je connais un mec qui a des grosses jambes c'est le fait de bosser tous les muscles meme adducteurs/abducteurs qui donne un volume global pas juste les quadriceps
Et pour le sdt , c'est beaucoup les ischios qui bossent et c'est un tres gros muscle
 
Je suis hyper grand
si ta des idées pour jambes ? ^^


58cm tour de cuisse
Je vais pas etre de bon conseil faut voir avec les pro de la force

Moi je me suis peté le dos et je taff plus les jambes actuellement.
Mais pareil au squat les charges montaient mais niveau visuel on aurait dit que je poussait que dalle.
Apres j'ai travaillé l'isolation et les placemens de pieds sur la presse pour developper le vaste externe ca rendait mieux.

J'ai aussi des membres longs et le squat etait pas trop adapté a mes leviers du moins en amplitude je pouvais pas faire ce que je voulais et je me suis blessé.

Pour les ischios meme avec le sdt qui montait , c'est avec les fentes marchées et le leg curl couché que j'ai le mieu pris
 

Publicité Stéroïdes

Haut