Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

S9 qui se termine - 120,1kg à jeun

Première semaine de conges, le poids remonte, mentale plus détendu. Les calories sont gérées. Et il faut en manger vous savez bien et ce n’est que le chapitre 1 mdr.

+1cm sur les bras encore alors que j'ai galère à les faire bouger et j’ai surtout revue la méthode d’entraînement et ça paie b@rd3l!

Pour S10 : Glycémie a jeun correct entre 0.80 et 0.92 g/dl. J’augmente la GH Marten de 5ui am pm je passe à 8.

Bonne semaine à tous !
Tu prends des compléments pour la glycémie ? Genre berberine, vinaigre de cidre ?

Oui ca le sera ...j’espère. Objectif :
115 - 116 kg saison sec et 130kg HS.
Ah uai donc la tu veux monter à 130? Putain sacrée objectif ça doit pas être facile tout les jours pour se mouvoir..pas essouffler ni rien ? Niveau calories tu absorbe cb?

Je suis a 120kg et ca va tres bien, niveau souffle aussi. Ce qui m’inquiète c’est que je vais surment finir sous VNI la nuit.. autrement ca va.

Et pour les 130kg je me donne un an quand même avec la reprise des cours etc ca sera pas la meme rengaine...

Et je sais que je ne suis meme pas au niveau d’un pro classique physique.... moi qui veux passer en body.
La chimie doit encore grimper et la diet aussi....
C’est pour ca que je disais n’etre qu’au chapitre 1.

@MouleFruit je pars une semaine chez les bretons...j’hésite a faire élastiques ou aller a basicfit.
J’ai envie de faire un repos articulations tendons ... Tu as maintenue correctement en faisant ça ?

@MouleFruit je pars une semaine chez les bretons...j’hésite a faire élastiques ou aller a basicfit.
J’ai envie de faire un repos articulations tendons ... Tu as maintenue correctement en faisant ça ?
Franchement ca va avec une diète bien carrée j’ai bien limité la casse, après je sais pas où tu seras en bretagne mais si tu peux va a la salle de Theo Leguerrier QG Fitness à Rennes, une vraie pépite et si t’as un peu de chance comme moi tu pourras le croiser et discuter avec, il est ultra accessible vraiment un bon mec

Publicité Stéroïdes