Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Pense à nous poster le résultat ici

;)
Ca roule je la mettrais ici aussi

J’attends mes résultats de pds et feu !!!
Douleurs qui s’attenuent bien ! J'ai compris comment bien etirer mes epaules et il faut que j’en fasse d’avantages la dessus

Pièces jointes

• Screenshot_20251004_220454_Gallery.jpg
    Screenshot_20251004_220454_Gallery.jpg
    644.2 KB · Affichages: 70
Mettre mes 120kg sur le tatami pour du grappeling et JJB ca m’a fait du bien. Jen ferais 2 x semaines pour la mobilité et le cardio c’est top !

Pièces jointes

• Screenshot_20251008_153001_Gallery.jpg
    Screenshot_20251008_153001_Gallery.jpg
    411.2 KB · Affichages: 53
Petite commande faite - je ferais un retour ici sur le stylo de Gh hilma avec mon partenaire @RoidTeam .

A la traîne sur ma pds je suis en stage en ce moment 5h debout c’est complique je vais en faire une deja avant d’appuyer sur la chimie.

Puis une autre pour le stylo.

Mettre mes 120kg sur le tatami pour du grappeling et JJB ca m’a fait du bien. Jen ferais 2 x semaines pour la mobilité et le cardio c’est top !
C’est là que tu te rends compte que le sol c'est hyper cardio, la première fois j'ai vraiment été surpris.

Il vaut mieux être au dessus, parce que quand tu as un mec dans ta garde, ou si tu es pris, c'est vraiment énergivore...

L’endurance musculaire est aussi énormément sollicité sur le sol des fois tu peux être amené à rester en contraction assez longtemps.

C’est là où un programme de body peut vite montrer ses limites.

Si tu sors d’une séance de biceps ou même la veille sa peut vite devenir contraignant au sol.

Pour cela attention au blessure et surtout laisser l’ego de coté.

La mobilité sa prend du temps les muscles et articulations n’ont pas l’habitude d’être étirer surtout depuis toute ses années je sais pas si tu pratiquais deja fut un temps.

C’est là que tu te rends compte que le sol c'est hyper cardio, la première fois j'ai vraiment été surpris.

Il vaut mieux être au dessus, parce que quand tu as un mec dans ta garde, ou si tu es pris, c'est vraiment énergivore...
C’etait hard et intensif...parfois si je laisse prendre un peu le dessus pour récupérer.
Parce que quand je verrouille tout plus mon poids ca devient marrant lol

Mais c’est clair que ca mets en hypoxie sévère

L’endurance musculaire est aussi énormément sollicité sur le sol des fois tu peux être amené à rester en contraction assez longtemps.

C’est là où un programme de body peut vite montrer ses limites.

Si tu sors d’une séance de biceps ou même la veille sa peut vite devenir contraignant au sol.

Pour cela attention au blessure et surtout laisser l’ego de coté.

La mobilité sa prend du temps les muscles et articulations n’ont pas l’habitude d’être étirer surtout depuis toute ses années je sais pas si tu pratiquais deja fut un temps.
Oui clairement on en voit ses limites

Je sortais d’une séance pec la veille..

L’ego c’etait difficile ils ont tous voulu se fritter avec moi !

J’ai pratiqué 7 ans de judo 3 ans de karaté et un peu de boxe française...ici je voulais trouver un compromis entre judo et karaté

Oui clairement on en voit ses limites

Je sortais d’une séance pec la veille..

L’ego c’etait difficile ils ont tous voulu se fritter avec moi !

J’ai pratiqué 7 ans de judo 3 ans de karaté et un peu de boxe française...ici je voulais trouver un compromis entre judo et karaté
Ouais lol un mec bodybuilder plein de muscle sa les amusent pour certain et d’autre les challenge.

Avoir quelqu’un de lourd sur soit c’est toujours intéressant deja pour passer ses jambes et te prendre dans la garde puis la fermer et surtout serrer c’est pas la même sur un mec de 120 kg ensuite pour les renversements etc…

J’ai beaucoup tourner avec des lutteurs d’un très bon niveau ils savaient tellement bien utiliser mon poids contre moi certain me faisait tomber je captais rien du tout.
En plus d’être grand ils utilisaient bien tout ça contre moi.
Les bons grappleurs c’est de vrais anguilles avec un sacré tonus musculaire.

Le pied poing c’est plus mon truc.

Ouais pour l’ego c’est dur mais je dirais des fois sa peut être dur de taper quand une clé commence a passer on peut avoir tendance à vouloir résister en force ou à sortir par tout les moyens et c’est la qu’une blessure est vite arrivé

Il vaut mieux taper et recommencer

Salut les gros
Peux toujours pas envoyer j’ai pas fait ma prise de sang et je ne démarre pas à l’aveugle une cure.
Je traîne avec mes horaires en ce moment 5h debout alors quand je peux dormir un peu mais mercredi jy fonce !
Et je vais tester d’autres choses pour vous en faire part ici .

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes