Mes progrès sous TRT

sc

Salut les potos,

La team SC a quand même eu quelques soucis , qui font que moi je ne passe pas encore le cap... allez voir ds les postes y en a 2 qui se sont retrouvés avec des abcès et 1 qui a même fini au urgences....je ne sais pas ou se situe leurs prob mais ça rassure pas. Après respect des choix de chacun mais j'attend encore et reste avec mes ml ds mes petits muscles :cool:
 
Certes, mais ce n'était pas de SC à 0,25 ou 0,50 grand max.

Avant de savoir ça je m'étais fait des SC de X-Clebol à 1ml d'un coup dans le gras du bide pour tester et j'ai aussi failli avoir des problème.

En faisant du ED voir 2TD vraiment je pense que ça passe tranquille :)
 
Si tu as un abcès mieux vaut qu'il soit en SC qu'en IM...

Chrisler, LE docteur TRT aux USA, le pratique en majorité maintenant sur ces patients, sans aucun problème d'abces a ce jour.

Comme wall le souligne la quantité peut jouer a ce niveau. Les protocoles d'hygiènes, d'injection ( changer l'aiguille si c'est des diamètre élevé sinon on s'envoie du caoutchouc direct dans la peau) , et la qualité du produit aussi.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/17143361/

"Therapy with weekly subcutaneous testosterone produced serum levels that were within the normal range in 100% of patients for both peak and trough levels. This is the first report, which demonstrated the efficacy of delivering weekly testosterone using this cheap, safe, and less painful subcutaneous route."
 
Je résume hein, mais en gros, il est écrit qur les effets et résultats sont les mêmes en SC qu'en IM d'après les résultats, right?
 
sc

je m’intéresse ça pourrait permettre d'envoyé au total encore + + sur i semaine im et sc totalisé :D
oki sans blaguer je saisi, pour les abcès im clair que là c'est la M........ et que de fait en sc on purge + vite.
Merci pour ces précisions les gars ;)
 
@XJohn
...

Pour les pecs je te conseille de lire ce très bon article. Mais je te préviens tu risques d'être déçu ...
T Nation | The Truth About Bodybuilding Genetics

...

perso la génétique je vais pas lui demander son avis, vas falloir que ça gonfle de grès ou de force :cool:

pour les abcès le tau de gras joue aussi pas mal je pense
en séche c’était la merde pour moi alors que là ça vas beaucoup mieux ;)
 
perso la génétique je vais pas lui demander son avis, vas falloir que ça gonfle de grès ou de force :cool:


+1000

Sinon oui le gras joue aussi. Plus facile a injecter quand l'espace entre peau et muscle est plus important. Utiliser des aiguilles plus fine pour ceux qui sont très sec. Comme l'explique très bien Crisler dans la video postée a multiple endroit sur le forum.
 
C'est pesant de ne plus pouvoir éditer les messages soi même après deux jours.
Comment on fait pour effacer les photos maintenant? Je voulais juste partager quelques jours ma progression avec mes potos. Pas mettre mon anonymat en danger...
Doit on demander l'aide des modos a chaque fois qu'on a besoin d'éditer un post alors qu'ils sont ( qu'il "est" en fait, puisqu'il est seul et il se reconnaîtra ) déjà débordé?
Priver les gens honnêtes de cet outils d'édition car certains gros c... en ont abusé est-ce vraiment une solution?
Priver les membres de ce genre de liberté, c'est juste donner encore plus de travail a un modo qui pourrait plutôt a la place faire des trucs plus constructifs.

Je ne posterais plus de photo en tout cas, c'est certain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut