MESO-RX US test une source

Si bien plus qu'ici, mais à l'instar, 1500 messages et un statut ne t'apporte aucun pseudo crédit, transparence, du coup personne n'y va ou ne peut mettre des disquettes et repartir au calme avec le magot, d'ailleurs, ici un membre comme ça promeut une source flag "scam" sur eroid, cette même source à fait le coup dans un autre pays avant :p Et les insultes, enfin en général c juste de la répartie/troll on est que sur internet pas la peine de censuré comme des gogoles, et parfois ça en vaut bien la peine y'a de mecs qui sont bien perchés faut les faire redescendre un peu..
De quel membre tu parles ?
 
méthode typique pour certains ,ont prend des membres influents , ont leurs offre de la bonne came
qui va être valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renommé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu’à la mise à jour du scandale.c'est ni les premiers ni les derniers.
Tu penses que cest ce qui est entrain d arriver avec pharmacom? qu ils baissent volontairement la qualité de leur prods?
 
Tu as lu ça quelque part pour pharmacom?
Sur des thread us oui, certains disent que ce sont des selective scammers. Cest des «on dit» qui trainent, mais ces accusations sont surtout faites sur des forums où pharmacom n est pas en bannière. Il faut prendre toutes ces informations avec précaution tout de même, parce qu avec la concurrence, comme dans tous les business, cest la guerre de l informations et des intox. Les sources et labs sont tous en guerre
 
Sur des thread us oui, certains disent que ce sont des selective scammers. Cest des «on dit» qui trainent, mais ces accusations sont surtout faites sur des forums où pharmacom n est pas en bannière. Il faut prendre toutes ces informations avec précaution tout de même, parce qu avec la concurrence, comme dans tous les business, cest la guerre de l informations et des intox

J'ai vu un teste privé fait hier sur du pharmacom il testait le masté et je ne sais plus qu'elle molécule le gas. Et les résultats étaient corrects.
 
mdrr comment ils accueil myogen... aux us le rapport avec le marchè des anab est different jpense deja a cause du fait qu'ils ont leur labo et leur revendeur dans leur pays ils ont vraiment pas besoin d'aller peter en inde ou en slovakie comme nous rirz
 
Poto c'est moi ou je trouve que le forum US est moins userfriendly sur le smartphone que la version FR
oui on dirai ca parle cruement apres aux us ca dit fuck meme pour dire bonjour :rire.. puis sur le fait de faire tester des produit surement gratos labas ils s'en balek c'est une autre mentalitè et d'autre moeurs si tu leur passe deux vial d'enenthate ils s'en tamponnent vu ce quils prennent.. comparè a des membres ici ou tout lmonde va etre en chien clairement
 

Publicité Stéroïdes

Haut