Métabolisme avant et après un cycle de stéroïdes

Moi je me m’avale 1/2 litre d’eau et je bouge direct !
@romain347 te connaissant un peut je me doute que tu as un très gros mental ;)

Je pense oui, mais là ça va c’est facile on a pas attaquer la prépa encore, on teste on voit comment ça évolue et quand ça sera le moment je ferai le max effectivement, je mettrai le cerveau sur off en avant...

A noter aussi que quand tu es jeunes et sec que tu as du mal à grossir, quand tu grossis tu créer des cellule adipeuse qui même en sèche ne partent pas mais diminuent, et attendent donc qu'une chose c'est de regrossir ...
Ouai c’est pour ça les mec prennent de l’adipotide c’est un des seul qui te permet de vire ces cellules

Quels sont les produits qui vous ouvrent le plus l'appétit ? Pour ma part ça a été le dianabol, je n'étais plus jamais repu durant la cure
Tous les injectables augmentent mon appétit mais j'avoue que le deca et la boldo c'est les pires.
La tren a aussi tendance à augmenter mon appétit mais c'est sous forme de fringales et envies de sucre soudaines.
Les oraux c'est plutôt coupe faim chez moi sauf pour le dianabol

J’ai faim en me réveillant moi et même la nuit quand je vais pisser ,c’est dur à gérer d’avoir toujours faim et d’être gourmand !
avec le temps j’arrive à gérer , j’ai des astuces Mais je craque parfois ...
Même problème que toi la nuit, tendance à penser à la bouffe quand je vais pisser et ensuite difficile de fermer l'oeil sans avoir assouvie mon envie de manger^^

Trop de privation = frustration

Voici mon avis
oui c'est clair !
C'est aussi une mauvaise habitude qui s'installe pendant une sèche et qui parfois persiste pendant la prise de muscle, donc indépendamment de la privation pour le coup.

J'ai palier à cela en préparant à l'avance un shaker de caséine que je bois uniquement si je me lève la nuit, et je compte ce dernier dans mon total calorique.

Publicité Stéroïdes