Strake
Well-Known Member
La lipo les sucesYes les cellules adipeuses j’avais vu ça qu’elles ne disparaissaient jamais.
Oui c’est sûr le miroir toujours mais ce que je voulais dire c’est que je n’suis pas a un -10kg ^^’
La lipo les sucesYes les cellules adipeuses j’avais vu ça qu’elles ne disparaissaient jamais.
Oui c’est sûr le miroir toujours mais ce que je voulais dire c’est que je n’suis pas a un -10kg ^^’
Après heureusement je n’ai jamais cherché a être hyper bas en bfLa lipo les suces
Moi je me m’avale 1/2 litre d’eau et je bouge direct !
@romain347 te connaissant un peut je me doute que tu as un très gros mental
Moi perso je ne recherche pas un gros physique.Après heureusement je n’ai jamais cherché a être hyper bas en bf
Oui je pense que c’est le bon compromis çaMoi perso je ne recherche pas un gros physique.
plutôt un sec mais pas genre compet non plus donc ça se fait doucement ...
Ouai c’est pour ça les mec prennent de l’adipotide c’est un des seul qui te permet de vire ces cellulesA noter aussi que quand tu es jeunes et sec que tu as du mal à grossir, quand tu grossis tu créer des cellule adipeuse qui même en sèche ne partent pas mais diminuent, et attendent donc qu'une chose c'est de regrossir ...
Tous les injectables augmentent mon appétit mais j'avoue que le deca et la boldo c'est les pires.Quels sont les produits qui vous ouvrent le plus l'appétit ? Pour ma part ça a été le dianabol, je n'étais plus jamais repu durant la cure
Même problème que toi la nuit, tendance à penser à la bouffe quand je vais pisser et ensuite difficile de fermer l'oeil sans avoir assouvie mon envie de manger^^J’ai faim en me réveillant moi et même la nuit quand je vais pisser ,c’est dur à gérer d’avoir toujours faim et d’être gourmand !
avec le temps j’arrive à gérer , j’ai des astuces Mais je craque parfois ...
Trop de privation = frustrationMême problème que toi la nuit, tendance à penser à la bouffe quand je vais pisser et ensuite difficile de fermer l'oeil sans avoir assouvie mon envie de manger^^
La diet flexible est ton amiTrop de privation = frustration
Voici mon avis
oui c'est clair !Trop de privation = frustration
Voici mon avis