Methandienone injection

Raff

Member
Bonjour à tout le monde,
Je me demandais si le methandienone par injection etait aussi nocif pour le foie que le dianabol oral ??
 
les oraux font plusieurs passage par le foie: estomac foie reins les groupes alkyles en C17 fait qu'il n'est pas dégradé au premier passage,

or les injectables font un passage de moins mais la nocivité est bien présente type winny ou pour le dia injectable.
 
les oraux font plusieurs passage par le foie: estomac foie reins les groupes alkyles en C17 fait qu'il n'est pas dégradé au premier passage,

or les injectables font un passage de moins mais la nocivité est bien présente type winny ou pour le dia injectable.

Ceci est très subtile, mais effectivement.
 
Bonjour

Je me permets de faire un petit detterage de ce topic car je prépare ma cure hivernal et je voudrais kiker au diana en injection mais je voudrais confitmation pour les injections une seul de 1ml suffit ou faut splitter en deux fois matin et soir?.

Je protégé le foie quand même car la toxicité dois etre présente quand meme.
 
bonjour,

si le produit en injectable est aussi nocif qu'en oral quel est l'interet de le prendre en IM.
 
Pénétration plus rapide dans le sang et meilleur efficacité surtout en "booster" à l'entraînement :)
 
les gars c'est moins nocif en IM qu'en oral tout simplement car en oral sa agit directement sur le système digestion, l'impact est moindre par IM
 
oui en IM, il passe une fois par le foie, en oral il passe au moment de la digestion mais aussi une fois qu'il est assimilé et donc dans le sang :)

en résumé :

Oral 2 x par le foie
Im 1x par le foie
 
peut on donc en deduir que ces produits réputés toxique pour le foie en oraux le sont moins en injectables?
 
peut on donc en deduir que ces produits réputés toxique pour le foie en oraux le sont moins en injectables?

UN EFFORT
fonction recherche dans le forum médical
sujet traité, articles a l'appui
voyons en cherchant ce forum est une mine d'or:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut