Methandrostolone

Biggy

Well-Known Member
Petit avis les gars svp

Jai un pote qui sest procurer du methandrostolone jai vu que cetait du dianabol.

Il veut curer qu'avec ca, je lui ai pas demander mais ca metonnerait quil ai une protection, et quil sache "sen servir".

Perso je lui ai dit que cetait inutile un oral seul quil allait faire de la flotte et rien conserver a la fin.

Mais jai des potes cons lol quelqu'un en sait un peu plus que jessaie de lui dissauder avec de meilleurs arguments ?

Dissuader quelqu'un de borner c est compliquer .
De plus du diana seul bien gérer avec une diete tip top apporte de bon resultat et pas uniquement de la flotte , encore faut il bien gerer tout les paramètres.
Après tout dépend son niveau et ce qu'il recherche si il est encore fin avec une bonne marge de progression tu peux lui expliquer la réalité des choses et qu'il evoluera mieux sans rien et que rome ne s est pas construit en un jour.
Si le niveau est plus avancer parle lui en et renseigne le et que surement d autre molecules lui correspondront plus

Je le connais cest un de mes meilleurs pote. Je sais comment il est... et cest diete "jmange du poulet c dla prot" ca sarrete la rien de pesé, il sait pas combien de kcal il doit avoir en moyenne ni rien.

Il a eut des phases muscu, sans jamais rien de trop serieux, cette annee il s'y est mieux a fond mais niveau programme non plus il sait pas quel muscle faire avec lequel en gros

Honnetement cest un keke a 80% lol

Je lui ai deja donné des programme avec systeme progressif, et une diete mais il le suit pas. Et en salle cest y aller pour pousser au plus lourd sans "savoir" ses 10rm ou 1rm (approximativement en tout cas, car reellement on sait que plus ou moins suivant la forme etc).

Fin bref merci les gars, je vais lui rererere expliquer mais sans conviction pour moi

Des conseils niveau protection au moins ? Gyneco arimidex? Et foie legalon ou clomid? ( si je dis pas de conneries --" )

Ahlala les meilleures potes lol
J'en ai 2 qui n'ont jamais connus ce que c'est d'être natty... un a commencé en mm temps que moi le fit y a 17 ans et après 1 ou 2 ans de muscu il tappait déjà dans des prohormones puis AAS

niveau PCT je ferai du standard : clomid 50/50/50/50 Nolva 40/20/20/20
protection : desmo eps+chardon
arimidex EOD

Ahlala les meilleures potes lol
J'en ai 2 qui n'ont jamais connus ce que c'est d'être natty... un a commencé en mm temps que moi le fit y a 17 ans et après 1 ou 2 ans de muscu il tappait déjà dans des prohormones puis AAS

niveau PCT je ferai du standard : clomid 50/50/50/50 Nolva 40/20/20/20
protection : desmo eps+chardon
arimidex EOD
Super sympas par contre les termes jai du mal a les assimiler

EOD? et quand tu dis 50/50/50 etc?

Non mais moi ce qui menerve hors mis que ce soit mon ami cest le fait que tu veux te charger ok ptin mais renseigne cest pas des bonbons

curer sans diete et sans training, meme avec du dianabol c est mettre sa santé dans une position précaire pour au final aucuns résultats.
En plus le dianabol aromatise enormement et tape dur sur le foie.
C est un tres bon AAS mais il faut savoir l utiliser, on peut faire de tres bon gain avec, le problème c est que c est tres dur de les garder.

J'ai essayé quelques fois le pwo et ce protocole je le trouverai pas mal pour donner ce petit coup de pouce dans une certaine période
Je l'ai pas encore testée sur plusieurs semaines mais les ressentis que j'ai fais qq fois c'était pas mal et j'ai l'impression que ça me permettais de franchir certains caps
A voir

J'attaque bientôt pour ma prise de masse / force et vu derrière je Cruise normalement j'essayerais de faire un retour sur le maintien des gains.

Ok merci les gars, cetait surtout le fait que je le connais et il va faire nimp au moins jaurai de bonnes cartes entre ces mains apres chui pas son pere

A un moment donné faut les laisser faire leurs expériences
Moi mon pote d'enfance quand je vois avec le recul il n'a fait que de la merde avec ces cures , aucune protec presque jamais de relance etc
Et je veux ps dire mais ça se voit, son niveau peut être atteint natty , à part qu'il est super sec la GH aide , il est super super bas en apport calorique en plus

Et si jvais écouté leurs conseils j'aurais ptete un foie greffé déjà
Ils ont de la chance mais joué avec la santé c'est chaud

Publicité Stéroïdes