Méthode de TRT "non conventionnelle"

À part l'utilisation du clomid qui semble intéressant même sur de longue période.
Les AI sont à proscrire ou alors sur de très courte période aacause des effet indésirable sur un taux bas d'œstrogènes et l'hcg inutile seul.
La testostérone exogène reste la meilleure des TRT.

HS la traduction Google c'est drôlement améliorer ces derniers temps, les articles traduits deviennent clair c'est vraiment agreable.
 
De ce que je comprends, la meilleure des TRT reste la testo endogène en faisant fonctionner l’axe. D’ailleurs, même pour les plus âgés, c’est ce qui sera privilégié dans le futur.
 
De ce que je comprends, la meilleure des TRT reste la testo endogène en faisant fonctionner l’axe. D’ailleurs, même pour les plus âgés, c’est ce qui sera privilégié dans le futur.
Sauf que l'article ne parle pas des es du clomid.
Pour relancer la machine pourquoi pas mais certainement pas en traitement permanent
Alors dans l'idéal, la testostérone endogène serai le must, sauf que le traitement n'existe pas encore.
 
Je disais simplement que la meilleure des TRT est bel et bien de remettre en fonctionnement la machine. Peut-être qu’un futur traitement le permettra, notamment avec enclomiphene.
 
Je ne sais pas si ça vaut le coup sur le long terme. En ES du clomid on a souvent une baisse de moral donc pas top si tu es en TRT et que le moral reste mitigé.
Je voulais dire tout le contraire, j'ai déconné sur la ponctuation, je voulais dire "mais sur de longue période les ai ..."
D'ailleurs c'est ce que je dis sur mon message suivant.
 
Ah des fois je suis pas futé tu sais ;)
(oui après lecture de la suite c'est vrai que c'est plus clair)
 

Publicité Stéroïdes

Haut