Méthode peu commune de cyclage avis ????

Kira7n

Well-Known Member
Je ne sais pas si quelqu'un ici connais "le show du pro" de marc antoine grondin coach quebecois. Il post des videos sur youtube et parle de steros ouvertement dans un but d'informations.
Dans ses cures il propose 4 semaines de cure puis 1 ou 2 semaines d'arrêt des steros avec injection de 5000ui de hcg ou 100mcg de triptorelin puis re 4 semaines.
Je me demandais si ca vous parlait ce type de cure....

Est ce efficace pour une relance plus fiable ?

Pour ceux que ca interesse, tapez " cycles steroidiens" sur youtube pour voir la video.

Donnez moi vos retours

Jattends vos avis.
 
Je ne sais pas si quelqu'un ici connais "le show du pro" de marc antoine grondin coach quebecois. Il post des videos sur youtube et parle de steros ouvertement dans un but d'informations.
Dans ses cures il propose 4 semaines de cure puis 1 ou 2 semaines d'arrêt des steros avec injection de 5000ui de hcg ou 100mcg de triptorelin puis re 4 semaines.
Je me demandais si ca vous parlait ce type de cure....

Est ce efficace pour une relance plus fiable ?

Pour ceux que ca interesse, tapez " cycles steroidiens" sur youtube pour voir la video.

Donnez moi vos retours

Jattends vos avis.
J'avoue que ça m'intéresse car je ne vois vraiment pas l'utilité !
 
Ça paraît vraiment bizarre déjà ça peu être pratiquer uniquement avec des Esther court parce que avec du deca ou du bolde ça a même pas commencé à agir que tu arrête (je précise que je n'ai pas regardé la vidéo) lol
 
Le but des cures de grondin c'est d'éviter que le corps s'adapte.
Avec les cures classic le corps s'adapte très vite et souvent ça stagne.

Après il faut du temps pour que les esthers lent tapent mais ils restent un moment actif après l'arrêt par exemple une trèn e quand on larrette continue d'agir encore 3 semaines environ.
 
Le but des cures de grondin c'est d'éviter que le corps s'adapte.
Avec les cures classic le corps s'adapte très vite et souvent ça stagne.

Après il faut du temps pour que les esthers lent tapent mais ils restent un moment actif après l'arrêt par exemple une trèn e quand on larrette continue d'agir encore 3 semaines environ.

La tren oui, les récepteurs engendrés par de la tren c est plusieurs semaines
 
Dernière modification par un modérateur:
Le but des cures de grondin c'est d'éviter que le corps s'adapte.
Avec les cures classic le corps s'adapte très vite et souvent ça stagne.

Après il faut du temps pour que les esthers lent tapent mais ils restent un moment actif après l'arrêt par exemple une trèn e quand on larrette continue d'agir encore 3 semaines environ.

Et donc c'est quoi ton avis sur "l'utilité" et "l'efficacité" que se soit niveau relance et gains finaux de masse musculaire ?
 
Selon marc antoine grondin, cycle pour un intermédiaire : cure 10 semaines et pct 4 semaines

Hepatic defense pour les oraux

Boldo 300mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Primo 300mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Susta 250 mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Turinabol en KickStart 40mg/j sur 4 semaines.

Anavar sur 2 semaines de semaine 5 a 6.

Clenbu 20 a 40 mcg de semaine 2 a 3 puis 7 et 8. 2 semaine ON et 2 semaines OFF. A prendre seulement les jours de training.

SEMAINE 5 ET 6 : mini relance
Triptorelin 100mcg one shot OU hcg 5000 ui
Anavar pour faire un effet pompe et se maintenir dans le cycle.

Semaine 11 a 14 : vrai relance. 24h apres la derniere injection !!!!!
Triptorelin ou hcg 5000 ui
Clomid 150mg 1er jour puis 50mg jusqu'à la fin.
Testfreak
Zma
Anabolicfreak
Tribuljack.

Voici donc la cure intermédiaire qu'il propose...
Ce qui me surprend c'est l'usage de tripto, la relance 24h apres la derniere injection et le nombre de prods nécessaire.
 
Si quelqu'un peux m'apporter ses lumieres la dessus en particulier la relance 24h apres la derniere injection.
 
Selon marc antoine grondin, cycle pour un intermédiaire : cure 10 semaines et pct 4 semaines

Hepatic defense pour les oraux

Boldo 300mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Primo 300mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Susta 250 mg/s de semaine 1 a 4 puis 7 a 10

Turinabol en KickStart 40mg/j sur 4 semaines.

Anavar sur 2 semaines de semaine 5 a 6.

Clenbu 20 a 40 mcg de semaine 2 a 3 puis 7 et 8. 2 semaine ON et 2 semaines OFF. A prendre seulement les jours de training.

SEMAINE 5 ET 6 : mini relance
Triptorelin 100mcg one shot OU hcg 5000 ui
Anavar pour faire un effet pompe et se maintenir dans le cycle.

Semaine 11 a 14 : vrai relance. 24h apres la derniere injection !!!!!
Triptorelin ou hcg 5000 ui
Clomid 150mg 1er jour puis 50mg jusqu'à la fin.
Testfreak
Zma
Anabolicfreak
Tribuljack.

Voici donc la cure intermédiaire qu'il propose...
Ce qui me surprend c'est l'usage de tripto, la relance 24h apres la derniere injection et le nombre de prods nécessaire.

Alors la sa ressemble vraiment à rien... Aucune logique

Bolde et primo son arrêter avant même d'avoir commencé à agir puis repris après pendant 3 semaines..

Et relance alors qu'ils son encore dans le sang..
 
Le souci qu'il y a chez nous c'est qu'on a du mal à utiliser certains produits (boldo, primo, ...) comme des "supports" ou "potentialiseurs" et qu'on n'est pas coutumier de ce genre de cycle.

Chez nous on aime le bénéfice immédiat d'où des dosages relativement importants pour ces 2 produits mais ce qu'il faut comprendre quand on connaît un peu Giondin, c'est que c'est un cycle pour pratiquant confirmé et que ses cycles sont ajustés en fonction des trainings qu'il conseille.
 
Le souci qu'il y a chez nous c'est qu'on a du mal à utiliser certains produits (boldo, primo, ...) comme des "supports" ou "potentialiseurs" et qu'on n'est pas coutumier de ce genre de cycle.

Chez nous on aime le bénéfice immédiat d'où des dosages relativement importants pour ces 2 produits mais ce qu'il faut comprendre quand on connaît un peu Giondin, c'est que c'est un cycle pour pratiquant confirmé et que ses cycles sont ajustés en fonction des trainings qu'il conseille.

Tu ferais un cycle comme ça ? Perso je trouve que ça ressemble à rien mais je n'ai pas son expérience ni la tienne d'ailleurs

Je veux bien suivre en tout cas si quelqu'un est prêt à essayer
 
Aucune raison que ça marche pas, ça fait 12 semaines d anabos y a largement de quoi faire du muscle

Est ce que c est optimal? Pas certain qu on aura la réponse un jour
 
Oui voilà marcher ça peu sûrement mais la concentration des produits va monter puis baisser puis remonter enfin ça fait des sacré fluctuations je doute que ce soit optimal

et alors pour la relance j'ai aucun doute c'est forcément pas optimal
 
C'est la broscience des coach, un peu comme le protocole de Gavin Kane pour ceux qui connaissent.
Je dis pas que ça marche pas !:D
 
Oui voilà marcher ça peu sûrement mais la concentration des produits va monter puis baisser puis remonter enfin ça fait des sacré fluctuations je doute que ce soit optimal

et alors pour la relance j'ai aucun doute c'est forcément pas optimal

Pourtant ça passera inaperçu vu que la majorité des gens relancent tout seul
 
Vu comme ça :D

Après un newbie serait arrivé avec ce genre de cycle il ce serait fait tirer dessus :p pour les raisons que je cite

La on y prête attention parce que c'est grondin mais sinon..

Grondin precise aussi qu'il recommande que des prods et des methodes qu'il a personnellement testé.

Sans doute qu'il a dû passer par des cures standards comme celle qu'on peux faire sur meso.

Au bout de 20 ans dans le monde des steros, il nous sort des protocoles de retour plus complexe qu'il dit avoir testé.

Et c'est la que ca devient interessant....

l'efficacité de la relance doit etre plus prononcé que les protocoles standards si on suit le raisonnement.

Grondin ne prône pas le surdosage et incite a utilisé les prods avec intelligence en limitant les elements toxiques a des courtes duree.

Il doit y avoir du potentiel, le truc c'est de pouvoir l'expliquer niveau physiologique.
 
  • Like
Réactions: zyk
Alors la sa ressemble vraiment à rien... Aucune logique

Bolde et primo son arrêter avant même d'avoir commencé à agir puis repris après pendant 3 semaines..

Et relance alors qu'ils son encore dans le sang..
Le cycle proposé c'est 4 semaines ON puis 2 semaines OFF avec anavar et hcg puis 4 semaines ON et enfin 4 semaine de pct

C'est sur que le corps n'a pas le temps de s'habituer au protocole steroidien
 
Grondin precise aussi qu'il recommande que des prods et des methodes qu'il a personnellement testé.

Sans doute qu'il a dû passer par des cures standards comme celle qu'on peux faire sur meso.

Au bout de 20 ans dans le monde des steros, il nous sort des protocoles de retour plus complexe qu'il dit avoir testé.

Et c'est la que ca devient interessant....

l'efficacité de la relance doit etre plus prononcé que les protocoles standards si on suit le raisonnement.

Grondin ne prône pas le surdosage et incite a utilisé les prods avec intelligence en limitant les elements toxiques a des courtes duree.

Il doit y avoir du potentiel, le truc c'est de pouvoir l'expliquer niveau physiologique.

Oui bien sur il a bien plus d'expérience que nous c'est pour ça que je suis 'ouvert' à suivre le truc si jamais vous êtes chaud pour faire les cobaye :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut