Méthode peu commune de cyclage avis ????

Oui bien sur il a bien plus d'expérience que nous c'est pour ça que je suis 'ouvert' à suivre le truc si jamais vous êtes chaud pour faire les cobaye :D:p
J'aurai aimer prendre contact avec lui pour des precisions la dessus, je sais pas si c'est possible :/
 
J'aurai aimer prendre contact avec lui pour des precisions la dessus, je sais pas si c'est possible :/

Ça doit l'être essaye..

Moi la question que je me pose c'est plutôt

est ce que 10 semaines daffiiler au même dosage de chaque sans anavar ne serait pas plus efficace ?

Et je ne pense pas que ce soit bien plus 'nocifs'
 
Ça doit l'être essaye..

Moi la question que je me pose c'est plutôt

est ce que 10 semaines daffiiler au même dosage de chaque sans anavar ne serait pas plus efficace ?

Et je ne pense pas que ce soit bien plus 'nocifs'
je pense avoir des éléments de reponses :

"plus efficace" oui et non car comme tous traitement, le corps s'habitue et donc perd un peu en efficacité. le truc est de savoir quand et comment ?!

la nocivité doit être réduite car au final on a moins "loader" le corps, on aura besoin d'une plus petite quantité que sur une cure classique.

les bénéfices doivent être sur la durée.... Obtenir des résultats probant en limitant un peu plus les risques de toxicité et facilitant la relance, ça ne doit pas être une mauvaise chose. les gains seront peut être un peu en dessous d'une cure classique. mais c'est peut être une clé pour durée dans le monde des steros
 
Peut être..

Après je remarque souvent dans les protocole à "l'américaine" qu'ils utilisent souvent plus de molécule

genre la par exemple ça fait quand même 5 molécule différente pour une seule cure

donc je pense qu'ils jouent plus sur la synergie et moins sûr la durée de chaque

ça peu être intéressant mais c'est vrai que j'aurais plus vu ce genre d'assemblage avec des ester court histoire qu'ils aient bien le temps d'agir et pas avec un bolde qu'on ressent en général au bout de 6 7 semaines
 
Intéressant tout ça, perso la "mini relance" à la tripto me fait un peu douter...ça semble dur quand même...
 
Peut être..

Après je remarque souvent dans les protocole à "l'américaine" qu'ils utilisent souvent plus de molécule

genre la par exemple ça fait quand même 5 molécule différente pour une seule cure

donc je pense qu'ils jouent plus sur la synergie et moins sûr la durée de chaque

ça peu être intéressant mais c'est vrai que j'aurais plus vu ce genre d'assemblage avec des ester court histoire qu'ils aient bien le temps d'agir et pas avec un bolde qu'on ressent en général au bout de 6 7 semaines
Avec les esthers court, le pb c'est la duree de vie dans l'organisme qui ne permette pas de passer les 2 semaines d'arrêt en milieu de cure
 
Intéressant tout ça, perso la "mini relance" à la tripto me fait un peu douter...ça semble dur quand même...
J'ai lu un thread sur un gars qui avait fais un relance bancale, il a eu des problemes de libido les mois suivant et il a demandé conseil, il lui a été conseillé de la tripto 100 mcg one shot et la machine est reparti. Ca a regler ses problemes.

Perso je pense que se n'est pas a utilisé souvent mais que ca peux sauver le coup quand tte les cartes sont jouées
 
Le cycle proposé c'est 4 semaines ON puis 2 semaines OFF avec anavar et hcg puis 4 semaines ON et enfin 4 semaine de pct

C'est sur que le corps n'a pas le temps de s'habituer au protocole steroidien
J'avais vu quelque part que Bill Roberts avait dit que jusqu'à 2 semaines de cure l'axe repartait tout seul et assez vite sans problèmes.
Poto @dvnfit666 tu te souviens de l'article ? C'était toi qui me l'avais linké il me semble.
 
J'avais vu quelque part que Bill Roberts avait dit que jusqu'à 2 semaines de cure l'axe repartait tout seul et assez vite sans problèmes.
Poto @dvnfit666 tu te souviens de l'article ? C'était toi qui me l'avais linké il me semble.
Ça n'a m'étonnerait pas, grondin dans ses videos affirment, apres avoir scruter une etude, que pour un cycle de moins de 8 semaines, le corps ne fait pas la difference. Hors de tout doute raisonnable.

Video que je peux retrouver si ca interesse quelque uns
 
Il faut que je retrouve poto
Mais je crois qu'il a détaillé cela sur le forum t-nation
Allez, tu dois bien l'avoir, planqué derrière tes fagots poto...:D

Ça n'a m'étonnerait pas, grondin dans ses videos affirment, apres avoir scruter une etude, que pour un cycle de moins de 8 semaines, le corps ne fait pas la difference. Hors de tout doute raisonnable.

Video que je peux retrouver si ca interesse quelque uns

AVT_a-minteresse_4344.jpeg


Ça n'a m'étonnerait pas, grondin dans ses videos affirment, apres avoir scruter une etude, que pour un cycle de moins de 8 semaines, le corps ne fait pas la difference. Hors de tout doute raisonnable.

Video que je peux retrouver si ca interesse quelque uns
Euh... 8 semaines là jsuis pas béton... Ça fait beaucoup je trouve...
 
Tu peux aussi tout regarder, ca permet de bien voir le personnage et l'expérience qui parle...
 
Le cycle proposé c'est 4 semaines ON puis 2 semaines OFF avec anavar et hcg puis 4 semaines ON et enfin 4 semaine de pct

C'est sur que le corps n'a pas le temps de s'habituer au protocole steroidien


Justement je pense que c'est pour cette raison qu'il fait se genre de cycle pour par que le corps ne s'habitue.
Il utilise le me pri.cipe avec les oraux u uniquement les jours de training et aussi pour réduire la nocivité.

L'avantage aussi c'est que l'axe sera bien stimulé avec la mini relance ce qui évitera qu'il ne se mette à l'arrêt.


Je pense que ça peut être sympa j'aurais juste vire la tripto pour la mini relance et mis un peut de clomid car la tripto met un kick à l'axe mais lhcg ne fait pas sa d'où le clomid.
 
Justement je pense que c'est pour cette raison qu'il fait se genre de cycle pour par que le corps ne s'habitue.
Il utilise le me pri.cipe avec les oraux u uniquement les jours de training et aussi pour réduire la nocivité.

L'avantage aussi c'est que l'axe sera bien stimulé avec la mini relance ce qui évitera qu'il ne se mette à l'arrêt.


Je pense que ça peut être sympa j'aurais juste vire la tripto pour la mini relance et mis un peut de clomid car la tripto met un kick à l'axe mais lhcg ne fait pas sa d'où le clomid.
Pour l'ajout de clomid, je suis pas sûr. Faudrai deja tester avec le hcg seul et voir le rendu apres pct final. Et si les resultat sont au rdv aussi....

Apres seulement affiné le truc a ta maniere...ou pas ^^
 
Peut être..

Après je remarque souvent dans les protocole à "l'américaine" qu'ils utilisent souvent plus de molécule

genre la par exemple ça fait quand même 5 molécule différente pour une seule cure

donc je pense qu'ils jouent plus sur la synergie et moins sûr la durée de chaque

ça peu être intéressant mais c'est vrai que j'aurais plus vu ce genre d'assemblage avec des ester court histoire qu'ils aient bien le temps d'agir et pas avec un bolde qu'on ressent en général au bout de 6 7 semaines
Ça me fais un peu penser à la cure de Raeelya beaucoup de molécule on comprends rien mais ça marche :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut