Méthode peu commune de cyclage avis ????

Ça me fais un peu penser à la cure de Raeelya beaucoup de molécule on comprends rien mais ça marche :D

C'est vrai mais il me semble que ça cure est quand même bien longue et qu'il n'y a aucune pause

Et la plupart des durée 'habituelle' d'utilisation son plus ou moins conservé

C'est juste un sacré empilement de molécule lol
 
Pour l'ajout de clomid, je suis pas sûr. Faudrai deja tester avec le hcg seul et voir le rendu apres pct final. Et si les resultat sont au rdv aussi....

Apres seulement affiné le truc a ta maniere...ou pas ^^


Ben le hcg ne stimulé pas l'axe c'est de la lh synthétique donc sa stimule juste la grosseur des baloches pour faciliter la relance.
 
J'ai lu un thread sur un gars qui avait fais un relance bancale, il a eu des problemes de libido les mois suivant et il a demandé conseil, il lui a été conseillé de la tripto 100 mcg one shot et la machine est reparti. Ca a regler ses problemes.

Perso je pense que se n'est pas a utilisé souvent mais que ca peux sauver le coup quand tte les cartes sont jouées

Oui on voit souvent ce genre de témoignage mais le problème de la tripto c'est que souvent elle te met la Testo au plafond les premiers temps et ensuite ça replonge c'est pour ça que c'est bien de voir à long terme si ça a réellement marché
 
Oui on voit souvent ce genre de témoignage mais le problème de la tripto c'est que souvent elle te met la Testo au plafond les premiers temps et ensuite ça replonge c'est pour ça que c'est bien de voir à long terme si ça a réellement marché
Tout a fait d'accord malheuresement je n'ai pas ca sous le coude mise a part les temoignages de grondin qui je pense, doit aider sa relance avec la tripto.

Tu tiens ca d'ou le fait que la testo monte au plafond et redescend ? Redescend jusqu'à zero ? Quel serai le reel bénéfice de la tripto si les effets positifs etaient que temporaire ?
 
Ben le hcg ne stimulé pas l'axe c'est de la lh synthétique donc sa stimule juste la grosseur des baloches pour faciliter la relance.
Pas d'accord a 100%, le hcg on est d'accord la dessus stimules les bouboules mais pas l'axe.

En revanche l'arrêt des injections de steros au bout de 4 semaines doivent a mon avis jouer le role.

On a vu plus haut que des cures tres courte peuvent rendre possible la relance sans serm.

Qu'en pense tu ? J'essai d'interpreter la méthodologie de grondin au vu de ses prescriptions
 
Pas d'accord a 100%, le hcg on est d'accord la dessus stimules les bouboules mais pas l'axe.

En revanche l'arrêt des injections de steros au bout de 4 semaines doivent a mon avis jouer le role.

On a vu plus haut que des cures tres courte peuvent rendre possible la relance sans serm.

Qu'en pense tu ? J'essai d'interpreter la méthodologie de grondin au vu de ses prescriptions


Ben depuis que je suis grondin je l'ai toujours entendu parler de tripto pour ses relance.
Je pense que dans son protocole il l'utilise au bout de 4 semaines pour mettre une grosse impulsion à l'axe et lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il s'arrête mais c'est surtout un au cas où.
 
Tout a fait d'accord malheuresement je n'ai pas ca sous le coude mise a part les temoignages de grondin qui je pense, doit aider sa relance avec la tripto.

Tu tiens ca d'ou le fait que la testo monte au plafond et redescend ? Redescend jusqu'à zero ? Quel serai le reel bénéfice de la tripto si les effets positifs etaient que temporaire ?

j'en avais vaguement parler avec un coach vraiment calé en chimie et qui l'avais utilisé sur lui aussi

il m'avait dit que oui sa peu aider pour redémarrer la machine si elle a vraiment du mal mais que c'est pas forcement durable dans le temps

et qu’après il y avait tout un protocole de relance derrière mais bon le gars est en TRT donc même avec ces connaissances j'ai pas l'impression qu'il sen soit sortie..
 
Ben depuis que je suis grondin je l'ai toujours entendu parler de tripto pour ses relance.
Je pense que dans son protocole il l'utilise au bout de 4 semaines pour mettre une grosse impulsion à l'axe et lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il s'arrête mais c'est surtout un au cas où.

d'ailleur j'ai souvent lu aussi que le tripto c’était un peu en dernier recours et que c'est pas a prendre toute les 5min donc si il utilise en cure et en relance a chaque fois enfin je sais pas...
 
d'ailleur j'ai souvent lu aussi que le tripto c’était un peu en dernier recours et que c'est pas a prendre toute les 5min donc si il utilise en cure et en relance a chaque fois enfin je sais pas...


Je suis du même avis pour moi la tripto c'est en dernier recours car sa envoie une sacré secousse.
 
Et faut garder en tete qu'à plus gros dosage la tripto est un castrateur chimique et a 100 fois la dose de 100 mcg ca devient létale. Donc d'accord avec vous, vraiment en cas désespéré
 
Qu
Et faut garder en tete qu'à plus gros dosage la tripto est un castrateur chimique et a 100 fois la dose de 100 mcg ca devient létale. Donc d'accord avec vous, vraiment en cas désespéré
Qui va s'evoyer 100 doses d'un coup de toute les façons.......
 
bon je viens de regarder la video

Mouai je sais pas il dit privilégier la santé mais j'ai du mal a capté ce qui est meilleur pour la santé dans ces protocole sur le premier cycle y a quand même 3 oraux différent certe pas plus de 6 semaines mais bon yen a 3..

deuxieme cycle ya donc 5 AAS différent dont 2 oraux plus 3x du tripto il me semble
plus 6 semaines de clomid en tout

et le 3eme il est sacrement chargé (jai pas regarder jusqu'au bout)

donc si on regarde bien ya quand meme une sacré quantité de molecule differente (tout confondu) et comme il dit sa rentre sa sort dans tout les sens justement je sais pas si le corps comprend bien ce qui ce passe..

et combien de fois dans l'année il fait ce genre de cycle..

perso je pense que deux cycle par an avec testo + une autre molécule
entre coupé d'un cruise low dose de testo reste plus safe après c'est mon avis..
 
Dernière édition:
Les anglo-saxons ont une approche différente des aas oraux on dirait... ici on l'a vraiment diabolisé quand-même, je ne sais pas si cela est à bonne ou mauvaise raison mais je pense pas qu'aux stats et ailleurs il y aient autant de cas d'hépatite médicamenteuse ou choléstase ou autre... Ils auraient déjà bien modifier leur méthode de faire à ce niveau-là s'il y en avait autant que ça, et dans la litérature des case-reports j'en ai pas 200 dans mes fichiers mais que quelques cas (sur des milliers/centaines de milliers?)
Ce n'est que mon avis, mais force est de constater que de ce que je vois il y a de grosses différences entre les cures USA/Anglo-saxons et FR nan?
 
Les anglo-saxons ont une approche différente des aas oraux on dirait... ici on l'a vraiment diabolisé quand-même, je ne sais pas si cela est à bonne ou mauvaise raison mais je pense pas qu'aux stats et ailleurs il y aient autant de cas d'hépatite médicamenteuse ou choléstase ou autre... Ils auraient déjà bien modifier leur méthode de faire à ce niveau-là s'il y en avait autant que ça, et dans la litérature des case-reports j'en ai pas 200 dans mes fichiers mais que quelques cas (sur des milliers/centaines de milliers?)
Ce n'est que mon avis, mais force est de constater que de ce que je vois il y a de grosses différences entre les cures USA/Anglo-saxons et FR nan?
Y'a une grosse différence de mentalité entre eux et nous.
Nous on prône une façon de faire la plus safe possible, eux se posent moins de questions.
Après oui, nous on a tendance à les diaboliser, mais quand tu vois les mecs s'envoyer des 60mg de tbol sur 8 semaines et finir par chier blanc ou avec des transas stratosphériques jme dis qu'on a pas tort de vouloir se la jouer safe.
Après on voit bien que chacun y réagis différemment. Certains pour qui ça va bien passer et d'autres pour qui c'est la cata au bout de 2 semaines.
Les oraux peuvent être un bon outil, il faut juste savoir rester raisonnable, ne pas être trop gourmand et les utiliser à bon escient avec pds à l'appui, etc... Ce ne sont pas des fraises tagada quoi...
 
Oui mais je pense que tout le monde réagi différemment poto
Je comprends pas j'ai pas mal d'amis irl qui s'envoie des doses de dbol winstrol en oraux a des dosages de fou pour ce forum et n'ont jamais chié blanc pour autant
 
Si on prend le cas de zyzz, décédé a ce jour a cause de son probleme au coeur. Il utilisait des steros et si on fait un lien rapide, les gens font vite le pont entre steros et deces.

Alors que non, il avait un probleme congenital et les steros on accentués son probleme.

Je vs rejoinds sur le "chacun reagis differement"
 
Les aas oraux sont hepatotoxiques OK, mais pas tous au meme degrés.

L'alcool aussi et combien de personne boivent chaque jour sans prendre de précaution ? Les gens ne savent meme pas qu'ils peuvent nettoyer leurs foies.

Pour revenir au oraux un usage prudent et discontinue avec pds a l'appui me semble être une bonne chose pour constater de sa reaction et arreter si besoin se fait sentir
 
Exactement les potos et pds voir l'évolution des valeurs du bilan mais pas d'unique ment les enzymes transa
 

Publicité Stéroïdes

Haut