Méthode pour progression force/volume

Oh faut pas ecouter les conneries qui se disent sur les forums je suis juste legerement epais rien d'extra lol... Pour les videos et bien ca reste secret desole!

J'ai jamais aimé les séries au-dessus de 10 reps pour les exercices de base, ce qui marche le mieux pour moi c'est 6/8 reps

Alors tu dois pas aimer le programme "superhero" de thibaudeau que je viens de commencer le dernier exo c'est une série de 100!
Pourtant c'est bon pour l'hypertrophie.

J'ai jamais aimé les séries au-dessus de 10 reps pour les exercices de base, ce qui marche le mieux pour moi c'est 6/8 reps

Oui mais tu ne progresseras jamais bien car tu travailles toujours les fibres courtes. Essayes de te faire un ladderset:
Prend 60% de ton max et tu fais:
1 rep au dv et tu compte 1 sec bras tendus, 2 reps et tu comptes 2 sec bras tendus, 3 reps et comptes 3 sec bras tendus... Le but est d'arriver a 10 ;-) tu verras tes pecs vont sortir de ta poitrine et tu va prendre bcp de force.

Doope la je crois tu as mis l'eau a la bouche de beaucoup de monde avec tes vidéos ... Tout le monde doit être entrain d'essayer de chercher.

Oh j'en fais des exos de 100 series des fois. Genre le centurion en fin de seance. Ca m'aide pour le cardio. Mais ces prpgrammes c'est pour les gens minces sans trop de puissance. Car va faire 8 tournes de pneu de 425 kilos a la suite et tu verras si son ton programme de ton gars tient la route.

J'ai tout essayé et c'est ce qui marche le plus pour moi, après fibres blanches fibres rouges j'y crois absolument pas pour l'hypertrophie moi je suis de la veille école des pays de l'est de prendre le plus lourd possible je fais pas du fitness :D

J'ai tout essayé et c'est ce qui marche le plus pour moi, après fibres blanches fibres rouges j'y crois absolument pas pour l'hypertrophie moi je suis de la veille école des pays de l'est de prendre le plus lourd possible je fais pas du fitness :D

Je vis en russie depuis 6 ans je te crois lol...

Le ladderset est exellent mais bon faut avoir un partenaire, moi je le fais a l'echec j'arrive autour de 13 rep, je ne sent plus mes bras ni pecs, mais quest ce que ca fait du bien de se sentir tout dur ^^

moi je suis a une rep de 180kg au couché mai je suis selement a 16 rep a 120 kg je voudrai savoir pourquoi car je pence que je devrai étre a plus non ???

Tu dois etre a prédominances fibres rapides pas faite pour les efforts longs. Ça peut se travailler...

moi je suis a une rep de 180kg au couché mai je suis selement a 16 rep a 120 kg je voudrai savoir pourquoi car je pence que je devrai étre a plus non ???

Non tu es dans la norme pas de soucis. 16x 120 pas mal ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Publicité Stéroïdes