ms67310
Well-Known Member
Normalement c’est toi tu avais quelques Jours d’avances ;P
tu prend quoi avec toi ? Nac, tudca , autre ? Rien
tu prend quoi avec toi ? Nac, tudca , autre ? Rien
Meilleur oral qui existe, entre parenthèse, moi je peux donner un avis objectif car je l'ai utilisé seul, comme il faut le faire pour un prod qu'on a jamais utilisé, masse seche, force etc..... si tu fais pas gaffe un micro litre de flotte... les e.s rapportés sont dans 99% des cas trop exagérés, souvent cités par des gens qui ne l'ont jamais utilisé et juste lu les conneries sur le web.... attention si tu penses en prendre 10 mg sur 3 semaines, tu risqueras d'etre fort déçu.... 30-40mg sur 6 semaines et tu m'en diras des news, si tu es sur de ta sourceD'autres retours pour le superdrol?
Seul sans testo ?Meilleur oral qui existe, entre parenthèse, moi je peux donner un avis objectif car je l'ai utilisé seul, comme il faut le faire pour un prod qu'on a jamais utilisé, masse seche, force etc..... si tu fais pas gaffe un micro litre de flotte... les e.s rapportés sont dans 99% des cas trop exagérés, souvent cités par des gens qui ne l'ont jamais utilisé et juste lu les conneries sur le web.... attention si tu penses en prendre 10 mg sur 3 semaines, tu risqueras d'etre fort déçu.... 30-40mg sur 6 semaines et tu m'en diras des news, si tu es sur de ta source
Le seul au dessus du s.d est le methyl tren mais c'est pas fait pour tout le monde, c'est un poil hard, quoi que
Ha oui bien sur sinon aucun interet, personne et je dis bien personne ne sait juger une molécule en stack.... surtout quand tu l'as jamais utiliséeSeul sans testo ?
Ça c’est sûr, mais j’imagine vu que tu as le sdrol tu ressens pas la baisse de testo ?Ha oui bien sur sinon aucun interet, personne et je dis bien personne ne sait juger une molécule en stack.... surtout quand tu l'as jamais utilisée
Ben ecoute moi ca fait longtemps que j'utilise plus de testo.... j'ai fait plusieures cures sans.... tren,deca etc... avec diana, hcg, sans diana hcg.... jamais eu une baisse de libido ou quoi que ce soit d'autre.....Ça c’est sûr, mais j’imagine vu que tu as le sdrol tu ressens pas la baisse de testo ?
Pourquoi sans testo ? Une raison ? Même à dose physio ?Ben ecoute moi ca fait longtemps que j'utilise plus de testo.... j'ai fait plusieures cures sans.... tren,deca etc... avec diana, hcg, sans diana hcg.... jamais eu une baisse de libido ou quoi que ce soit d'autre.....
La prochaine sera comme ca aussi....
Je vois ce que tu veux dire, je comprends mieuxBen la testo en stack, meme en dose physio, ne m'apporte absolument rien.... pourtant j'ai fait différents test, low,mid,high.... et mid,high aromatisation a fond, je le sentais dans la semaine dans mes tetons....
La premiere fois que j'ai fait sans test, j'ai quand meme ajouté du hcg, mais j'ai vite senti que c'etait pas necessaire....
J'ai aucun soucis a tester des prods mais en prendre sans raison pour juste faire comme..... ca j'aime pas du tout....
Comme tu disais si bien plus tot dans la journée, un dht, un aromatisant... et ca passe tranquille...
Moi je peux juste dire que ca marche pour moi et ca peux marcher pour d'autres, faut juste essayer
Pour ceux qui veulent tester en cycle long, de la boldo fait parfaitement le taff, ca aromatise a moitié de la testo et amplement suffisant couplé au hcg, et ca permet d'eviter un oral....Je vois ce que tu veux dire, je comprends mieux
Perso, utilisant peu ou pas d’aas aromatisant, j’ajoute la testo en dose légère en support.
Mais comme t’as dis au pire une bonne dose de hcg en maintien et aromatisation légère fait le taf aussi.
Si des cures courtes, on peut dans tous les cas s’en passer grandement, la gestion est un peu plus compliqué dans el cadre de cycle long, ou faut justement jongler avec les autres molécules pour compenser
Faut essayer poto et je vais meme te donner un bonus, tu ajoutes 10mg de diana a ton hcg et ca passera cremeMoi c'est en cruise que je me pose des questions. Pourquoi pas arrêter la testo et mettre que du hcg à la place.
La source ça sera hupharma.j'aimerais l'utiliser en kick start sur 5 ou 6 semaines,avec une cure de testo et masteron.Si la qualité est au rendez vous,j'espete faire pas mal de viande de bonne qualité.A force de curer avec de la daube il est difficile de se donner une idée sur pas mal de produits.On verra avec hupharma.Meilleur oral qui existe, entre parenthèse, moi je peux donner un avis objectif car je l'ai utilisé seul, comme il faut le faire pour un prod qu'on a jamais utilisé, masse seche, force etc..... si tu fais pas gaffe un micro litre de flotte... les e.s rapportés sont dans 99% des cas trop exagérés, souvent cités par des gens qui ne l'ont jamais utilisé et juste lu les conneries sur le web.... attention si tu penses en prendre 10 mg sur 3 semaines, tu risqueras d'etre fort déçu.... 30-40mg sur 6 semaines et tu m'en diras des news, si tu es sur de ta source
Le seul au dessus du s.d est le methyl tren mais c'est pas fait pour tout le monde, c'est un poil hard, quoi que
Ben generalement tout ce qui donne des resultats est diabolisé, surtout les oraux....Le superdrol est un peu diabolisé.Je pense que la trenbo est nettement plus toxique et pourtant...
Moi c’est les Rgo ça me donne vraiment pas envie de bouffer ..Ben generalement tout ce qui donne des resultats est diabolisé, surtout les oraux....
Faut se dire une chose, on supporte ou pas, c'est comme l'alcool certains vont boire une biere et se retrouver au bord du cercueil et d'autres 3 bouteilles de whisky et se demandent ou est la suivante
Ouais certains sont sensibles a ca.... je pense que le poto billy avait posté une petite recette grand mere pour eviter ca..... mais je sais plus ou ca fait quelques mois dejaMoi c’est les Rgo ça me donne vraiment pas envie de bouffer ..
Je m’en rappelle après cure (avec testo p) être rester sur anadrol seul pendant 4semaines et c’est vrai que j’aurais vu aucune diff si il y avait de la testoBen la testo en stack, meme en dose physio, ne m'apporte absolument rien.... pourtant j'ai fait différents test, low,mid,high.... et mid,high aromatisation a fond, je le sentais dans la semaine dans mes tetons....
La premiere fois que j'ai fait sans test, j'ai quand meme ajouté du hcg, mais j'ai vite senti que c'etait pas necessaire....
J'ai aucun soucis a tester des prods mais en prendre sans raison pour juste faire comme..... ca j'aime pas du tout....
Comme tu disais si bien plus tot dans la journée, un dht, un aromatisant... et ca passe tranquille...
Moi je peux juste dire que ca marche pour moi et ca peux marcher pour d'autres, faut juste essayer