Methyl 1 testostérone et superdrol

J'attaque demain mon 4eme jours de SD.
30mg/jour, 10mg a 7h le matin, avec shaker whey/avoine, et 20mg 30min avant le training.
J'ai des vertiges et un trouble de la vision 15-20min après la prise des 20mg, qui se dissipent vite. J'ai faim toute la journée malgré des petites remontées acides.
A la salle, je suis veineux de ouf. Pas encore de gros changement sur la force et le poids. Même si je sens plus de facilité dans les exos, et plus de congestion résiduelle.
Je pense monter à 40 à partir de la semaine prochaine.
Il est de quel labo le sd ?

Aucun problème d’appétit mon amie ? car si oui c’est top

j’ai adoré le positif du SD ...
Mais malheureusement le coupe faim était trop fort pour moi

Du tout. J'ai justement plutôt très faim le matin. Moins le midi. Et beaucoup le soir.

Labo Aaster.

Meilleur oral qui existe, entre parenthèse, moi je peux donner un avis objectif car je l'ai utilisé seul, comme il faut le faire pour un prod qu'on a jamais utilisé, masse seche, force etc..... si tu fais pas gaffe un micro litre de flotte... les e.s rapportés sont dans 99% des cas trop exagérés, souvent cités par des gens qui ne l'ont jamais utilisé et juste lu les conneries sur le web.... attention si tu penses en prendre 10 mg sur 3 semaines, tu risqueras d'etre fort déçu.... 30-40mg sur 6 semaines et tu m'en diras des news, si tu es sur de ta source;)

Le seul au dessus du s.d est le methyl tren mais c'est pas fait pour tout le monde, c'est un poil hard, quoi que
je suis curieux de savoir de quelle source car les phs en uk c'est très sous dosé....

• Like
Réactions: dsv
je suis curieux de savoir de quelle source car les phs en uk c'est très sous dosé....
J'en avais pris de androgenix, tout au debut qu'il etait ici et plus recemment du parapharma....
Cela dit entre nous vouloir acheter ce genre de produit sur des sites de complements alimentaires, c'est se tirer une balle dans le pied....

Le methyl tren je le prend en mactropin 30 euros pour une boite de 50 a 1mg.... gratuit presque

je tiens quand même à vous dire que c est bien 2 aas très puissants...
du vrai
andro c est pas le lab qui s'est fait choper?
para c est un peu le lab discount
bref c est déjà mieux que les site uk...
mais les vrais de l'époque au delà de 20mg tu y laisser tes cheveux et ton foie...même à 10 tu eclatais...
le m1t serait bien pire, je parle de l'original époque 2005

je tiens quand même à vous dire que c est bien 2 aas très puissants...
du vrai
andro c est pas le lab qui s'est fait choper?
para c est un peu le lab discount
bref c est déjà mieux que les site uk...
mais les vrais de l'époque au delà de 20mg tu y laisser tes cheveux et ton foie...même à 10 tu eclatais...
le m1t serait bien pire, je parle de l'original époque 2005
Oui andro n'existe plus et para c'est pas du discount....
Faut surtout dire que certains supportent et d'autres pas, c'est ca la realité....
C'est un peu toujours le soucis avec le dosage qu'il y a reellement dedans, si ca annonce 10 et qu'il y en a 15 ou 20, bien evidemment que ca va crier partout que c'est de la bombe... et quand tu prend une tab dosee correctement, la les memes vont dire que c'est fake ou sous dosé..... malay avec son clen, du cial dosé a 50 mg etc...

Oui andro n'existe plus et para c'est pas du discount....
Faut surtout dire que certains supportent et d'autres pas, c'est ca la realité....
C'est un peu toujours le soucis avec le dosage qu'il y a reellement dedans, si ca annonce 10 et qu'il y en a 15 ou 20, bien evidemment que ca va crier partout que c'est de la bombe... et quand tu prend une tab dosee correctement, la les memes vont dire que c'est fake ou sous dosé..... malay avec son clen, du cial dosé a 50 mg etc...
oui quand je dit "discount" ca veut surtout dire que c est un labo parmi les moins cher et très souvent en promo...
surtout pas envie de faire des polémiques...

Hâte de voir si pareil sur le M1t aaster

et si je retourne au superdrol je serais le quel prendre

donnes des News au fils de la prise stp :)

Ouais certains sont sensibles a ca.... je pense que le poto billy avait posté une petite recette grand mere pour eviter ca..... mais je sais plus ou ca fait quelques mois deja

J'ai amélioré un peu la recette lol.

Huile essentielle menthe poivrée, basilic, citron pour les rgo et améliorer la digestion etc.
Huile essentielle romarin à verbenone pour le foie qui est très efficace sur les hépatites.

2 goutes de chaque dans un peu de miel 3 fois par jour.

Et du jus daloe verra de bonne qualité 30ml 2 fois par jour.

La avec ça on est vraiment pas mal.

Un de mes gars @GiantMuscle à quelques truc sympa lui aussi car très sensible à cf niveau la.

Huile essentielle menthe poivrée, basilic, citron pour les rgo et améliorer la digestion etc.
Huile essentielle romarin à verbenone pour le foie qui est très efficace sur les hépatites.

Un de mes gars @GiantMuscle à quelques truc sympa lui aussi car très sensible à cf niveau la.
Voilà le coach a parlé
Plus d'excuses:)

Il est fragile @GiantMuscle :D

Pour les huiles essentielles voilà ce que j'avais fait :

Menthe poivrée
Basilic tropicale
Romarin verbenone
Citron de Sicile
Genévrier
J'ai les dosages quelques part a la maison, c'est a mélanger dans un flacon goutte.

Ensuite quelques gouttes dans une cuillère à café de miel bio.

Après c'est pas ça qui va vous sauver du superdrol, c'est un composé connu pour exploser le bide.
Ma seule vraie solution c'est de vous dire de prendre du Superdrol injectable, ça semble épargner le ventre.

Et pour vos soucis de RGO etc, c'est surtout un manque d'acidité qui vous provoque le problème. Les oraux joue sur le foie et la vésicule qui est en charge de sécréter de la bile dans l'intestin.

Mon conseil pour votre foie :

Top du top (très difficile/chiant à avoir)
TUDCA
Glutathion injectable

L'alternative et ce que je prends :
Inositol
Choline
Phospholipides (lecithine de soja)
NAC
Beaucoup d'eau

Ça vous coûtera pas grand chose et c'est très bien. Après ca vous permettra pas de prendre 500mg d'oxy par jours, c'est juste pour aider à encaisser et aider à detoxifier.

Après vous pouvez essayer de boire de l'Aloe Verra comme @billy , c'est une expérience à vivre:p Non c'est pas mal, c'est comme mettre une crème hydratante, ça calme les irritations.

@Paul33 Je suis un homme mais j'ai mes faiblesses :oops:

J'attends la prochaine pour tester le methyl tren, j'ai du SD, du M1T a ne plus savoir quoi en faire la :D

Début du M1T aujourd’hui
D’ici 3/4 jours je verrais sûrement déjà je vous tiens au jus

et toi mon ami le sd alors ?

Publicité Stéroïdes