Monichi
Well-Known Member
Comme l'Arimidex injectable son utilité vient du fait qu'il est difficile de prendre une dose en poudre de 500mcg soit 0.5mg
Le faire en injectable permet de rendre ça plus simple au niveau de son utilisation et permet de le rendre biodisponible à 100% sans le stress oxydatif excessif du premier passage dans le foie depuis l'intestin grêle.
Comme il est difficile de peser 21mg de manière précise avec nos balances électronique, je fais un petit mix avec de la Testo base que je sais marcher sans crash jusqu'à 25mg/ml. Là je décide de le faire à 20mg/ml pour être en zone de sécurité.
Le fait de lier la MethTren avec la Testo Base me permet également d'atteindre le MP plus rapidement. Etonnement vers les 90°C la solution était parfaitement claire, il faut dire que la concentration est tellement faible...
J'ai pourtant laissé en chauffe sur 140°C pendant 15mn pour m'assurer que le MP visible est totalement atteint car voir 21mg se balader dans 10ml de liquide clair... c'est pas évident à l'oeil nue !
Cette recette à 2mg/ml n'est pas la mienne quoiqu'ils mettent 20%BB 2%BA, perso j'aurais plutôt testé à 5mg/ml mais le mix est de moi.
2 mg/ml
18%BB 2%BA
Huile: MCT
Dose orale: 500mcg à 2mg
Dose injectable: 0.5ml pour 1mg
Effet: grosse détermination, ultra focus, on voit rien à coté et on est carrément dans l'exercice. Attention à l'impatience envers les autres, donc le garder bien à l'esprit que ça vient du produit: la colère et l'impatience. Les effets se font ressentir dans les 15mn et c'est encore présent dans les 4-5 heures qui suivent.
Recette:
Methyltrienolone [170°C] 2mg/ml Pureté: 99.29%
Soluble (à titre d'info): 10mg/ml DMSO
TNE (Testo No Ester) [156°C] 20mg/ml Pureté: 99.72%
Produit fini: 10 ml
MCT: 7.8ml
Raw MT: 21mg
Raw TNE: 201mg
BB: 1.8ml
BA: 0.2ml
Cout: 265$ pour 10gr
Cout pour une fiole de 10ml 21mg soit 0.56$