Metier physique + muscul

Arnoow67

New Member
Bonsoir,

J'aimerais savoir si des gens ici ont un métier très physique pour savoir si je suis en sur-entrainement ou non car je ne prends plus de poids depuis plus de 3 mois .
Je précises que je fais environ 2-3 heures de vélo par jour au boulot avec charges pensant de 80kg a 140kg et beaucoup de manutention de pieces de 20kg a 50kg.

Merci cordialement
 
Le surentrainement faut y aller vraiment...

Niveau muscu c'est quoi ton programme ?

Diète ?

Assez de sommeil ?
 
il y a 1 an
.........................................................................................................
onjour,

Je m'appel Arnaud cela fait 3 ans que je pratique la musculation pour un poids de
corps vraiment en-dessous de mes espérances je suis bloqué depuis plus de 6 mois a 60kg sans pouvoir monter plus. Pourtant mes exercices augmentent de jours en jours vraiment fortement au-dessus de la moyenne de mon poids, je suis a plus de 4000 5000 calories par jours sans rien prendre. je voudrais savoir si une cure de Dianabol pourrait me donné un coup de pouce parceque je me vois pas faire d'injection tous seul. Je suis complètement désespéré.

Merci de votre compréhension .
............................................................................................................................................
suite a ta demande,on s’était aperçu que ta diète et ton training n'allait pas.
postes ton training actuel et ta diète,car tu ne les a jamais posté corriger
la on pourra te répondre efficacement
 
Bonjour,

Le titre de ton poste m'a tout de suite fait penser à Lorenzo Becker. Il est actuellement bucheron tout en préparant son Arnold Classic la nuit :eek:

Bon, j'imagine qu'il y a un monde entre toi et lui, mais pas mal de personnes ont déjà abordé le sujet. En résumé tant que le sommeil et la diet sont suffisants, c'est censé être compatible.
 
Bonjour,

Le titre de ton poste m'a tout de suite fait penser à Lorenzo Becker. Il est actuellement bucheron tout en préparant son Arnold Classic la nuit :eek:

Bon, j'imagine qu'il y a un monde entre toi et lui, mais pas mal de personnes ont déjà abordé le sujet. En résumé tant que le sommeil et la diet sont suffisants, c'est censé être compatible.

Si t'as des couilles de loup...
:D:D:D
 
DIET =

Repas 1

2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet + Miel

Repas 2

1 Gainer (3 dosette)
1 poignée d'amande
1 orange

Repas 3 (peut varier selon les jours celà est la base)

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers

Repas 4 avant training

1 fruit
2 pain complet + accompagnement
5000 mg d'Arginine

Repas 5 pendant post training
1 gainer
+ quelque chose a me mettre sous la dent miel, avoine etc

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates,riz,pate ..
200grs légumes

Repas 7

1 compote
200 grs d'avoine
300 ml de lait

mon gainer : Gainer TRUE MASS - BSN
pas de creatine car assez dans le corps
volumisateurs: Booster NO Arginine Liquid (1000ml) - Scitec

Je bois facilement une bouteille de 2L au boulot + le reste a la maison donc 3 L par jour et uniquement de l'eau
 
Oui et depuis j'ai changé de diet et d'entrainement ..

Diet

Repas 1
2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

Repas 2

1 Gainer (2 dosette avec lait)
1 poignée d'amande
1 Orange

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers


Repas 4 avant training
1 banane
1 cuillière de miel
2 tranches pain complet
5000 mg d'Arginine

Repas 5 post training

1 Gainer(2dosette avec lait)

Repas 6

200grs boeuf,dinde, poulet
300grs patates,riz,pate
200grs légumes

Repas 7

200grs avoine
300ml Lait demi écrémé
1 compote

Je bois 2 2.5L par jour d'eau et uniquement de l'eau. Ceci est ma base, des jours je peux prendre quelques cochonerie en plus ..
 
Jour 1: Pectoraux , Epaules,

Développé Couché : 4* 8 //90% charges
Développé Incliné avec haltères : 4*8 // 90% charges
Dips : 4*8
Developpé haltères: 3*8
Elévations latérales: 3*8


Jour2: repos

Jour 3 : Cuisses molet

Presse: 4*8
Squat: 4*8
Legs Curls: 4*8
Mollet presse debout : 4*8

Jour 4: repos

Jour 5 :Biceps triceps Dos

Soulevé de terre: 4*8
Rowing assis: 4*8
Tirage vertical devant: 4*8
Biceps
Curls barre droite pronation: 3*8
Curls alternés: 3*8
Triceps
Extension barre front :3*8
Extension corde poulie haute: 3*8

Jour 6 et 7 repos

Je ne dors que 7h par jour mais j'ai deja pris 6kg sans dormir plus mais sur certaines séances je n'arrive plus a poussé la fonte dépends de la journée de travail .. et je ne peux pas étalé mes séances ..
 
Et justement la semaine dernière j'étais malade 1 semaine mais en respectant ma diet et j'ai pris 2kg assez facilement donc je dépenses trop de calories en travaillant je supposes non ?
 
Le matin passe a 3 ou 4 oeufs suivant le calibre et mets de la confiture sur tes tartines et je vois pas d'AGE ? pour moi les gainers c'est de la merde , prend une bonne prot et joue avec les aliments
 
Le matin passe a 3 ou 4 oeufs suivant le calibre et mets de la confiture sur tes tartines et je vois pas d'AGE ? pour moi les gainers c'est de la merde , prend une bonne prot et joue avec les aliments
marque d'une bonne proteine ? sinon en ce moment à la place des tartines je prends des crepes avec 2 oeuf et 50grs de whey dedans donc impeu plus calorique que des tartines..
 
Quand je dis une bonne prot je parle d'un pot de whey ,de bonne marque t'en cas faire mais surtout qui contient que ça, pas un pot a 50 € avec plein d'autre truc qui font gonfler le prix , genre ton deuxième repas , tu fais whey plus amande , le gras des amandes va ralentir l'assimilation des protéines, avec un fruit comme tu fais , mais pas de lait :)
 
bah j'ai déjà essayer 5 6 whey differente et aucune n'a vraiment de difference :D, ok je vois le seul probleme c'est que je n'arrive pas a prendre mes shakers sans lait lol
 
Oui la différence on la vois pas en vrais, mais le corps oui , mets moins d'eau
 

Publicité Stéroïdes

Haut