Mettre au repos l'axe hormonal, rapide ou lentement?

Alors vaste sujet.

Je ne peux pas répondre en détail à tes questions. Effectivement le deca est un 19nor et en tant que tel, la relance doit être adéquate. Cependant, il y a un paramètre à prendre en compte : la réponse de la personne à cette molécule.

Je vais prendre le sujet que je connais le mieux en terme de "réponse", c'est à dire moi.
Avec le deca, mes relances se passent bien. Pas de perte de libido etc... Cependant donnes moi de la tren et là c'est la catastrophe. J'ai beau m'évertuer au hcg post cure etc... je galère. Crash et tout le tutti quanti.

Pour répondre en partie à ta question. A chaque fois qu'il y a un 19nor, je conseillerais du hcg pendant et post cure (dosage à voir suivant les pds). Je ne pense pas mais alors vraiment pas que de rajouter de la propio avant la relance d'une telle cure soit bénéfique ou faciliterait la relance.
 
Ma maigre pièce à l'édifice compte tenu du fait que je n'ai jamais utilisé d'AAS.

Seth Feroce (IFBB pro donc a priori bonne expérience des stéros) préconise de faire un "tape down" les dosages pour commencer à habituer le corps à des dosages moindre de gear.

En gros dans sa vidéo, il préconise si on prend 750mg de test, de passer à 500mg l'avant dernière semaine puis 250mg l'avant dernière semaine (enfin des dosages de ce genre) pour éviter que le corps passe de 750mg de test à 0.

Au regard de cette philosophie, qui ne semble pas bête, il semble que l'ajout de proprio avant la relance facilite cette dernière comme l'a souligné Thor.

Voilà la vidéo où Seth Feroce en parle :

 
Merci beaucoup @thor49 pour tes explication, je comprend mieux. Je vais peut être dire une bêtise, mais a vous lire avec @Legs day enfoire j'ai l'impression que la relance est assez facile avec des chose type testo, boldo et autre, mais des lors que on passe sur des 19-nor, c'est le drame pendant la relance, même si c'est un truc de furieux intra cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut