MGF - peg-MGF - igf1 lr3

blanka

Well-Known Member
J'ai retrouvé ça dans mes dossiers, alors je vous le mets :D ça date d'un an

Salut tous le monde ;)

voilà j'ai commencé ma cure de peptides lundi qui se passe comme ça:

Objectif gros pecs!!

-MGF: ça c'est vu avec monsterwolf car j'y connais pas grand chose + training que je parle plus bas

sem1 50mcg dans les pecs 3 x semaines
sem2 100mcg dans les pecs 3 x semaines
sem3 150mcg dans les pecs 3 x semaines
sem4 200mcg dans les pecs 3 x semaines

-igf1-lr3:

60 mcg 4s par semaine pendant 4 semaines

-PEG-MGF :

250 mcg dans les pecs 2x par semaine pendant 4 semaines

pour l'entrainement:

lundi pecs
mardi dos/épaules
mercredi pecs
jeudi biceps/triceps
vendredi pecs

lundi 90% du rm
mercredi 50%
vendredi 80%

et j'altérne le haut le bas le milieu pour que tous les parties du pecs passe à toutes les charges.

comme j'ai dit plus haut le training je suis les conseils de monsterwolf qui a testé le MGF et a eu de bon résultats avec cette méthode ;)

ensuite la diéte
j'avais fait il y a 4 semaines Igf1 en faisant attention j'avais perdu un peu de gras en restant au même poid quasiment, mais c'était pas assez pour moi.

donc j'ai commencé il y a 2 semaines la diéte de yoda et bizarement j'ai pas énormément perdu la premiére semaine bon j'ai fait 1 ou 2 écarts mais ça m'étonnait vu que je suis ecto je pensais que j'allais fondre pour illustrer mes dires, là j'avais 2 mois de muscu derriére moi une vrai crevette

Dernière édition:
enfin j'ai continué et 2éme semaine ça était mieux et la ça continu pas mal j'aime le physique que je commence à avoir :D je pense qu'il fallait bien relancé la machine et là c'est parti.

du coup là comme je refait 5 entrainements semaine je reprend un peu de glucide au matin des flocons d'avoine et à midi 100gr de riz et hop fini et aussi eau + sucre au training comme je prends mon igf1 avant l'entrainement pour pas faire d'hypo.

en espérant que ça va fonctionner pour les pecs , il faut qu'il explosent :D

Donc cure fini il y a plus d'une semaine maintenant et résultat -> je suis content :D
les mensurations avant/aprés:
le plus important LES PECS : 103.5 / 105.5 donc +2cm
épaules 123.2 / 123.6
taille 77.1 / 76
biceps D 39.3 / 40
gauche 39.1 / 39.9
cuisses 58 / 57
mollets 39.5 / 36.3

Je suis satisfait du résultat, j'ai continué de sécher et j'ai pris des pecs donc nickel, là je suis arriver à ce que je voulais cad avoir un ventre plat même si on voit pas les abdos (bon on les voit un peu donc c'est tout bon) et plus de pecs.

Dernière édition:
Voilà j'avais fait cette cure en sèche, j'avais lu sur MEM sur un poste de raptor qu'on pouvait faire le MGF en sèche ça ne changeait rien, là j'aimerai essayé en prise de masse + couplé a des AAS (sans igf1), je me souviens de chnapi sur un autre forum qui avait explosé des pecs avec MGF couplé a testo et para.
de toutes façon je ferai un post la dessus.

Dernière édition:
Mgf

slt Blanka ! jespere que tu vas bien, j'étais justement entrain de me renseigner sur le mgf" et j ai vu ton sujet ici :)

sa c'est cool pourrais tu me dire quel source sure qui en vend en mp stp car sa m'interesse fortement :D

Blanka, j'avais pas lu ce topic mais je viens de le voir a l'instant. Comme d'habitude des feeds au top, merci! ;)
J'ai beaucoup de mal a développer mes pec moi aussi, je stagne a 107-109 cm, j'ai tout testé niveau training rien n'y fait.
Du coup depuis ce temps tu as trouvé quelquechose de spécifique plus efficace que le reste?
Le pire, c'est que pendant les training c'est la partie que j'arrive le mieux à congestionner. Je peux souvent prendre 3-4 cm en une demi heure de travail intensif sans complément pré training ni rien.
Les lendemains sont toujours rageant, voir tout ça retomber a plat c'est souvent pas super niveau motivation :(
J'ai tendance à tout prendre au niveau des épaules ou des triceps alors que je me force justement a bien faire travailler les pectoraux.

J'ai tendance à tout prendre au niveau des épaules ou des triceps alors que je me force justement a bien faire travailler les pectoraux.
Tu devrais stopper le développé couché , faire plus d écartés dans toutes les inclinaisons , incliné , décliné , te concentrer sur le mouvement et la contraction tout au long de la série....

Dernière édition:
Blanka, j'avais pas lu ce topic mais je viens de le voir a l'instant. Comme d'habitude des feeds au top, merci! ;)
.
dommage que tu ne l'ai pas vu plus tot j'avais mis des photos en plus au début, mais j'avais l'impression qu'on me reconnaissait trop facilement :D du coup je les ai retiré.

Du coup depuis ce temps tu as trouvé quelquechose de spécifique plus efficace que le reste?
.
j'ai lu pas mal de technique de swat sur MEM, les omoplates bien resserrés, mettre une petite cale en dessous du banc, je les sent bien bossé mais bon c'est pas pour ça qu'ils grossissent, mais au moins je garde ce que j'avais acquis avec la cure de MGF donc c'est déjà ça.

Merci beaucoup du conseil KYLE, j'ai déjà testé plus de 6 mois sans DC en remplaçant par des écarte ( alors que j'adore le DC vu la congestion de fou qu'il me donne :D)
Et les résultats n'avait pas été probants non plus.
Pourtant je désespère pas je trouverai un moyen de les faire progresser j'en suis sur.

tu peux aussi,essayer en remplaçant totalement ton DC couché
par du DI,avec haltères a la place

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes