Michal Krizo

Il ne fera rien je pense, il est énorme mais mal proportionné
Je suis pas d’accord. Je pense qu’il a un bon avenir devant lui s’il fait pas le con…
Bcp disaient quand il est passé pro qu’il ferai rien avec son dos notamment… il a déjà bien progressé et fais des bons classement depuis… à voir
 
Je suis pas d’accord. Je pense qu’il a un bon avenir devant lui s’il fait pas le con…
Bcp disaient quand il est passé pro qu’il ferai rien avec son dos notamment… il a déjà bien progressé et fais des bons classement depuis… à voir
Il n'a pas une belle ligne et son physique n'est pas très harmonieux
 
Ouiii, beaucoup potentiel et on a déjà vu des changements sur des points faibles, ;)

Et d'autres belle métamorphose.

Wait and ses, att3ndons et voyons ;)
 
les commentateurs à Olympia lui ont aussi reproché son long cou qui lui donne un aspect bizarre : ça fait perdre en puissance.

Pour moi non plus, il ne fera jamais top5 vu la qualité de ses concurrents actuels (Walker, Lunsford, Choopan, Dauda, Labrada, et "la Joconde").
Bras et épaules incroyables ceci dit.

Pour moi, le plus prometteur c'est Lunsford vu ses points forts (Masse + equilibre + taille fine + super dos) et sa capacité à corriger vite et bien ses points faibles. En l'espace d'une année, ses cuisses semblent avoir doublé de volume avec des separations très profondes. Ses progrès sont bien plus impressionnants que les progrès de Nick Walker sur ses quads.
Lunsford c'est le N°1 de la génétique pour moi :cool:
 
les commentateurs à Olympia lui ont aussi reproché son long cou qui lui donne un aspect bizarre : ça fait perdre en puissance.

Pour moi non plus, il ne fera jamais top5 vu la qualité de ses concurrents actuels (Walker, Lunsford, Choopan, Dauda, Labrada, et "la Joconde").
Bras et épaules incroyables ceci dit.

Pour moi, le plus prometteur c'est Lunsford vu ses points forts (Masse + equilibre + taille fine + super dos) et sa capacité à corriger vite et bien ses points faibles. En l'espace d'une année, ses cuisses semblent avoir doublé de volume avec des separations très profondes. Ses progrès sont bien plus impressionnants que les progrès de Nick Walker sur ses quads.
Lunsford c'est le N°1 de la génétique pour moi :cool:
C'est la construction de krizo qui n'est pas top, et ça il n'y peut rien
La dernière fois qu'on la vu en comparaison avec les gros, il n'avait clairement pas le niveau

Mes pronostics
Choopan toujours au rdv
Tu as raison il faudra faire attention a Dauda et Lunsford
Ils ne feront jamais gagner le freak de walker
J'aime bien Jacked mais il va lui manquer des kilos je pense
 
C'est la construction de krizo qui n'est pas top, et ça il n'y peut rien
La dernière fois qu'on la vu en comparaison avec les gros, il n'avait clairement pas le niveau

Mes pronostics
Choopan toujours au rdv
Tu as raison il faudra faire attention a Dauda et Lunsford
Ils ne feront jamais gagner le freak de walker
J'aime bien Jacked mais il va lui manquer des kilos je pense
Choopan malgré sa condition de fou, je suis pas fan de son physique, il fait cube…
Jacked j’adore, pour moi il a le physique parfait
Ne pas oublier Nathan de asha, qui vient de gagner le flex la semaine dernière et qui risque de gagner l’europa pro aujourd’hui. Ça sera lui ou grimes
Pour krizo, un top10 sera possible s’il arrive au top, à mon humble avis
 
Choopan malgré sa condition de fou, je suis pas fan de son physique, il fait cube…
Jacked j’adore, pour moi il a le physique parfait
Ne pas oublier Nathan de asha, qui vient de gagner le flex la semaine dernière et qui risque de gagner l’europa pro aujourd’hui. Ça sera lui ou grimes
Pour krizo, un top10 sera possible s’il arrive au top, à mon humble avis
Je ne suis pas fan.de Choopan mais il.faut être honnête il a ce physique rocheux à la Yates que tu ne retrouves pas chez la concurrence
 
C'est la construction de krizo qui n'est pas top, et ça il n'y peut rien
La dernière fois qu'on la vu en comparaison avec les gros, il n'avait clairement pas le niveau

Mes pronostics
Choopan toujours au rdv
Tu as raison il faudra faire attention a Dauda et Lunsford
Ils ne feront jamais gagner le freak de walker
J'aime bien Jacked mais il va lui manquer des kilos je pense
completement d'accord.
"la joconde" dans mon précedent post, c'est Andrew Jacked qui s'est comparé à cette oeuvre d'art lors de la présentation des athlètes au dernier Mr O.

ps : perso les 2 que j'aimerais le plus voir gagner, c'est Lunsford (génétique à la Ronnie) et Nick Walker (j'aime les freaks et je le trouve attachant)
 
J'aimerais bien voir Jacked en top.3 mais bon ça risque d'être compliqué
faudrait qu'il prenne beaucoup beaucoup de masse sans abimer sa ligne (tour de taille).

Dauda est plus massif que Jacked tout en etant esthétique, mais je pense que même Dauda n'arrivera pas à battre Derek ou Choopan. Il a posé à coté de Derek dans une salle il y a 1 mois : il faisait mince à coté de Derek; surtout de dos.
 
faudrait qu'il prenne beaucoup beaucoup de masse sans abimer sa ligne (tour de taille).

Dauda est plus massif que Jacked tout en etant esthétique, mais je pense que même Dauda n'arrivera pas à battre Derek ou Choopan. Il a posé à coté de Derek dans une salle il y a 1 mois : il faisait mince à coté de Derek; surtout de dos.
le manque de viande risque de faire défaut à Jacked, c'est dommage je le trouve vraiment bien
Je ne suis pas fan de Dauda mais il devrait logiquement titiller les premières places
 

Publicité Stéroïdes

Haut