Micro cure sur 6 mois

yan

Active Member
Salut à vous.
Après plusieurs retour prise de sang ou mon HDL est limite et mes transaminases aussi
Je me tourne sur des cures courte de 2 à 3 semaines avec des ester rapide et 2 à 3 semaines off
Toujours en base testostérone proprionate
Pour la 2 eme molécule je vais commencer sur du primobolan
la relance ce ferra sur 5 jours avec du proviron
Je suis pas encore sur des dosages encore
Vous pensez quoi de ce genre de cycle ?
 
Pour les transaminases rien de diagnostiquer, juste un gros doute sur mon traitement médical qui comme tout médicament passe par le foie et je ne peu pas l’arrêté complétement
Pour le HDL je suis parvenu à faire remonter les valeurs mais elle reste à la limite laboratoire
D'ou le pourquoi de faire des courtes cure je voyais que l'on pouvais beaucoup éviter pas mal d'effet secondaire, du moins mieux les contrôler
Pour le desmodium déjà fait, j'en es de coter bien sur.
Pour la cure je commence immédiatement à la réception de mon primo
 
A ta place j'aurai attendu d'avoir des taux normaux de transaminases avant de commencer d'autres cycles.

Après j'aime beaucoup ce type de cycle (2 semaines on, 4 semaines off, même si je n'ai pas encore expérimenté) à ta place je n'irai pas au delà de 2 semaines on CAR jusqu'à 2 semaines de cure la relance se fait très rapidement (d'où l'avantage de ce type de cure) alors que dès que tu fais des cycles dépassants les 2 semaines la relance se fait plus lente.
 
Merci à toi, j'ai lue l'article de Bill Roberts qui parle de 2 semaines et un autre de je crois NELSON MONTANA qui lui parle de 3 semaines mais avec le même principe
Je me pose aussi la question sur le primobolan oral sur 2 semaines qui pour moi me semble avoir fait le mieux son travail après 2 semaines.
Peu ètre la testo le boostera un peu plus :rolleyes:
 
Ouai en effet le primo ça me parait trop court de l'utiliser sur 2 même 3 semaines, les effets seront minimes. Après le fait de stacker avec la testo aidera.

Si tu as le lien de l'article de MONTANA je suis preneur l'ami.

A ta place je ferai un PCT plus longue que uniquement 5 jours. ET SURTOUT PAS AVEC DU PROVIRON... Ce n'est que mon avis
 
cycle court

Même si je reste septique sur les cures courtes, il faut changer ton mode de relance, proviron...? et si tu cumules ce type de "on" et "off" sur 6 mois , je me demande ds quel mesure ton axe ne se bloquera pas...surtout que tu ne parles pas d'HCG, qui à mon sens est utile sur tout les cycles , à raison de 250ui 2fois semaine....après chacun mène sa barque :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut