micro cure

Oui j ai tout continué, gainer, bcaa, vitamine minéraux, huile de poisson, plus trois gros repas par jour, 700g poulet plus pâtes ou riz. Petit dej riche en glucides avec muesli, fromage blanc et oeufs, ainsi que 4 tranches de pain complet avec beurre.
 
Bon je me lance dans une micro cure de turinabol, même protocole que pour le winny. Et com.e je suis plutôt hésitant à mettre une.photo pour le moment je met ca:

https://www.dropbox.com/s/oik256hkshptgbi/IMAG0105.jpg?dl=0

IMAG0105.jpg
 
Dernière édition:
ces test a la machine sont bidon pour moi c'est de simplz données de base qui sont enregistré . je monte sur une balance comme sa elle vas me dire que je suis a 14 % mg alors que j'étais a 8%
 
C est pas précis en effet mais ça permet tout de même de voir une évolution si on utilise la même machine dans les mêmes conditions, même niveau d hydratation, alimentation... Le mieux ç est le matin à jeun après les toilettes lol personnellement je pense que pour moi c est plutôt réaliste...
 
Au moins si dans 3 semaines je reviens avec quelques kg en plus avec ca on me fera pas passer pour un mythomane....
 
Je sais mais même en prenant des précautions on peut être reconnaissable et je veux pas ça...
 
Petit compte rendu, à 10 jours dans ma cure, + 1.6 kg.
Pas d ES pour le moment, sauf que je passe de très mauvaise nuit nais je ne sais pas si c est dut au turinabol, en résumé je me réveille toute les deux/trois heures.

Je commence à avoir de bonne congestion à l entraînement, je continue le cardio, pas le choix avec mon boulot, pas de gêne pour le moment. C est peut être l avantage des micro cures aussi, éviter les ES trop importants, on verra dans 10 jours.

Pour le moment j ai maintenu les gains de la première micro cure et pris du poids en plus. Les bras ont le plus de congestion.
J ai eu des douleurs à l épaule et au poignet, ça a l air d aller mieux.
J espère....
 
Voila fin de ma micro cure au Turinabol, +2,4kg. J attends la.fin de relance voir ce que ça donne, mensurations à venir, hé vais tester ce bodyscan, qqun connait?
 
Bodyscan testé, ç est juste des caméras en triangulation, les mensurations pour le moment sont pas au point, ça ne donne pas le tour de bras, cuisses.... Ils ont besoin de le calibrer spécifiquement pour ça. Pas très précis non plus ou sinon j ai perdu 6cm depuis que je me suis mesurer, je suis passé de 1m85 à 1m79.... Donc un peu déçu
 
Je ne pense pas qu'il ne faut regarder que le poids
C'est subjectif quoi qu'on en dise.
Tu peux très bien avoir stagné comme avoir progressé dans ton cas.
A moins que tu pèse 70kg et souhaite que prendre de la masse.
Par exemple, a poids égal de 96kg, je fais 1.5 cm de plus en tour de bras que l'automne dernier. J'ai les mêmes mensus aux cuisses mais bien mieux découpées.
Avec 1 a 2 cm de tour de taille en moins.
Le cm pour prise de mensurations et le miroir parlent le mieux des progrès.
 

Publicité Stéroïdes

Haut