micro cycle 2 semaine on , 2 semaine off par bill roberts

Je pense que c'est réservé à une certaine élite. Peut être pour les contrôles antidopage.
Mais c'est la première fois que je vois ce genre de cycle.
Intéressant, on en apprend tout les jours.
Pour ma part je blast and cruise. Généralement 8 à 12 semaines de cure suivi du double en cruise. Mais parfois j attend moins longtemps mais je reste à 2 cures par an.
Franchement 2 c’est le plus safe tu as raison

Franchement 2 c’est le plus safe tu as raison
Je pense que c'est mieux de faire plus une grosse cure en high test et une sèche. Plutôt que de faire 4 à 5 cures comme certains. Mais bon ça c est sur le papier. En réalité on a des surprises aussi malgré les précautions

Je pense que c'est mieux de faire plus une grosse cure en high test et une sèche. Plutôt que de faire 4 à 5 cures comme certains. Mais bon ça c est sur le papier. En réalité on a des surprises aussi malgré les précautions
C’est ça.. une personne aura beau prendre toutes les précautions possibles elles n’est jamais a l’abris de soucis et c’est valable pour tout. En tout cas j’te souhaite une très longue et bonne santé

Stéroïdes ou pas, esthers courts ou pas, le processus de prise de masse musculaire requiert plus que 2/3 semaines donc faire un cycle de 4 semaines... c'est prendre des risques pour rien.

C’est ça.. une personne aura beau prendre toutes les précautions possibles elles n’est jamais a l’abris de soucis et c’est valable pour tout. En tout cas j’te souhaite une très longue et bonne santé
Merci également longue vie et bonne santé. Malheureusement même avec les précautions il y a des choses qu on ne peut pas prévoir ou même imaginer. Un de mes amis prenait des stéroïdes mais rien de méchant. 200mg de tren acétate ou 150 en para et 500 de testo.
Il a toujoirs fait ca , suivi médical etc . A ce jour il est en insuffisance rénale. 51 ans

Les cycles courts, pas à la Bill Roberts, sous un format différent ça marche, et plutôt pas mal même.
Ça n’est juste pas adapté à tout le monde, enfin, pas à toute recherche.

Si l’objectif est de devenir un gros body, ça ne marchera pas.

Si l’objectif est de garder une bonne shape a +5/10 pdc et les conserver ça peut le faire.

Les cycles courts, pas à la Bill Roberts, sous un format différent ça marche, et plutôt pas mal même.
Ça n’est juste pas adapté à tout le monde, enfin, pas à toute recherche.

Si l’objectif est de devenir un gros body, ça ne marchera pas.

Si l’objectif est de garder une bonne shape a +5/10 pdc et les conserver ça peut le faire.

J'ai vu des formats de cycles courts (6 semaines) pour du gros body mais c'était des Switch de molécules toutes les 2 semaines et des 4g par semaines, un truc démentiel. Le corps prend un upercut dans les dents.

J'ai vu des formats de cycles courts (6 semaines) pour du gros body mais c'était des Switch de molécules toutes les 2 semaines et des 4g par semaines, un truc démentiel. Le corps prend un upercut dans les dents.
Pour ma part, c’est plutôt du 3 semaines, récupérer de petits gains, petits es, puis se barrer… le corps n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive
Tourner entre 0,8 et 1.2g amplement suffisant

Oui en général les cycles court c’est fait avec des ester court et fait pour préserver au maximum l’axe. Mais ceux qui font ça inclus de l’hcg ect et connaissent déjà très bien les produits
Oui je pense à protéger l'axe surtout

Je voudrais juste regagner 1 ou 2 kilos de pur muscle sans gras et tenter de la garder 6 à 12 mois avant une mini cure de rappel

Enfin c'est l'idée

L'HCG semble indiqué à partir de la 3ème semaine de cure donc dans un mini cycle de 2 semaines .... ?

Publicité Stéroïdes