Micro cycle 6 semaines Test Prop/Turinabol

lucas75

New Member
Salut à tous les pousseurs de fontes

je suis un nouveau membre, je me présente, Lucas j'ai 35 ans et 9 ans de musculation à mon actif, donc 6-7 ans sérieusement, je suis passé de 65-68kg à 88kg, pour 1m86, avec un BF d'environ 10-12%.

Enfin bref, je stagne pas mal, je suis un peu démotivé car je vois tout le monde à mon niveau qui se charge et donc j'ai décidé après m'être documenté, de faire une petite cure pour me remotiver et prendre quelques kilos de muscles secs.


Je pense que mon cycle est OK, mais je préfère que vous me le corrigiez ou critiquez mon cycle.
J'ai ajouté de la HGH et du Tribulus à la PCT.

S1-S2 : LIV52DS*3 ED + 1.6g MILK THISTLE ED + 1g N-A-C ED

S3-S8 : LIV52DS*3 ED + 1.6g MILK THISTLE ED + 1g N-A-C ED + Red yeast rice 1.2g ED
Testosterone Propionate 100mg EOD + Turinabol 60mg ED + Arimidex 0.5mg EOD + HCG 250iu EOD + Proviron 25-50mg ED

S9-J1 : LIV52DS*3 ED + 1.6g MILK THISTLE ED + 1g N-A-C ED + Red yeast rice 1.2g ED
Clomid 100mg + Nolvadex 40mg + Hygetropin 4IUs

S9-S11 : LIV52DS*3 ED + 1.6g MILK THISTLE ED + 1g N-A-C ED + Red yeast rice 1.2g ED
Clomid 50mg ED + Nolvadex 20mg ED + Hygetropin 4IUs ED + Tribulus 625mg (40% saponines) *10 ED

S12 : Tribulus 625mg (40% saponines) *10 ED + Hygetropin 4IUs ED

Semaines suivantes jusqu'à plus de stocks (surement une petite semaine) : Tribulus 625mg (40% saponines) *10 ED + Hygetropin 4IUs ED
 
Dernière édition:
1er message

bonjour le forum
voici ma cure
corrigez ma cure
au revoir le forum

Je pense qu'on nous prends pour des pharmaciens ici
 
Désolé d'être aussi rentre-dedans, mais je me suis présenté (brievement je l'avoue) au début du post :p

Après je voudrais pas vous demander si c'est bon ou mauvais, mais si les protocoles sont bons. J'ai failli mettre le proviron en pct alors qu'il ne faut surtout pas :(
 
chaque chose a sa place

Désolé d'être aussi rentre-dedans, mais je me suis présenté (brievement je l'avoue) au début du post :p

Après je voudrais pas vous demander si c'est bon ou mauvais, mais si les protocoles sont bons. J'ai failli mettre le proviron en pct alors qu'il ne faut surtout pas :(

salut
,la présentation,c'est dans discussion générales,....etc
c'est ce que les gars,entre autre,on voulu dire.
 
moi je trouve sa pas mal construit ;)

par contre de s9 à 12 les 4 ui de GH je vois pas trop !

si c'est pour la fonte adipeuse il va falloir que tu réduise tes glucides à fond et tu risques de réduire les bienfaits de ton cycle.
 
Merci!

L'ajout de la HGH c'est pour essayer d'empêcher le catabolisme (perdre mes gains en PCT), et conserver quelques peu les gains, non ce n'est pas forcément pour perdre la graisse.
Après je devrais peut être monté en dosage mais je trouve que c'est un bon compromis car j'avais déjà essayé et j'avais eu de bons effets avec 4ius.


L'ajout de peptides, tels que HGH, IGF1-LR3, combos GHRP-6 + CJC1295 sont également un cocktail gagnant à une bonne PCT.
http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html
 
Sur les micro cycle , l'HCG n'est pas nécessaire , c'est l'un des avantages des cycles ne dépassant pas 6 semaines..
 

Publicité Stéroïdes

Haut