Micro Cycle avec Triomix FG

Legs day enfoire

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'apporter ma contribution au forum.

Je vous lis souvent, donc si je peux vous rendre la pareil c'est avec plaisir.

J'ai commencé hier soir un "micro cycle" de 4 ou 5 semaines (en fonction de mon ressenti) avec le triomix de chez FG (pour rappel pour 1ML: 1OO tesp p, 50 tren a et 50 mast p).

Posologie: 1,5 ml le Lundi et Vendredi, 1 ml le Mercredi et Dimanche ( donc 4 pin /week) soit 500mg test p et 250 tren a et mast p.

protection: adex si je sent que je commence a devenir sensible et nolva/caber sous le coude au cas ou, et milk thistle pour le kiff.

HCG a partir de la semaine 2 ou 3, a petite dose, puis en relance, j'aime bien l'HCG en relance.

A propos de la relance je ferai la classico (nolva et clomid + hcg + tribulus).

Mon poids de départ entre 90,5 et 91 k en fonction des jours.
Taille: 1,80.

Objectif: rester à 91 -92kg, mais en séchant.

Diete: pour être honnete avec vous (je sais que je vais me faire tirer dessus), je n'ai pas de diete particuliere. du fait de mon activité pro et de ma vie perso, je n'ai pas le temps de manger 6 fois par jours etc... je fais donc attention à ce que je mange, mais cela reste à la main levée. Pour cette cure, et dans l'optique de sécher, je compte rester aux alentours de 2000kcal/jour. sachant que j'ai drastiquement réduit les glucides depuis plus d'un mois, je me fais un jour de repos au niveau de la diete par semaine. sinon, c'est blanc de poulet, poisson ou viande, légumes et fromage blanc 0%, sans oublier les shakers de prot (environ 100g de shaker par jour).

Je fais très attention à avoir au minimum 150g de prot par jours dans mon alimentation.

Au nivau du training, je le fait aussi au feeling (j'ai 12 ans de pratiques, je fonctionne au ressenti en écoutant mon corps. quand je suis bien je fais des séances de barbares, quand je me sent moins bien je m'aarnage pour avoir une bonne congestion, sans me tuer). c'est à base de 4 séances par semaines ( Jour1: jambes lombaire, jour2: pec bi abdo, jour 3: dos tri lombaire, jour 4: épaules abdo). ce programme me réussi bien, bien que je sois dans une routine, apres 12 ans de pratiques, c'est compliqué d'être determiné comme au 1er jour.

Je précise que ma vie pro me prend énormement de temps et d'investissement, et que la muscu pour moi est plus une passion, un échapatoire, dans lequel j'aime me dépenser et donner le meilleur de moi même.

Les feeds sur les produits FG ne sont pas légion, j'espere que ce sera productif pour tous le monde.

A vos retours :)

Pour info, j'ai injecté 1,5ml hier soir.

0,5 dans la jambe droite avec une insu : comme une lettre a la poste, mais des la fin de l'injection une impression de cage thoracique serré et un début de toux. Rien de bien ouf.
puis 1ml dans le fesse avec une seringue normal: j'ai bien pris mon temps à l'injetion, j'ai chauffé un peu le produit, et RAS, comme dans du beurre, pas de toux, RAS.

A noter que c'est la 1st time que j'utilise de la tren... on verra bien:)

Hello à tous, petit feed:

j'en suis a ma 3eme injections: aucune douleur pendant et post injection. J'injecte 1ml dans la fesse, en changeant de fesse a chaque fois.

au niveau du ressenti, en 3 jours: essouflement, assez fou. meme lorsque je marche ou que je monte les escaliers je suis essouflé, mais cela reste supportable. Grosse chaleur aussi, j'ai l'impression d'avoir toujours chaud, un peu relou dans les transports en commun. Pas d'agressivité notoire, j'ai meme plus tendance a prendre plus de recul que d'habitude. UN peu de mal a dormir la nuit aussi.

depuis hier un peu plus d'appetit que d'habitude.
Mon poid n'a pas bougé non plus, mais ma diete non plus en meme temps, donc cela ne me choque pas.

au niveau du training, trop top pour le dire, j'ai fait deux training en 3 jours ( un pour les jambes et un pour les pecs-bi), peut etre plus de gouache, mais je mise sur un effet psychologique.

voila pour aujourdhui

J aime pas ta fréquence d injections n'y la quantité.
Pourquoi tu ne fais pas 1,42 ml eod?
Tu aurais un taux plus stable.
Sinon bonne cure..[emoji6]

Bien vu @r270 effectivement je n'y ai pas pensé!

COmme tu dis je vais y gagner en stabilité.

Concernant la fréquence d'injection, c'est pour eviter l'intra musculaire tous les jours, sachant que je ne pique que dans les fesses (ou au pire dans les jambes avec des insus).

La fréquence te semble mauvaise?

Ce qu'il me plait pas dans les fréquences, c est que tu fais, lundi mercredi vendredi dimanche toutes les semaines, ce qui veut dire que tu injectes dimanche et lundi et ensuite mercredi etc....
tu peux très bien faire eod: lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi lundi etc.... Tous les 2 jours ce qui te fait 1,42 ml pour avoir les doses de 500 mg testo 250mg de trenbo et masteron..

Ce qu'il me plait pas dans les fréquences, c est que tu fais, lundi mercredi vendredi dimanche toutes les semaines, ce qui veut dire que tu injectes dimanche et lundi et ensuite mercredi etc....
tu peux très bien faire eod: lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi lundi etc.... Tous les 2 jours ce qui te fait 1,42 ml pour avoir les doses de 500 mg testo 250mg de trenbo et masteron..
Oui en y réfléchissant c'est pas mal.

En fait faut que je pense en semaine de 8 jours!

Merci

Aujourd'hui j'ai trouvé au training que je m'essoufle bien trop vite pour une séance de dos sans sdt

Mon pote m'a dit que c'est normal la première fois que tu prends de la tren et j'ai lu ça dans pas mal de feeds aussi

Hello à tous,

retour après trois semaine de cure.

=> Niveau injection: RAS, le produit n'est pas douloureux. j'injecte 1,3 ml tout les deux jours, et je fait fesse droite fesse gauche. aucune douleur a signaler.

=> niveau progrès: j'ai pris un kilo, je suis entre 91,5 et 92kg. j'ai aussi pas mal séché. ma diet est restée la même, quoique depuis une semaine je mange beaucoup plus car le produit me donne vraiment faim.
Mais je n'ai pas explosé, je pense que c'est du à ma diet qui était autour des 2500kcal les deux premières semaines de cure, et qui est plus vers les 3000kcal depuis une semaine.

idem, niveau perf sous la barre: rien d'exceptionnel. plus de patate au squat, je squat en série de 5 à 170k alors que j'étais plus à 150 avant cycle.

par contre pas de progrès au niveau du DC, qui est mon point faible. je comptais sur la tren pour me faire bouger a ce niveau la, mais pour l'instant pas de progrès.

=> niveau ressenti global: les premiers jours, sensation d’essoufflement pour rien. cette sensation a durée une semaine.
Pas de hausse d'agressivité, au contraire, je me trouve même plus calme. Pas de problème pour dormir. Pas de transpiration excessive. bref, pas d'ES de fou furieux.
Au niveau de la libido, elle a augmenté, mais vraiment rien d'exceptionnel.
Certes, je récupère mieux, moins de courbature, moins de fatigue. mes corones sont plus petites, mais rien d'alarmant non plus, je vais mettre un peu d'HCG ce soir et jusqu’à la fin du cycle. il me reste 10 jours environ.

Honnêtement, pour une première sous tren, je m’attendais à un truc de ouf. Mais rien d'exceptionnel.

Mon pote entrainement trouve mon dosage trop faible: sur 8 jours, ça fait 500mg de test p, et 250mg tren et mast.

Je ne suis pas fan des gros dosage, donc je vais rester comme ça jusqu’à la fin.

Si je recycle, je monterai peut être un peu le dosage.

salut poto
tu dit que pour ton training marche au feeling apparemment même en cure ton feeling au couché donc ton point faible n'est pas au point

je passerai juste pour ton coucher en 3/2/1 reps en plusieurs vagues qui devrait améliorer celui ci

Vague 3/2/1

un des systèmes de chargement le plus puissant que tu peux utiliser pour développer la force. Il a un effet profondément stimulant sur le système nerveux, mais il peut aussi être épuisant en raison de la haute dépense de neurones.

Fondamentalement, tu effectues «des vagues» de 3 sets sur un exercice. Le poids est augmenté à chaque ensemble lors d'une vague, tandis que les repétitions sont diminuées. Par exemple, une vague pourrait être 140kgs x 3 répétitions, 145kgs x 2 repétitions, 150kgs x 1 rep. tu place ta durée normale de repos entre chaque série.

Si tu peux faire une vague sans manquer une répétition tu peux lancer une nouvelle vague. La nouvelle vague utilise plus de poids que la précédente.

Normalement, on recommande de commencer la vague avec la charge que tu a utilisé pour la deuxième série de la vague précédente. Donc, dans l'exemple, tu utilise 145kgs x 3 , 150kgs x 3 , 155kgs x 3 pour ta deuxième vague.

Si tu peux compléter tous les répétitions de cette deuxième vague, tu peux commencer une troisième vague, qui permettrait d'utiliser 150kgs x 3, 155kgs x 2 , 160kgs x 1. tu v arrête l'exercice lorsque tu ne peux pas terminer une vague.

Note que la première vague est conservatrice, la seconde est plus difficile, et la troisième vague conduirait à une 1RM. Être en mesure de terminer 4 vagues conduirait à un niveau record.

Par exemple, si ton 1RM sur un pont élévateur est 160kgs, tes vagues pourrait ressembler à ceci:

130 x 3, 135 x 2 , 140 x1
135 x 3, 140 x 2 , 145 x1
140 x 3, 145 x 2 , 150 x 1
150 x 3, 155 x 2 , 160 x 1

Sur n'importe quel jour donné, tu devrais être en mesure de terminer 2 vagues. Fin de 3 vagues est une très bonne séance, l'achèvement de 4 vagues est une séance d'entraînement incroyable. Fin de 5 vagues signifie que tu a sous-estimer les poids à utiliser!

salut poto
tu dit que pour ton training marche au feeling apparemment même en cure ton feeling au couché donc ton point faible n'est pas au point

je passerai juste pour ton coucher en 3/2/1 reps en plusieurs vagues qui devrait améliorer celui ci

Vague 3/2/1

un des systèmes de chargement le plus puissant que tu peux utiliser pour développer la force. Il a un effet profondément stimulant sur le système nerveux, mais il peut aussi être épuisant en raison de la haute dépense de neurones.

Fondamentalement, tu effectues «des vagues» de 3 sets sur un exercice. Le poids est augmenté à chaque ensemble lors d'une vague, tandis que les repétitions sont diminuées. Par exemple, une vague pourrait être 140kgs x 3 répétitions, 145kgs x 2 repétitions, 150kgs x 1 rep. tu place ta durée normale de repos entre chaque série.

Si tu peux faire une vague sans manquer une répétition tu peux lancer une nouvelle vague. La nouvelle vague utilise plus de poids que la précédente.

Normalement, on recommande de commencer la vague avec la charge que tu a utilisé pour la deuxième série de la vague précédente. Donc, dans l'exemple, tu utilise 145kgs x 3 , 150kgs x 3 , 155kgs x 3 pour ta deuxième vague.

Si tu peux compléter tous les répétitions de cette deuxième vague, tu peux commencer une troisième vague, qui permettrait d'utiliser 150kgs x 3, 155kgs x 2 , 160kgs x 1. tu v arrête l'exercice lorsque tu ne peux pas terminer une vague.

Note que la première vague est conservatrice, la seconde est plus difficile, et la troisième vague conduirait à une 1RM. Être en mesure de terminer 4 vagues conduirait à un niveau record.

Par exemple, si ton 1RM sur un pont élévateur est 160kgs, tes vagues pourrait ressembler à ceci:

130 x 3, 135 x 2 , 140 x1
135 x 3, 140 x 2 , 145 x1
140 x 3, 145 x 2 , 150 x 1
150 x 3, 155 x 2 , 160 x 1

Sur n'importe quel jour donné, tu devrais être en mesure de terminer 2 vagues. Fin de 3 vagues est une très bonne séance, l'achèvement de 4 vagues est une séance d'entraînement incroyable. Fin de 5 vagues signifie que tu a sous-estimer les poids à utiliser!

Merci @barbarrian pour tes conseils. Je vais étudier ton post ce weekend pour être sur de bien tout comprendre, et je n'hésiterai pas à te demander plus d'info.

Merci de ta générosité en tout cas.

Pour info, ca fait maintenant bien 10 jours que j'ai augmenté mes Kcal pour être autour des 3000 par jours, et j'ai pris un kilo, je suis plus vers les 92,5/93 maintenant. J'ai peut être re pris un peu de fat, mais c'est léger, ma ceinture n'a pas bougé.

Autre point, j'avais pas trop le temps d'injecter hier, du coup je les fait en quatrième vitesse dans la cuisse ( mes tentatives avec d'autres prod que FG avaient été un désastre, marche comme un handicapé pendant 5 jours). ce matin je me lève, je sent un petit quelque chose, mais vraiment rien de fou.

Les injectables FG sont vraiment smooth à l'injection, c'est vraiment un confort non négligeable.

Le TRIOMIX a l'air pas mal , tu es sûr que tu es dans les bon dosages, car moi j'ai un pote de la salle qui tourne avec le même produit de FG, TRIOMIX et le mec est veineux à mort, il a une dureté musculaire de ouf. C'est vrai qu'il a pas pris énormément de masse, genre 2-3 KG mais c'est du très propre.
Il prend ca avec un autre produit, niveau charges il a pas non plus explosé la barre; je pense pas que ce soit le but de ce genre de cure.
L'autre mix de FG est beaucoup mieux que le TRIOBOLL si tu veux prendre de la masse et exploser des barres, celui avec de la boldeone dedans

moi la seul chose qui me gene c'est la tren a dans ce melange. encore sa serait du para tu pourrais faire en plusieurs spote semaine mais du moment qu'il y a de l'acetate pour ma part c'est du ed. de toute facon meme l'ester propionate je l'utilises en ed mais sa c'est ma preference beaucoup cycle en eod et ont du tres bon resultat mais la je ferais 1ml ed surtout du a la tren.

EOD si le produit est douloureux c'est quand même chaud, mais bon d'après les retours le TRIOMIX passe encore bien donc pourquoi pas.

Publicité Stéroïdes