Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour la Trenbolone c'est une blague ?
L'huile mct marche très bien pour la tren E, A et Hex.
Le mig840 possede naturellement un solvant doux qui permet de baisser le bb ou de laisser le meme pourcentage de bb mais avec une concentration supérieure d un aas ou de mix aas maintenant est-ce moins douloureux a l'injection, je ne sais pas.
Disons simplement que le mig840 a les mêmes avantage que l EO sans les réactions allergiques à force d'accumulation dans l'organisme mais sur ce point on a tous une tolérance aléatoire.
Le mig840 c'est une huile mct plus fluide avec un solvant doux dedans (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus fluide)mais certains peuvent également y être allergique.
Merci pour les explications @Monichi, déjà que l'huile mct est fluide alors une huile encore plus fluide ce serait intéressant de la tester. Par contre c'est dommage qu'il y a un risque d'allergie. Si vous avez des adresses pour en commander je suis preneur. Donc si je comprend bien on peut utiliser du mig840 pour n'importe quelle préparation comme de l'huile mct.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.