GiantMuscle
Well-Known Member
400 kcals d'écarts
111 g de glucides
Moi je trouve que c'est pas rien
111 g de glucides
c’est quoi ta moyenne de prise de poids avec ça?Parce que ça sert à rien le high carbs en cyclique.
C'est un peu le but lol
Et j'utilise ça si je veux faire une vraie lean mass.
Oui finalement +100g c’est pas rien mais je m’attendais à + de glucides pour une prise de masse400 kcals d'écarts
111 g de glucides
Ma dernière. Regarde la pièce jointe 42376
Je préfère faire une sèche progressive sur la longueurIl entend quoi par MEV ?
Vous préférez les cycles de sèches courts ou plutôt long vous ? Pour quelle raison ?
Je trouve que de tirer sur la longueur me permet de déstocker les dernières graisses récalcitrantes et bien encrées.
Les sèches trop courtes j’ai toujours tendance à décharger beaucoup d’eau puis ensuite de la graisse viscérale et uniquement à la fin du sous cutané qui améliore l’esthétisme…
Propre à chacuns comme d’habitude.
Mais ceux qui flinguent leurs sensibilité à l’insuline d’entrée de jeu en masse, c’est que y’a quelque chose qui cloche, pas besoin de mini cut trop souvent si c’est fait de manière linéaire et propre.
Et tu es en maintien avec ça vu ta situation non?J'ai a peu près le même nombre de kcals en ce moment, avec un PDC + 16
Je suis toujours OFF lolc’est quoi ta moyenne de prise de poids avec ça?
Et tu penses qu’avec ça + les zinzins tu vas prendre du poids tranquillement?Je suis toujours OFF lol
J'avais cyclé en été pour la peaufiner, histoire de bien la régler, pour la mettre quand j'envoie le jus.
Tu vois la différence sur le physique, sans passer par une sèche (façon de parler)
Tu ne cherches pas la grosse prise de poids, mais le visuel / qualiteyyyy.
Je l'utilise une fois que j'ai atteint mon objectif niveau masse.Et tu penses qu’avec ça + les zinzins tu vas prendre du poids tranquillement?
J'ai répondu à ça, avec mon tableau.Y en a même qui conseillent de faire du cyclique en pdm
Je comprends mieux alorsJe l'utilise une fois que j'ai atteint mon objectif niveau masse.
Ensuite je passe en cyclique, je change les molécules et je bosse sur la qualité.
Et tu es en maintien avec ça vu ta situation non?
Je faisais autrement avant, avec uniquement du High et low.Je comprends mieux alors
En sèche tu réduis le volume ?Et il faut adapter par rapport au training, en fonction des gros groupes et petits groupes (high / med).
Je n'utilise pas la cyclique en sèche.En sèche tu réduis le volume ?
Mais tu changes tes habitudes d'entrainement ?Je n'utilise pas la cyclique en sèche.
Oui puisque j'ai 4 séances, donc 2 jours High et 2 jours Med.Mais tu changes tes habitudes d'entrainement ?