"Mini Cut"

Il entend quoi par MEV ?

Vous préférez les cycles de sèches courts ou plutôt long vous ? Pour quelle raison ?

Je trouve que de tirer sur la longueur me permet de déstocker les dernières graisses récalcitrantes et bien encrées.

Les sèches trop courtes j’ai toujours tendance à décharger beaucoup d’eau puis ensuite de la graisse viscérale et uniquement à la fin du sous cutané qui améliore l’esthétisme…
Propre à chacuns comme d’habitude.

Mais ceux qui flinguent leurs sensibilité à l’insuline d’entrée de jeu en masse, c’est que y’a quelque chose qui cloche, pas besoin de mini cut trop souvent si c’est fait de manière linéaire et propre.
Je préfère faire une sèche progressive sur la longueur
J'ai déjà fait des régimes drastiques sur une courte durée en ajoutant en plus du cardio
Au final j'ai perdu du muscle et j'ai terminé tout plat

c’est quoi ta moyenne de prise de poids avec ça?
Je suis toujours OFF lol
J'avais cyclé en été pour la peaufiner, histoire de bien la régler, pour la mettre quand j'envoie le jus.
Tu vois la différence sur le physique, sans passer par une sèche (façon de parler)
Tu ne cherches pas la grosse prise de poids, mais le visuel / qualiteyyyy.

Je suis toujours OFF lol
J'avais cyclé en été pour la peaufiner, histoire de bien la régler, pour la mettre quand j'envoie le jus.
Tu vois la différence sur le physique, sans passer par une sèche (façon de parler)
Tu ne cherches pas la grosse prise de poids, mais le visuel / qualiteyyyy.
Et tu penses qu’avec ça + les zinzins tu vas prendre du poids tranquillement?

Tu peux t'en servir pour dériver vers la sèche, mais aussi après la sèche, si tu veux rester plus propre à l'année.
Je trouve que c'est pas mal, mais faut aimer les légumes lol

Publicité Stéroïdes