Minoxidil

Freezer

Well-Known Member
Aujourd'hui j'ai entendu parler de ce produit qui aurait un effet contre la calvitie et antihypertenseur, je ne suis pas sujet à la chute des cheveux, mais par curiosité je me demande si ceux sensibles à la DHT l'utilisent et avec quel résultat voir si je peux le conseiller au personnes que je suis.

Depuis peu il y a aussi le trioxidil plus accès perte de cheveux
Oui car là pousse et la lutte contre la chute des cheveux
N’est qun effet secondaire du minoxidil

J utilise du minoxidil 2 fois par jour car je commence à avoir une légère calvitie sur le milieu du crâne , ça fonctionne très très bien sur moi en tout cas

Résultat variable selon les personnes. Son mode d’action n’est pas lié alt un effet anti DHT.

Depuis peu il y a aussi le trioxidil plus accès perte de cheveux
Oui car là pousse et la lutte contre la chute des cheveux
N’est qun effet secondaire du minoxidil

Trioxidil nest pas 1 molecule comme
minoxidil. C’est un produit composé de plusieurs ingrédients comme le cuivre etc... C’est fabriqué par Foligain. Rien d’avoir avec Minoxidil mis a part le nom. Et aucune preuve de son efficacité mis à part ce que Foligain nous dit.

Et pour l'effet hypertenseur, ça m'intéresse pour savoir si je peux le conseiller en cure aux personnes sensibles à la perte des cheveux et en même temps sujet à l'hypertension en cure.

Sur moi le trioxidil sur de 6 mois d’utilisation
Fonctionne mieux que le minoxidil sur la même durée

Et pour l'effet hypertenseur, ça m'intéresse pour savoir si je peux le conseiller en cure aux personnes sensibles à la perte des cheveux et en même temps sujet à l'hypertension en cure.

Son effet hypotenseur tu veux dire.

Minoxidil à un effet hypotenseur que s’il est distribué de façon systémique. Ce qui nest pas le cas ou pas assez dans le cas d’utilisation topique pour perte de cheveux. De même Minoxidil en prise systémique n’agit pas sur la perte de cheveux.

Dernière édition:
Son effet hypotenseur tu veux dire.

Minoxidil à un effet hypotenseur que s’il est distribué de façon systématique. Ce qui nest pas le cas ou pas assez dans le cas d’utilisation topique pour perte de cheveux. De même Minoxidil en prise systémique n’agit pas sur la perte de cheveux.
Oui c est exactement ça , à la base c est un médicament contre l hypertension

J'avais une grosse chute de cheveux qui m'a poussé a utiliser le Minoxidil 5 % , et j'ai remarqué une énorme amélioration, quasiment plus aucune perte .

On parle seulement d'une aide pour la perte ?

Mais aucune action sur la repousse / densité?

Avec mes dernières cures, j'ai perdu oui quelques cheveux mais sont beaucoup plus fin également maintenant..

Si je rase tout, je fini celib :D

On parle seulement d'une aide pour la perte ?

Mais aucune action sur la repousse / densité?

Avec mes dernières cures, j'ai perdu oui quelques cheveux mais sont beaucoup plus fin également maintenant..

Si je rase tout, je fini celib :D
Non justement tes cheveux repoussent plus épais ce qui permet d avoir une meilleure densité

Ok super merci,

Il existe aussi des version oral j'ai cru voir, une préférence?

Je vais tester sa
Je ne connaît pas la version orale ou même s il y en a une , moi j utilise la lotion matin et soir après la douche , il faut que tes cheveux soient secs , le premier mois ta perte de cheveux va s accélérer c est tout à fait normal , les mois suivants tes cheveux repoussent plus épais tu vois la différence mais il faut être assidu sur son utilisation , il ne faut pas oublier le prendre même une seule journée

Le minoxidil ne diminue pas la perte de cheveux, il favorise la repousse. La perte de cheveux est dû à la DHT qui vient affiner les cheveux et les faire tomber petit à petit. Si vous voulez prévenir cela il faut utiliser un shampoing à base de Ketoconazole qui viendra réduire la perte de cheveux du aux androgènes. Si votre perte est importante et que vous souhaitez la stopper/diminuer vous devriez vous tourner vers du Finasteride ou Dutasteride et/ou du RU58841. Attention cependant à bien vous informer sur ces molécules avant de vous en servir car certains peuvent présenter des effets secondaires non négligeables.

Ces produits sont des inhibiteurs de la 5 alpha-réductase (5ar) ce qui signifie qu'ils viennent réduire le processus de conversion de la testostérone en DHT.

Donc ne vous méprenez pas, si vous choisissez d'utiliser des molécules tel que le Masteron ou encore le Winstrol qui sont des dérivés direct de la DHT ces molécules (Finasteride, etc...) n'auront aucun effet sur la diminution de DHT. Cela est dû au fait qu'il s'agira d'un apport exogène direct et non pas d'une conversion par la 5ar.

Utiliser du Finasteride/Dutasteride avec de la nandrolone peux créer des effets secondaires important. Informez vous et assurez vous d'avoir bien compris le fonctionnement des molécules que vous prenez avant toute utilisation.

Ci-dessous vous pourrez retrouver l'arbre de classification des stéroïdes anabolisants :

maxresdefault.jpg

Si vous souhaitez vous informer plus sur ce sujet (et d'autres) je vous conseil le site de Derek de MorePlatesMoreDates

Publicité Stéroïdes