Ça fait l'effet inverse de celui escompté à la base. Ça vient accélérer la perte de cheveux.@AD. Cest quoi les es avec le fina et le deca?
Aujourd'hui j'ai entendu parler de ce produit qui aurait un effet contre la calvitie et antihypertenseur, je ne suis pas sujet à la chute des cheveux, mais par curiosité je me demande si ceux sensibles à la DHT l'utilisent et avec quel résultat voir si je peux le conseiller au personnes que je suis.
Minoxidil — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Tu as trouvé un site qui en propose ?
J ai eu de bons retours la dessus
Je peux en acheter en pharmacie, c'est sans ordonnances en Belgique pour le 20mgTu as trouvé un site qui en propose ?
J ai eu de bons retours la dessus
C’est un lien qui amène sur MEM?Regardez sur le site que j'ai mis en lien de la publication les gars. Vous trouverez tout dessus
C’est un lien qui amène sur MEM?
Exactement, je l'ai essayé associé avec du minoxidil, en complément nutritif, bof...Trioxidil nest pas 1 molecule comme
minoxidil. C’est un produit composé de plusieurs ingrédients comme le cuivre etc... C’est fabriqué par Foligain. Rien d’avoir avec Minoxidil mis a part le nom. Et aucune preuve de son efficacité mis à part ce que Foligain nous dit.
Exactement, je l'ai essayé associé avec du minoxidil, en complément nutritif, bof...
J'utilise le minoxidil 5% depuis sa sortie en France (1986) sans ES et avec de bons résultats (arrêt de la chute)
J'ai aussi utilisé la finastéride pendant 10 ans avec là aussi des résultats, notamment sur la qualité des cheuveux mais avec comme principal effet secondaire des problèmes sexuels (d'autres effets comme l'altération de l'humeur )
J'ai donc arrêté au profit d'une préparation magistrale avec ordonnance de latanoprost + minoxidil en 2015.
Pour en savoir plus sur cette molécule, voici un site qui résume bien son action. Je préfère personnellement la faire préparer en pharmacie (environ 130 € pour deux mois.
Résultats vraiment spectaculaires en ce qui me concerne
Oui, 0,005 g/ml (5%)Tu es à 0.0025 ou 0.005% de latanoprost? deux fois 1ml par jour? Depuis combien de temps? Des effets secondaires?
O,05g/mlOui, 0,005 g/ml (5%)
Pour être précis je fais des cure de latanoprost + minoxidil 2 fois par ans (3 mois), au changement de saison, 1 dose en massage le soir.
Le reste du temps c'est minoxidil 1ml le soir et/ou le matin. Cela fait tellement longtemps que j'utilise ce produit que j'ai trouvé mon équilibre.
Aucun ES dans les deux cas, mais je n'ai pas énormément de recul sur le latanoprost, les docteurs non plus d'ailleurs.
(Inévitablement, il doit bien avoir des ES suivant les personnes..)
O,05g/ml
Autant pour moi
J’utilise le minoxidil depuis 10-15ans environ il y a eu des moments d’arrêt en pensant que ça repart tout seul.
mais finalement non je suis 1ml le soir plus 0,5 de finasteride chute stoppe net et repousse.
le minoxidil seul en cure ça marche pas si tu es sujet surtout qu'au début il y a une phase de perte importante.
j’ai déjà essayé sous testo E et anavar et NPP la chute continu.
la tensión ne bouge pas non plus j’avais ma tension limite avec ou sans 14.8-13.9
Perso, je m’en moquerais pasMinoxidil seulement pris le soir en 1 fois sa marche ?
Actuellement j'ai pas les horaires adaptés pour le matin..
Vous allez rire, mais moi actuellement sa fais 6mois que j'utilise de la poudre cheveux.. ok aucun intérêt pour la perte/ repousse mais sa comble bien les troue
Minoxidil seulement pris le soir en 1 fois sa marche ?
Actuellement j'ai pas les horaires adaptés pour le matin..
Vous allez rire, mais moi actuellement sa fais 6mois que j'utilise de la poudre cheveux.. ok aucun intérêt pour la perte/ repousse mais sa comble bien les troue