minoxydil

rom1

Well-Known Member
salut les gars
qui d'entre vous utilise minoxydil pour éviter la perte de cheveux?
et est ce que c'est vraiment efficace?
je sais que c'est moins puissant que le finasteride mais il ya moins d'effets secondaires...
je vais commencer la semaine prochaine
je laisserais un feed plus tard
 
Voilà un retour sur l utilisation du minoxidil
J ai commencer par le 2% sans effets sur ma chute de cheveux
Puis 5% à part un début de duvet sur les oreilles rien sur le ralentissement de la chute
Je suis passé au finasteride 6 mois sans aucun effets j ai laisser tomber et maintenant je me rase la tête ;-) comme ça grosses économies et ma femme kiffe :D
J ai 39 ans je ne me prend plus la tête avec ma calvitie
Il paraît que l avodart est plus efficace
Mon père en prend pour sa prostate je l ai toujours connu avec que des cheveux sur les côtés et avec ce traitement repoussé de duvet sur le crâne
 
Ca fait bientot 9 ans que j'utilise du minox 5% et franchement c'est efficace en tout cas ca m'as clairement ralenti ma chute mais pas stopper entierement quand je vois mes petit freres ils sont plus degarni Que moi lol pour la stopper completement il faut ajouter de la finasteride mais ta libido prend un gros coup.
 
Le finasteride m'avait fait repoussé un duvet...

Mais Libido est partie.

Maintenant, j'assume ;-)
 
J'ai testé le minoxydil 3 mois et je n'ai pas vu d'amélioration sur la chute par contre comme Fenek75 j'ai eu du duvet sur les oreilles que j'ai dut épiler. Je voulais plus de cheveux et j'ai eu plus de poils lol !!
 
Salut dereck le minoxidil est a utiliser minimum 6 mois pour espérer voir du résultat en dessous de 6 mois c'est gaspiller son argent. De plus le traitement est a prendre a vie car a l'arrêt les cheveux que ta eu retombe.
 
Oui je savais qu'il fallait 6 mois pour voir les résultats du minoxydil mais disons que la pilosité naissance sur mes oreilles m'a fait flipper et j'ai tout stoppé !
 
bonjour a tous

J'ai pris du chibro proscar (finastéride) un quart de cachet par jour tous les jours pendant 2 ans! franchement ma libido en a pris un grand coup et mon moral aussi! c'est vrai, j'avais un peu moins de chute mais jamais stopper, en faite je trouve que sa ralenti mais au finale ma tête se clairsemé petit a petit. J'ai stoppé net et je me suis orienté vers le minéxodil 5 % sa fait 6 mois j'attend de voir plus de résultat.
 
Le minoxydil ça a l'air super contraignant, il faut l'appliquer 2x/jour pour que ça soit efficace ?!

Niveau coiffure vous faites comment ? On peut mettre du gel ou pas après ?
 
moi perso je vaporise 7 pulvérisations le matin ( sa me permet de me coiffé coupe simple...) et le soir 7 avant de dormir. je trouve pas sa très contraignant (pour ma part) surtout que les cheveux j'y tiens comme la prunel de mes yeux:)
 
Non c'est pas du tout contraignant 7 pulveritation et ca seche vite, attendre au moins 30mn avant d'appliquer du gel, cire ou autre

N'oubliez pas de prendre le labo Bailleul c'est le seul qui ne fait pas de pellicule et qui ne rend pas les cheveux gras
 

Publicité Stéroïdes

Haut