Mio coaching Mio

Bouteille

Well-Known Member
Coucou les loulou'z ,

je fais appel à vous aujourd'hui pour savoir si quelques personnes ici connaissais ce coach , qui , comme le titre l'indique , s'appelle Mio coaching Mio et est plus connu pour sa fonction de patron de Génoscience.
Voilà je compte sur vous les amis pour me donner des infos :)

Merci de votre aide.

BOUBOU

Inutile de me demander l'adresse de génoscience les amis (comme demandé par l'interressé) je ne peux vous la donner...

j'ai entendu que du bien de son coaching poto
Pour le moment moi aussi , j'ai vu sur FB qu'il avait enmené 4 mecs dans le top 10 à colmar sur plusieurs catés différentes et surtout un gros junior de 18ans aux France dans 10j. Mais il m'a proposé des protocoles de furieux , je lui ai bien précisé que je n'avais pas d'experience de cure injectable , que j'avais 5 mois de muscu et que le résultats m'apportait peu , mais il veut faire du lourd avec moi!!!! Alors je ne szais pas trop quoi penser....
Merci pour ton retour thom thom!!

déjà,à savoir si tu es pret à faire des protocoles de furieux?

je ne trouve pas normal,de vouloir faire du lourd comme tu le dis,avec une personne qui n'a que cinq mois de musculation.
je crois,qu'une approche progressive des cures est plus appropriée et ce après une maturité musculaire acquise naturellement depuis plusieurs année.

maintenant,ceci est ma façon de voir le body.

déjà,à savoir si tu es pret à faire des protocoles de furieux?

je ne trouve pas normal,de vouloir faire du lourd comme tu le dis,avec une personne qui n'a que cinq mois de musculation.
je crois,qu'une approche progressive des cures est plus appropriée et ce après une maturité musculaire acquise naturellement depuis plusieurs année.

maintenant,ceci est ma façon de voir le body.
Je suis du meme avis que toi poto , alors je le lui ai dit et il m'a répondu , que ce n'était pas lourd pour Colmar car en fait il ne m'a pas donné de posologie pour pas que je me fasse le protocole chez moi sans lui ;)
Bon là-dessus il a raison!

Je suis du meme avis que toi poto , alors je le lui ai dit et il m'a répondu , que ce n'était pas lourd pour Colmar car en fait il ne m'a pas donné de posologie pour pas que je me fasse le protocole chez moi sans lui ;)
Bon là-dessus il a raison!
Salut BOUBOU, je n'ai pas compris le raison pour laquelle tu as contacté ce coach?

Salut BOUBOU, je n'ai pas compris le raison pour laquelle tu as contacté ce coach?
Je voulais connaitre le prix de ses produits de qualités pharma en fait , puis de fil en aiguille , il m'a proposé ce coaching. Mais très gentillment , pas agressif du tout.

En tout cas ces produit sont top et il est tres arrangeant
Oui j'ai entendu des bons retours également et lui a l'aire très gentil mais son coaching , ou plutôt sa cure qu'il me propose me fait peur , ca change de mon turi 30mg sur 6s lol!

Jimagine mon gros .apres un juste milieu à mon avis est nécessaire en terme de sacrifice et d'objectifs.. Faut pas un grand décalage entre ta philosophie du body et les protocoles qu'il te conseille enfin cest comme ça que je pense

Petit message à @olek , désolé mais tu n'as pas la fonction pour que je puisse te répondre en MP et je me suis engagé auprés de lui pour ne pas divulger son adresse désolé.

si tu nous donnez l'exemple du cycle sa serait plus facile de donner un avis.
mefie toi des coachs qui t'envoie direct vers des cycles ultra chargé car 1 chargé ne veut pas dire efficace et 2 c'est completement inconscient d'envoyer des cycles costaud a des gens que l'ont ne connait meme pas.
un bon coach pour moi commence dabord a connaitre sont eleve naturellement avant de l'envoyer vers des preparations chimiques.
fait attention a toi et pour mon experience naturel tes "petits" cycle turi comme tu dis si bien sont largement sufisant, tu est loin d'etre degueulasse et rome ne c'est pas construite en un jours ;)

Ayant déjà discuter avec ce coach plusieurs fois il n est pas du tout dans cet optique de surdosage et compagnie. ..
Bizarre ton histoire

Publicité Stéroïdes