Mise au point première cure.

Ragnar87

Member
Bonsoir messieurs.
Tout est dit dans le titre. Je suis un Novice et je m'aprette à sauter le pas très prochainement. Je prépare ma première cure je m'oriente vers des oraux dianabol et primobolan, 30 mg jour et 400 mg semaine... pourriez vous me dire si mes choix sont bons ou si je me plante totalement... et je cherche des conseil pour les protections et relances. Merci à vous par avance.
 
Je t'invite à lire le forum tu trouveras réponse à toutes t'es question il y a même une fonction recherche pour plus de facilité bonnes lecture ;)
 
Quelqu'un pourrais m'aider à mettre au point une belle petite cure au top? Pas que je me lance dans n'importe quoi? Après tout ne somme nous pas la pour nous entraider?
 
Quelqu'un pourrais m'aider à mettre au point une belle petite cure au top? Pas que je me lance dans n'importe quoi? Après tout ne somme nous pas la pour nous entraider?
Tu as parfaitement raison mais s'entraider ne veux pas dire tout faire pour les autres ;) cherche , presente nous quelque chose et après ont pourra s'entraider ;)
 
C'est vrai que ça aurais étais facile:rolleyes:
Bon du coup avant de reparler de cure je vais plutôt faire les choses dans l'ordre et parler d'abord de ma diète et mon training... bref repartons de zéro je vais faire les choses dans les règles de l'art lol
 
C'est vrai que ça aurais étais facile:rolleyes:
Bon du coup avant de reparler de cure je vais plutôt faire les choses dans l'ordre et parler d'abord de ma diète et mon training... bref repartons de zéro je vais faire les choses dans les règles de l'art lol

ça aide lol
on passe tous par là mais ça vaut le détour, j'ai passé ces étapes lol j'en suis à la cure j'attends les avis ;)
 
Bon alors voilà mon plan
Diana/primo sur 6 semaines
S1: diana 30mg/j et liv 52 + primo 400mg/semaine proviron 35mg/j
S2:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S3:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S4:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S5:diana 20mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S6:diana 20mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j

Pct S7 a S8 nolvadex 25mg/j et clomid 50mg/j.

J'attend vos avis
 
Dernière édition:
Jai enfin pu mettre au point une petite cure diana et primo. J'espère êtres dans le vrai corrigez moi si il le faut.
Bon alors voilà mon plan
Diana/primo sur 6 semaines
Pre cure 3 liv 52 par jour pendant deux semaines.
S1: diana 30mg/j et liv 52 + primo 400mg/semaine proviron 35mg/j
S2:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S3:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S4:diana 30mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S5:diana 20mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j
S6:diana 20mg/j et liv 52 + primo
400mg/semaine proviron 35mg/j

Pct S7 a S8 nolvadex 25mg/j et clomid 50mg/j.

J'attend vos avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut