Mise au point sur la protection sur les 19-nor.

Body-passion83

Well-Known Member
Bonjour à tous

Voila je voudrais savoir déjà pour moi et pour les autres membres car nous avons peut d'information sur la prise d un anti prolactine lors de prise de stéroïdes basé sur la 19-nor en particulier la nandrolone et trenbolone.

Es ce que certains savent a partir de combien faut t il prendre un anti prolactine. ?.
 
il y a 2 posts sur les antiprolactines.

à partir de combien? tu parles de quoi dosages ou temps?

doasge, ça dépend ta sensibilité et temps perso je suis sensible, donc je prends dés que je sens les effets du produit donc ça dépend de l'esther.

aprés controle ta prolactine, ça c'est comme les E2
 
Merci blanka.

Admettons sur un dosage de 400mg/semaine .
Après quel est la dose par précaution?

Oui j'ai vue les 2 post a ce sujet
 
Merci blanka.

Admettons sur un dosage de 400mg/semaine .
Après quel est la dose par précaution?

Oui j'ai vue les 2 post a ce sujet
tous le monde est différent perso à 200mg de deca je suis obligé d'en prendre, certain à 400mg ça leur fait rien
 
non je sens que ça me titille au niveau des tétons, ou tu fais une prise de sang et au moins t'es sur
 
Merci. Pour la prise je pense que ces préférable a partir d ela semaine 6 je pense pour de nandrolone. Et semaine 2 pour du npp quand dites vous
 
Peut ton prendre arimidex et anti prolactine en même temps ou c'est soir l'un soir l'autre?
 
Le dostinex est sutout un anti prolactine ce qui contre la gyno mais surtout les ES des 19-nor la baisse du moral et baisse de libido.
 

Publicité Stéroïdes

Haut