Mister Univers 2014 soupçonné de dopage

Faudrait peut-être que les médias arrêtent de raconter des conneries..
La douane a saisit un colis adressé à son nom, venant de Thailande.
Il n'a jamais été questionné, qu'il aurait avoué se dopé..

Et comme discuter sur un autre forum, il rentrait en politique,son expérience dans le body, ses connaissances, et le faite que la Thai soit très surveillé.. C'est à se demander si ça n'a pas été fait expres pour le couler dès le départ..
 
Je ne comprend pas pourquoi il a tenté de recevoir un colis en provenance de thailande .
 
Oui en politique il faut arrivé blindé, tous les coups sont bon pour atteindre l'adversaire, c'était prévisible qu'ils l'attaquent la dessus
 
Il y en a dans tous les sports mais il y en a qu'on met plus en avant vis à vis de ce fait car c'est bien plus évident à comprendre alors que le dopage dans le rugby ou le triple saut saute moins aux yeux...et le football je ne sais pas mais j'imagine qu'il doit y en avoir également seulement ça fait des records d'audiences et génére une telle économie qu'on en parle pas.
 
Qu'il prenne des trucs ca me semblait évident. Surtout qu il semble avoir une petite gyno sur certaines pics. Mais bref, je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour se fournir en thailande... Moi je vote pour la theorie du complot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut