Mix Bulk 375: Deca+BoldoU+ Testo C à 125mg/ml chacun soit 375mg/ml d'AAS

Pour ce qui est du mélange TriBulk, penses-tu qu'il y aurait un intérêt à remplacer les molécules en esters long par des esters court, testostérone propionate, npp et boldénone acétate ? Voir à quelle molécule ont réagi le mieux.

J'ai jamais testé les esters courts encore à vrai dire.

Je ne sais pas si çà donnerait autant de force.

@Seb58
salut,
le mixbulk à 2 visées: la prise de masse, de force et d'endurance
La version ester court de ce bulk, ça n'existe pas
Les esters long servent à donner la masse en donnant un taux élevé en aas, en testo et des oestro dans une norme haute

Au sujet des esters courts des molécules:
- le NPP j'ai pas encore pu tester vraiment longtemps pour me faire un avis dessus
- la boldo acétate est connue comme très douloureuse bref à éviter
- Gagner en endurance avec un ester court ça n'existe pas ou alors faut se tourner vers un oral: l'anavar

Un bulk c'est pour faire de la masse donc ester long

Après tu as des cure lean masse= prendre du muscle sans prendre de gras ni de flotte
ça n'utilise pas non plus des esters court, à ma connaissance
exemple:
Tren E ou Hex + Deca 125 + Testo C 125
Tren Hex à 75mg ou Tren E à 125
Par contre 2x 19nor c'est ultra suppressif, tu pourras pas relancer direct après cette cure, faudra faire une cure plus light ou TRT et ensuite faire la pct
tu as aussi:
primo e+testo c +masteron e
primo e+testo c+tren e ou hex

Les esters court servent à la sèche avec une prise de muscle faible et essai de limiter le catabolisme musculaire.
comme le très connu stack:
testo p +tren a +mast p
J'ai trouvé un stack non testé avec le npp:
npp+testo p +tren a
npp+testo p+masteron p

Bonsoir,

J'avais pas du tout vue çà sous cet angle à vrai dire, je n'ai pas tes connaissances en terme de stéroïdes, merci beaucoup pour tes enrichissantes explications. ;)

Autrement tu rajouterais quoi mis à part proviron et hcg à cette cure ? Pour ce qui est de l'anavar il ne m'apporte quasiment rien même à 100mg ed, puis j'ai un foie extrêmement sensible alors les oraux pour durer c'est peut-être mieux de les évités.

Salut, @Seb58
Alors oui proviron et hcg c'est ce que je rajoute en plus en ce moment.

Anavar pas besoin car l'endurance est déjà là grâce au boldo. La force est présente également grâce au deca.

Vu que tu es haut en ml par rapport a moi effectivement 60mg t'apportera rien mais moi qui est plus bas ça pourrait le faire.
Néanmoins l'anavar n'est pas le bon choix dans cette optique de bulk.
Il faudrait ajouter dès le plateau atteint: de l anadrol progressivement a 50mg puis 75, voir 100, 125, 150 pour les gros bodybuilder.
A mon Niveau ça serait sur 75mg max.

L anadrol etant un dérivé de la dht y a pas de conversion en oestrogène mais il active les récepteurs à oestrogène et donc ça revient au même. Pour contrer on utilise un SERM qui va se placer sur les récepteurs a oestrogène : le nolvadex a 20mg/jour.

Dernière édition:
Après pour ce qui est de l'anadrol çà doit tabasser sévère sur le foie ? Perso ce point me fait un peu peur quand même car je suis très sensible à ce niveau là.

Je pense déjà partir sur le mix TriBulk en lui même. Je verrais bien par la suite.

Autrement pour en revenir aux diarrhées ma copine m'a récupéré imodium en pharmacie j'en prend 2 chaque matin et depuis les diahrées et flatulences ont totalement disparu.

Après je me demande si çà venait vraiment de la nandrolone. Ces derniers temps j'ai introduit dans ma diète 10 grammes de bicarbonate de potassium placé en intra training ainsi qu'entre mes repas dilué dans de l'eau. Je suis très vite monté à 10 grammes alors que dans "Le guide des compléments alimentaires pour sportifs" de M. Gundill ils disent d'y aller très progressivement sous peine de douleurs gastriques, flatulences et parfois diarrhée. J'avais pas fait le rapprochement mais çà a commencé au moment ou je suis passé de 5 à 10g d'un jour à l'autre.

Donc si çà revient je pense fortement diminué pour voir car c'été vraiment extrêmement désagréable.

Salut Monichi,

J'approche tout doucement la fin de ma cure et pour le moment j'ai vraiment pris une force imprésionnante grâce à ce mix essentiellement ainsi que de très bons résultats en endurance de force.

Après une petite période de repos en produits je pensais repartir sur ce mélange, mais est-ce une bonne idée ou par soucis d'éventuelle accoutumance du corps aux molécules serait-il pas plutôt préférable de changer justement ? Mes objectifs restent les mêmes, force et endurance, avec un prise de muscle dans l'idéal.

Bonne soirée à toi.

@Seb58
J'ai le même dilemme que toi...
Ce stack est fabuleux en terme de force et d'endurance.
Pour moi je ne vois pas de pbm pour repartir sur ce mix.

La chose a surveiller reste l épaisseur du sang dû a un taux d'hématocrite élevé.

Je vais donc te dire ce que je vais faire en après cure:
Blast and cruise sur 1 voir 2 mois max.
Ensuite prise de sang pour voir le foie et le taux d'hématocrite c'est tout.

Et selon le résultat je refais la cure mixbulk375

Ah oui tu attends un peu que les taux redescende pour faire ta prise de sang, logique remarque.

En plus çà donne du muscle, même si à mon niveau il faudrait vraiment chargé fort pour exploser mais voilà la santé après ...

Merci pour ton retour en tous les cas. :)

@Seb58
J'ai le même dilemme que toi...
Ce stack est fabuleux en terme de force et d'endurance.
Pour moi je ne vois pas de pbm pour repartir sur ce mix.

Salut Monichi

J'ai remarqué que sur 12 semaines de TriBulk à 3 injections de 2 ml, arrivé la semaine 9, un plateau s'installe, pas que je ne progresse plus mais beaucoup moins.

Sur les 8 dernières semaines j'ai ajouté 100mg d'anavar avant l'entraînement. Clairement je pense le ressentir (à moins que çà ne soit la synergie entre les molécules impossible à dire) mais sur les 4 dernières je manque de "rage".

Tu parlais d'anadrol mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée avec l'effet coupe faim car je conssome 5500 à 6000 calories par jour, déjà l'anavar coupe un peu la faim mais çà reste correct.

Donc si tu as une idée n'hésite pas çà serait vraiment sympa.

L anadrol coupe la faim sur 100-150mg/jour.
A 50-75mg c pas énorme cet effet coupe faim qui resulte d une taxation sur le foie.

L anadrol est LA molécule a utiliser sur ce stack arrivé sur le plateau.

Ensuite, il faudra songer a arreter la cure et partir sur un lean mass.

Et dans une optique strong, la tren ne risque pas d'être problématique sur le cardio ? Encore la boldo, le deca j'aime bien mais la tren ...

L'effet coupe faim est donc dû à la taxation du foie, j'avais pas compris comme çà. ;)

La tren c'est le pire ennemi de la cardio.
Tu es vite essoufflé et tu as une endurance de merde.
La tren est efficace sur la prise de force avec une diete faible en calorie et va te decouper un max.
C'est vraiment un aas pour le bodybuilding a savoir l'esthétique.

Maintenant je sais qu il peut etre utilisé pour l anabolisme si couplé au deca mais n ayant jamais testé je ne peux pas plus développé dessus.

Pour moi la tren ca se stack avec le masteron et la testo. Tout ça en ester court.

Je vais bientôt tester un nouveau stack en ester long:
Tren hex, masteron enanthate et testo cypionate.
Tout ça pour reveler mon physique actuel basé sur le mixbulk

Oui j'ai déjà vue, couplé au deca oui apparemment çà donne une force monstre et un physique impressionnant, sur le cardio c'est clairement pas bon.

Le deca seule, genre en mix TriBulk fait prendre du poids chez certains gras/flotte (je suis passé de 104 à 108kg et c'est peut-être pas terminé).

Tu penses que çà pourrait être utile de dépasser les 750mg de boldénone ?

Franchement ça dépend où t'es rendu au niveau du physique.
Les pro vont haut, j'en suis pas là et je ne desire pas avoir un corps style "open bb"

Mais les pro s'ils vont haut voir très haut, ils font aussi des dialyses...
Et ça c'est pas pour rien.

Je pense que passé un certain dosage, tu devrais te faire suivre par un vrai coach

Ouais exactement des dyalises, ce que m'avait conseiller un médecin pour éviter les conséquences très néfaste des stéroïdes sur le long terme. Entre autre d'ailleurs car il y a aussi pas mal d'analyse à faire en réalité.

Mais clairement faut sortir les biftons là c'est une autre histoire ...

Publicité Stéroïdes