Mix deca et boldenone

r270

Well-Known Member
Bonjour,

Je suis en train de préparer une cure pds pour janvier, et je me renseigne sur ce mix deca bolde + testo

Est ce que quelqu'un a testé ou à des retours sur ce mix?

Ont ma dit que le mix de ces 2 molécules était intéressant.
Ex: 300 deca et 300 bolde semaine avait un meilleur effet que 600 deca seul ou bolde seul.

Oui ce sont des molécules complémentaires, bien que l'equipoise reste une molécule assez légères, ce qui ne veux pas dire sans effet secondaires.

le déca pas mal mais faut maîtrisé un peu, souvent les kéké des plages parlent dans les salles de "susta/deca", je pense que c'est vraiment une molécules a ne pas commencer pour un débutant car très suppressif et ceux même a posologie légère comme tu cite.

Si tu par sur ces 2 molécules ajoute obligatoirement de la testo (susta/enanthate/cypionate), sans sa tu aurais de gros problème de libido, humeur dépressive etc.

en espérant t'avoir aidé :)

Merci stooba84..[emoji6]
Le deca je connais une cure a 600mg semaine. Et une aussi de npp. La bolde connais pas. Je vais réfléchir à tout cela. Ce mix m intéresse bien. Je posterai ma cure d ici peut.

Propio boldo depuis 10 semaines pour ma part très satisfais je préfère boldo à deca car moin de rétention d eau certe il faut du temps pour que boldo agis mais ça vaut le coup par contre 300 mg c est très leger

Salut le Tef
Effectivement 300 c est léger, mais je compte mélanger les 2 molécules, 300 ou 400 de chaque.

Je doserai plus la boldo que le deca dans ta cure, par exemple 600mg de boldo et 300mg de deca. POur le dosage en testo ça dépend de ton expérience.

Taux supérieure au déca pour la testo, si tu va avoir un peu de libido :D

libi

Bonjour,

Pareil que JAck dès que je balance 250mg/semaine de test enenth. Pas de souci de libi même avec Déca , si je monte en déca , anti prolactine et pas de problème de libi, trop de testo selon les objectifs peut être contre productif. Y a le mythe et la réalité , certains mettent leur problème de libi sur un taux trop bas en testo , en fait une simple prise de sang montre que c'est la prolactine le problème...:cool:

Publicité Stéroïdes