Mix Genesis

lonely

Active Member
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un d'entre vous à déjà utilisé ce Mix de chez Genesis.
Le mélange vous parait bien ?

40 mg d'acétate de trenbolone
90 mg nandrolone décanoate
120 mg de testostérone composé : propionate de testostérone (30 mg); phenylpropionate de testostérone (60 mg); isocaproate testostérone (60 mg) et la testostérone décanoate (100 mg)

donc 250mg/ml. Pris tout les 2 jours.

je ferais bien cette cure en cutting. J'aime le fait qu'il n'y ai pas trop de trenbolone pour une première avec celle-ci.

Je ferais 10-12 semaines avec hcg à partir de S3 et relance classique (clomid novaldex).
et tjs arimidex sous la main au cas où.

Merci pour vos conseils précieux, sachant que cette cure ne débutera pas avant fin mars debut avril 2014

Sportivement votre

deca et trembo dans la même c'est pas le top, je parle pas niveau effets mais pour la relance ça va être difficile!!!

yoda qui a fait ça y'a pas longtemps conseillait de continuer la testo après mais pas juste 2 semaines, limite faire un bridge jusqu'à la prochaine pour relancer plus facilement.

donc blanka, je pourrais faire cette cure mais par exemple sur 8 semaines puis continuer 4 semaines avec susta seul par exemple puis ma relance.

C'est ça ?

p-s : je vais faire des recherche sur "bridge" lol

sportivement votre

perso je le ferai pas, 2 AAS suppressif c'est chaud, après j'ai jamais essayé, mais j'ai lu plusieurs personnes qui avait eu du mal à relancer!!! genre 6 mois avec une nouille molle :(

je sais pas si 4 semaines c'est suffisant, si le yoda passe par ici il te dira.

Moi j'utilise ca en ce moment mix gen et deca gen, je le fais sur 12 semaine a la semaine 10 plus de deca, et j'utilise 50mg de proviron jour avec

Publicité Stéroïdes