Mix Lean mass

Leeno13

Member
Salut les musclés.

Je voudrai un petit avis sur un mix Lean mass et ce qu on peut en attendre par rapport à a mix pdm en terme de resultats. Les différences en terme de prise ou perte de masse grasse et de gain musculaire.

La composition (je pense que c est pour 1ml si je me trompe pas).
Lean : 100mg masteron, 100mg proprio et 100mg trenbo acetate.

Le mass : 200mg nandrolone, 200mg enanthate, 200mg boldenone.

Le Lean vous parait pas un peu sous dosé?

Je pensais à faire 1ml 2 fois par semaine. Ca vous semble correct pour les deux ?

Merci
 
Salut je pense qu'il faut que tu te renseigne sur les molécules et dosages lis tu as pleins d'articles sur le forum
 
Je pensais à faire 1ml 2 fois par semaine. Ca vous semble correct pour les deux ? Alors pourquoi posez cette question?
 
Alors je me demandais quelle qualité de prise musculaire on pouvait attendre dans chacun des cas.
Si la prise en Lean était quand même conséquente malgres les faibles dosages. Et si ca re dégraissait un peu.

Et si pour le mass on prenait pas trop de flotte ni de gras.

Désolé oui ma question est las bien posée
 
Moi je dirais: tout dépend de la diète. Avec le mass tu peux très bien perdre du gras. Ma première cure susta deca, j ai perdu quelques centimètres du tour de taille. Et j avais pris 10kg.
 
beaucoup trop de paramètre pour répondre,je rejoint r270 pour la reponse
 
Le lean, le mass, on dirais que tu parle de complément alimentaire

au risque de t’offusquer, stop tout !!! Et lecture pendant un ans, car la tu dit du grand n'importe quoi

Et vaux mieux en prendre plein la gueule ici,maintenant que quand t'aura les ES de produits dont tu n'à aucune maîtrise qui arriveront !!!

:)
 
M en prendre plein la gueule je m en fou un peu. Je pose une question si certains la trouve bête qu ils n y répondent pas.
Je préfère poser une question bête que pas la poser après c'est chacun son choix. Je prétends pas tout maîtriser ou avoir la science infuse.
Je reste ouvert aux critiques mais je laisse les moqueries aux autres.
 
Pour moi le propionate c est tous les deux jours quasiment .... Donc largement faisable non ?
1 semaine =7 jours si tu fait tout les 2 jours lundi mercredi vendredi dimanche pour moi sa fait 4!
 
Si tu veux être juste, tous les deux jours (eod) ça fait une moyenne de 3,5 fois par semaine. Lundi mercredi vendredi dimanche =4
Ensuite: mardi jeudi samedi = 3 donc une moyenne de 3,5 fois semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut