Mix Ripped 225mg douloureux ?

jeune-lion33

Active Member
Salut, j’ai voulu commencer une cure ya 1 semaine mais j’ai stoppé à cause d’une entorse (je reprend la cure dans 10 jours).

Et j’ai remarqué que peu importe où j’ai pu injecté le mix 225mg/ml (TestoP, MastaP, TrenA) il ya une douleur assez forte !

1)
Est-ce possible que la source ai mise trop d’alcool ?
2)
Est-ce l’effet de TestP ou MastaP ou Tren À ou même le fait que ce soit un mix des 3 ?

PS : j’ai fais que 3 piqures (quadriceps, biceps, fesses)

Dernière édition:
Salut, de ce que j'ai entendu les mix en général sont assez douloureux pas rapport à une cure où tu tire dans plusieurs fioles.

CONSEILS D’AMIS :
NE PIQUEZ PAS LE BICEPS !
NE PIQUEZ PAS LE QUADRI !
QUE LES FESSIERS !

j’ai du 225mg/ml de chez HuPharma (huile semi-finie).
j’avais pas pensé à la concentration !

Faut pas non plu généraliser ton conseil, cela dépend de tellement de facteurs ...

J'ai fais les quads pendant des années sans aucuns soucis ;)

225mg/ml en ester court je crois que ouai c'est normal que tu dérouille

La plupart des ester court c'est dosé a 100mg et ça fait mal la ya plus du double

225mg/ml en ester court je crois que ouai c'est normal que tu dérouille

La plupart des ester court c'est dosé a 100mg et ça fait mal la ya plus du double

Je pense que tu as raison, et ben je peux vous dire que il fait très mal, je l’ai fais au biceps !!!
Impossible d’aller au chantier !!!

bon ben j’ai la réponse, j’espère que ce topic pourra servir.
CONCLUSION :
les mixs composés d’esters courts sont plus douloureux, et cela augmente avec la concentration /ml.
EXPERIENCE PERSONNELLE :
j’ai testé le Mix "Ripped" dosé à 225mg/ml de TestoP-MastaP-TrenA en 75mg de chaque et c’est une vraie saloperie !! Il faut savoir l’organiser !

bon ben j’ai la réponse, j’espère que ce topic pourra servir.
CONCLUSION :
les mixs composés d’esters courts sont plus douloureux, et cela augmente avec la concentration /ml.
EXPERIENCE PERSONNELLE :
j’ai testé le Mix "Ripped" dosé à 225mg/ml de TestoP-MastaP-TrenA en 75mg de chaque et c’est une vraie saloperie !! Il faut savoir l’organiser !
Et ben moi j en ai a 100mg par molécule ca promet :eek:

@MaxiPump
bonne idée ! Je vais chauffer la fiole et le faire une douche chaude ! car je fais le matin à froid (chez moi il faut très froid) :eek:
@Nafar
si c’est bien le même mix, Ben écoute mes conseils ;) parceque c’est assez fort quand tu le sais pas, c’est pas non plus la mort mais bon. J’ai carrément eu peur de l’infection J’ai carrément eu peur de l’infection!
@Licorus
6ml de mix 225mg/ml de Ripped en Ester court, ca m’étonnerai haha on doit parlait pas de la même chose o_O 6ml x 225 = 1360mg en ED c’est beaucoup :eek:
@shark-cht
oui je me doute mais au moins là c’est clair, puis y’a plusieurs facteurs qui peuvent jouer donc je voulais des éclaircissements, bref merci les gars !

Dernière édition:
@MaxiPump
bonne idée ! Je vais chauffer la fiole et le faire une douche chaude ! car je fais le matin à froid (chez moi il faut très froid) :eek:
@Nafar
si c’est bien le même mix, Ben écoute mes conseils ;) parceque c’est assez fort quand tu le sais pas, c’est pas non plus la mort mais bon. J’ai carrément eu peur de l’infection J’ai carrément eu peur de l’infection!
@Licorus
6ml de mix 225mg/ml de Ripped en Ester court, ca m’étonnerai haha on doit parlait pas de la même chose o_O 6ml x 225 = 1360mg en ED c’est beaucoup :eek:
@shark-cht
oui je me doute mais au moins là c’est clair, puis y’a plusieurs facteurs qui peuvent jouer donc je voulais des éclaircissements, bref merci les gars !
Je parle pas de ce mélange en particulier effectivement :p mais je met tren a, testo, mast p par exemple ou tren e, mast e, boldo, testo sur du long.

Publicité Stéroïdes