Mix stero

Ragnarok

Active Member
Bonjour à tous, voilà je me demandais si des personnes ont déjà testé des mix de stero comme le fait euro-pharmacie avec 250mg de test E et 200mg de Deca par ML. Je voudrais savoir si ses produits ne sont pas justement sous dosé ?

Plusieurs raisons

ce que tu cite
Et surtout pour les dosages c’est la merde quand tu veux faire low testo hight deca par exemple car bcp sont de cette école

J'ai essayé les mix à l'époque, et même si je déteste les injections, finalement je préfère faire deux injections pour envoyer les produits normaux

Le mix peut provoquer des douleurs, ce n'est souvent pas les bons dosages ect...

J'ai essayé les mix à l'époque, et même si je déteste les injections, finalement je préfère faire deux injections pour envoyer les produits normaux

Le mix peut provoquer des douleurs, ce n'est souvent pas les bons dosages ect...

tu peux faire le tout en 1 injection :)

Franchement en une semaine tu peux par exemple

épaule 2x1,5 ml
Fesse 2x3
Quadri 2x2
Pecs 2x1

ça fait déjà 15ml

Pas besoin de mix donc

Effectivement c'est trop petit mais vu que j'injecte jamais plus de 2ml ça passe j'ai jamais eu de soucis avec

Il faut être a 2cm de profondeur jusqu'à 2ml.
16mm pour un gris muscle c'est trop petit.
Pas assez profond, moins bien assimilé rusque dabces.

Honnêtement je spot aussi quadri avec quand pas le choix
Après j’ai toute les veines sur les quadriceps d’apparent donc je pense ça passe

sinon 25

40 pour fesses ou épaules perso

Quand on a peur des aiguilles on prend de la whey :D lol blogua à part je fais les quads avec les noires et c est ok , 16mm orange c est clairement trop petit

Publicité Stéroïdes