Mix Synaptec

Leeno13

Member
Bonjour à tous

Pour ma nouvelle cure je voudrai utiliser un mix. La marque est synaptec et je connais pas trop le labo. Est ce que certains d entre vous les ont déjà utilisé?
C est un bon produit ? Pas de risque de sous dosage ?

Merci pour votre retour.
 
salut! je connais quelqu'un qu'a utilisé un peu de ce lab et que c'est du bon. Par contre il faut être sûr de ta source.

En tout cas je te conseille se ne pas prendre des mix. Prendre les substances et mélange les toi même. Juste un conseille.
 
Je connais aussi quelqu'un qui a utilisé ce labo, mais pas leur mix, et il en avai été content. ça date un petit peu maintenant et il avait commandé sur EA.
 
Déjà testés: Synaptec testo propio, testo enanthate, boldo, deca, T400, super-rip 300, oxandrolone.
Commandés sur EA. Pas déçu du tout. Très bon rapport qualité/prix.
 
Merci pour les infos. Après j'ai qu'une seule source et ça laisse pas grand choix.

Si quelqu un a une bonne source à contacter ou un site de qualité, je veux bien des infos en MP.

Merci.
 
Dernière édition:
sources....

ben t'as parcouru un peu le forum...y a 3000 post sur 2 sources...2 sources olympiques :cool:
 
Lol j ai pas vu ... Mais j ai parcouru quand même. T as pas un lien vers un des 3000 posts en question ?
 
grosproblèmes de vue....

Lol j ai pas vu ... Mais j ai parcouru quand même. T as pas un lien vers un des 3000 posts en question ?

Dans la partie Underground.....y a des noms , qui correspondent à des sources et des centaines d'avis, non pas de lien direct à toi de faire l'effort de chercher :cool:
 
Je vais parcourir ca dès ce soir ^^. Après on m'a recommandé de pas commander directement sur des sites dixit un pote. Bcp plus de chances de ne jamais recevoir le colis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut