Mix YK11 (myostine) 50mg/mL + Testo Propionate 100mg/mL

Monichi

Well-Known Member
Mixyk11tp2_etiquette.jpg
2%BA - 18%BB
Mix totalement indolore à J+0 et J+1 en même temps ce mix est fait pour faire une injection de 0.3 à 0.4ml !
Couleur du mix: clair transparent
Tout entre en MP très rapidement, je n'ai pas regardé avant les 80°C mais une chose est sûre à 80°C tout était en MP !
Coupe de la chauffe et tout en laissant en mélange je rajoute le BB vers 70°C et le BA vers 50°C

Le YK11 est la seule molécule qui est un bloqueur de Myostatin qui est hors de prix en tant que peptide et très fake donc prendre le YK11 est vraiment la solution à bas coût et non fake !
Comme le YK11 est méthylé en faire une solution injectable permet de diminuer l'impacte sur le foie et d'avoir une biodisponibilité absolue qui était déjà très haute en orale mais qui n'a pas été quantifié.
En effet le YK11 n'a pas eu d'essai clinique sur l'homme et très peu sur l'animal mais avec de très bon résultat.

Durée de vie selon le ressenti entre 8 et 12h mais ça n'est que du ressenti, perso le lendemain je le sens encore mais je m'envoi 20 à 25mg ce qui est la fourchette haute.

Ce mix est à prendre tous les 2 jours à côté de votre cure sur 4-6 semaines.
Le prendre tous les 2 jours car le corps risque de bypass l'effet hypertrophie

Les retours:
E/S: hépatotoxique dès 20~30mg, fragilise les tendons car augmente le cortisol, suppressif moyennement au niveau de l'axe Hpta donc faut une Testo à côté d'où le mix.
Positifs: améliore la dureté des os, la force, bloque la Myostatin, augmente les niveaux de la Follistatine, effet anti-œstrogène, empêche le catabolisme

Ingrédients pour une fiole de 10ml:
MCT: 6.7ml
BA: 0.2ml
BB: 1.8ml
Raw TestoP: 1007mg [123°C]
Raw YK11: 502mg [173°C]
 
Regarde la pièce jointe 33280
2%BA - 18%BB
Mix totalement indolore à J+0 et J+1 en même temps ce mix est fait pour faire une injection de 0.3 à 0.4ml !
Couleur du mix: clair transparent
Tout entre en MP très rapidement, je n'ai pas regardé avant les 80°C mais une chose est sûre à 80°C tout était en MP !
Coupe de la chauffe et tout en laissant en mélange je rajoute le BB vers 70°C et le BA vers 50°C

Le YK11 est la seule molécule qui est un bloqueur de Myostatin qui est hors de prix en tant que peptide et très fake donc prendre le YK11 est vraiment la solution à bas coût et non fake !
Comme le YK11 est méthylé en faire une solution injectable permet de diminuer l'impacte sur le foie et d'avoir une biodisponibilité absolue qui était déjà très haute en orale mais qui n'a pas été quantifié.
En effet le YK11 n'a pas eu d'essai clinique sur l'homme et très peu sur l'animal mais avec de très bon résultat.

Durée de vie selon le ressenti entre 8 et 12h mais ça n'est que du ressenti, perso le lendemain je le sens encore mais je m'envoi 20 à 25mg ce qui est la fourchette haute.

Ce mix est à prendre tous les 2 jours à côté de votre cure sur 4-6 semaines.
Le prendre tous les 2 jours car le corps risque de bypass l'effet hypertrophie

Les retours:
E/S: hépatotoxique dès 20~30mg, fragilise les tendons car augmente le cortisol, suppressif moyennement au niveau de l'axe Hpta donc faut une Testo à côté d'où le mix.
Positifs: améliore la dureté des os, la force, bloque la Myostatin, augmente les niveaux de la Follistatine, effet anti-œstrogène, empêche le catabolisme

Ingrédients pour une fiole de 10ml:
MCT: 6.7ml
BA: 0.2ml
BB: 1.8ml
Raw TestoP: 1007mg [123°C]
Raw YK11: 502mg [173°C]
Toujours très intéressant , merci
 
Regarde la pièce jointe 33280
2%BA - 18%BB
Mix totalement indolore à J+0 et J+1 en même temps ce mix est fait pour faire une injection de 0.3 à 0.4ml !
Couleur du mix: clair transparent
Tout entre en MP très rapidement, je n'ai pas regardé avant les 80°C mais une chose est sûre à 80°C tout était en MP !
Coupe de la chauffe et tout en laissant en mélange je rajoute le BB vers 70°C et le BA vers 50°C

Le YK11 est la seule molécule qui est un bloqueur de Myostatin qui est hors de prix en tant que peptide et très fake donc prendre le YK11 est vraiment la solution à bas coût et non fake !
Comme le YK11 est méthylé en faire une solution injectable permet de diminuer l'impacte sur le foie et d'avoir une biodisponibilité absolue qui était déjà très haute en orale mais qui n'a pas été quantifié.
En effet le YK11 n'a pas eu d'essai clinique sur l'homme et très peu sur l'animal mais avec de très bon résultat.

Durée de vie selon le ressenti entre 8 et 12h mais ça n'est que du ressenti, perso le lendemain je le sens encore mais je m'envoi 20 à 25mg ce qui est la fourchette haute.

Ce mix est à prendre tous les 2 jours à côté de votre cure sur 4-6 semaines.
Le prendre tous les 2 jours car le corps risque de bypass l'effet hypertrophie

Les retours:
E/S: hépatotoxique dès 20~30mg, fragilise les tendons car augmente le cortisol, suppressif moyennement au niveau de l'axe Hpta donc faut une Testo à côté d'où le mix.
Positifs: améliore la dureté des os, la force, bloque la Myostatin, augmente les niveaux de la Follistatine, effet anti-œstrogène, empêche le catabolisme

Ingrédients pour une fiole de 10ml:
MCT: 6.7ml
BA: 0.2ml
BB: 1.8ml
Raw TestoP: 1007mg [123°C]
Raw YK11: 502mg [173°C]
Salut @Monichi, pense tu qu'il soit possible de faire yk11 only en injectable a partir du raw mais peut être plutôt en aqueu ? J aurais voulu je testé durant mon cruise ou je suis déjà sur un dosage de testo E a la semaine donc je n'ai pas d utilité à le mélanger à de là propionate...
 
@Symptomeshape
Tu peux le faire en huileux only
La concentration en huileux a déjà été faite à 64mg/ml et j'ai vu aussi un UG à 100mg/ml mais a mon avis ils utilisent du Guaiacol pour une telle concentration qui est en plus inutile vue que c'est efficace de 10 à 25mg
Après ils y a des E/S et le plus important est le foie où on recommande de ne pas dépasser 30mg / jour

En aqueux soit tu le fais en suspension comme la Testo suspension mais ça provoque une inflammation donc de la douleur et au pire des cas un abcès avec de la fièvre. La suspension injectable est vraiment à éviter !
De toute façon ce qui marche le mieux pour le corps c'est la dilution parfaite et la suspension c'est vraiment tout le contraire.
ET l'autre solution en aqueux c'est comme avec les acides aminés injectable: avoir une dilution parfaite dans de l'eau avec du BA à 2% (bien plus que de l'eau bactériostatique à 0.9%)
D'ailleurs le MP du YK11 je me suis trompé il est à 134°C et pas à 173°C
Source:

Je poste aussi ce lien pas seulement pour le mp du yk11 mais aussi pour la ligne "solubility"

Chloroform (Slightly), Methanol (Slightly)
ça ne dit pas que le YK11 est soluble dans de l'eau, donc en aqueux il faudra donc le rendre en suspension et il te faudra donc du PS80 comme avec la testo suspension
Le PS80 permet de lier un huileux avec de l'eau
C'est pour ça qu'on l'utilise avec les AAS car les AAS ont une base de stérol c'est a dire de corps gras car les hormones sont faites à partir de gras.
LE YK11 n'est pas vraiment un SARMS car sa structure ressemble à la molécule DHT (dihydrotestostérone) bref le YK11 est un corps gras et voila pourquoi faut le faire de manière optimal en huileux à 50, 60 ou 100mg
Disons qu'à 50mg/ml tu es sûre que ça marche avec 18%BB et 2%BA et huile MCT.

Qingdao sigma vend la Raw ou en version injectable à 20mg/ml
Bref c'est loin d'être une concentration optimisée et pourtant à 50mg/ml y-a aucune douleur, simplement la raw YK11 est assez chers et je pense que leur version à seulement 20mg/ml permet de proposer un bon prix.
 
Merci pour ta réponse, toujours bien détaillé comme dab !

Perso j'ai juste pris 1g lors d'une commande d'autres prod pour essayer
Je vais donc essayer en huileux sur une base d'huile mct 2ba 18bb a 50mg/ml.

A voir niveau du foie à quel point il est toxique, je ne pense pas que sa soit autant que du diana... Je comptais faire 10 à 15mg par jours mais finalement 1 injection par jour je t avoue sa me fait bien chié... Il y a une gande différence entre niveau toxicité hépatique entre la prise Oral et en IM ? Idem sur la biodispo ?

Il n'y a malheureusement pas de test clinique et peut d essaie donc non ne sais pas vraiment..
 
Version injectable = biodisponibilité à 100%

Version orale a une biodisponibilité variable car ça doit supporter le ph acide de l'estomac puis résister au passage du voie par la voie de la veine cave supérieure.
Le passage au foie par la veine cave est une porte blindée qui résiste à la molécule en utilisant le glutathion de l'organisme pour ne pas le laisser passer et le métaboliser.
La version injectable étant déjà dans le système circulatoire sanguin, il passe par le foie par de petits vaisseaux sanguins afin de subir une filtration légère et qui dégradera la molécule aas au fur et a mesures des différents passages.

Pour ça que la version injectable doit être prise a niveau inférieur que l'oral et est bien plus puissant car la molécule reste intact longtemps avant d'être transformé en métabolites généralement d'efficacité moindre.
 
Version injectable = biodisponibilité à 100%

Version orale a une biodisponibilité variable car ça doit supporter le ph acide de l'estomac puis résister au passage du voie par la voie de la veine cave supérieure.
Le passage au foie par la veine cave est une porte blindée qui résiste à la molécule en utilisant le glutathion de l'organisme pour ne pas le laisser passer et le métaboliser.
La version injectable étant déjà dans le système circulatoire sanguin, il passe par le foie par de petits vaisseaux sanguins afin de subir une filtration légère et qui dégradera la molécule aas au fur et a mesures des différents passages.

Pour ça que la version injectable doit être prise a niveau inférieur que l'oral et est bien plus puissant car la molécule reste intact longtemps avant d'être transformé en métabolites généralement d'efficacité moindre.
Tu a essayer personnellement le mk12 en injectable ? A quel dosage et fréquence du coup ?
 
juillet et aout j'etais en pct dont aout totalement off et ma pds en septembre m'a permis de me rendre compte que c mort de chez mort ou presque
Septembre et octobre grosse cure de primo+testoC qui m'a permis de reprendre doucement.
Là depuis novembre je suis sur une cure simple de Testo Cypio + Arimidex et YK11+testo P juste avant l'entrainement (injection 30mn avant)
Franchement pour une cure sans prétention je suis impressionné par le ressenti et la très nette amélioration de la congestion persistante. Au niveau des jambes je sens très nettement que je commence à etre juste au niveau des quadri.
Maintenant j'ai tout fait pour me désensibiliser depuis fin juin avec une arrêt progressif de la cure où en avril j'ai stoppé tous les esters long pour passer en ester court pour ensuite me mettre en pct pour resensibiliser les récepteurs.
 
juillet et aout j'etais en pct dont aout totalement off et ma pds en septembre m'a permis de me rendre compte que c mort de chez mort ou presque
Septembre et octobre grosse cure de primo+testoC qui m'a permis de reprendre doucement.
Là depuis novembre je suis sur une cure simple de Testo Cypio + Arimidex et YK11+testo P juste avant l'entrainement (injection 30mn avant)
Franchement pour une cure sans prétention je suis impressionné par le ressenti et la très nette amélioration de la congestion persistante. Au niveau des jambes je sens très nettement que je commence à etre juste au niveau des quadri.
Maintenant j'ai tout fait pour me désensibiliser depuis fin juin avec une arrêt progressif de la cure où en avril j'ai stoppé tous les esters long pour passer en ester court pour ensuite me mettre en pct pour resensibiliser les récepteurs.
Pour grader une bonne sensibilité des récepteurs comment tu envisages l'avenir désormais ? Que des esters courts c'est ça ? Avec des plus petites pauses mais fréquentes par exemple ?
 
Je pense faire désormais une PCT par an même si le résultat de la PDS est faible
TESTOSTERONE * 0.77 µg/l (2.49 à 8.36) Technique Electrochimiluminescence ECLIA - AUTOMATE ROCHE 2.67 nmol/l (8.63 à 28.98)
Au final, quand je reprends la cure, je sens que j'ai pas besoin de forcer sur les dosages et mon corps répond mieux à l'anabolisme
Ca m'a permis également de remettre tous les voyants dans le vert niveau transaminases, cholesterol, creatinine (qui est resté elevé même après un arret de 2 mois (102.7 µmol/l (59.3 à 103.5))

Les esters courts je les reserve à la phase final de la cure

Je me tate encore sur la marche à suivre mais oui faire des pauses plus fréquentes semblent etre un bon choix
 
Je pense faire désormais une PCT par an même si le résultat de la PDS est faible

Au final, quand je reprends la cure, je sens que j'ai pas besoin de forcer sur les dosages et mon corps répond mieux à l'anabolisme
Ca m'a permis également de remettre tous les voyants dans le vert niveau transaminases, cholesterol, creatinine (qui est resté elevé même après un arret de 2 mois (102.7 µmol/l (59.3 à 103.5))

Les esters courts je les reserve à la phase final de la cure

Je me tate encore sur la marche à suivre mais oui faire des pauses plus fréquentes semblent etre un bon choix
Dsl pour la réponse tardive.
Intéressant ton point de vue pour la PCT. Pour le coup c'est vraiment efficace pour ressensibiliser les récepteurs.
J'hésitais entre pas de testo du tout ou une petite TRT (genre 50 à 100 mg / sem) pour garder des paramètres dans une bonne norme. Mais sans aucune administration d'androgène on peut penser que la ressensibilisation se fait quand même bien mieux.

Pour les esters j'ai constaté qu'une TRT haute dose à ester long finissait forcément par ne plus avoir d'effets du tout (ou très peu). Du coup je suis passé sur des esters courts comme testo propionate en EOD et même trestolone acétate, avec des pauses de plusieurs jours très régulièrement. Pour l'instant c'est positif, à voir d'ici plusieurs mois. Même si prochainement je vais quand même faire une PCT pour vraiment tout remettre à zéro et repartir comme toi avec des plus petits dosages.
 

Publicité Stéroïdes

Haut