Monichi
Well-Known Member
2%BA - 18%BB
Mix totalement indolore à J+0 et J+1 en même temps ce mix est fait pour faire une injection de 0.3 à 0.4ml !
Couleur du mix: clair transparent
Tout entre en MP très rapidement, je n'ai pas regardé avant les 80°C mais une chose est sûre à 80°C tout était en MP !
Coupe de la chauffe et tout en laissant en mélange je rajoute le BB vers 70°C et le BA vers 50°C
Le YK11 est la seule molécule qui est un bloqueur de Myostatin qui est hors de prix en tant que peptide et très fake donc prendre le YK11 est vraiment la solution à bas coût et non fake !
Comme le YK11 est méthylé en faire une solution injectable permet de diminuer l'impacte sur le foie et d'avoir une biodisponibilité absolue qui était déjà très haute en orale mais qui n'a pas été quantifié.
En effet le YK11 n'a pas eu d'essai clinique sur l'homme et très peu sur l'animal mais avec de très bon résultat.
Durée de vie selon le ressenti entre 8 et 12h mais ça n'est que du ressenti, perso le lendemain je le sens encore mais je m'envoi 20 à 25mg ce qui est la fourchette haute.
Ce mix est à prendre tous les 2 jours à côté de votre cure sur 4-6 semaines.
Le prendre tous les 2 jours car le corps risque de bypass l'effet hypertrophie
Les retours:
E/S: hépatotoxique dès 20~30mg, fragilise les tendons car augmente le cortisol, suppressif moyennement au niveau de l'axe Hpta donc faut une Testo à côté d'où le mix.
Positifs: améliore la dureté des os, la force, bloque la Myostatin, augmente les niveaux de la Follistatine, effet anti-œstrogène, empêche le catabolisme
Ingrédients pour une fiole de 10ml:
MCT: 6.7ml
BA: 0.2ml
BB: 1.8ml
Raw TestoP: 1007mg [123°C]
Raw YK11: 502mg [173°C]