MK-677 cristalisé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyyme

Active Member
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai acheté 10g de MK-677 en poudre, seulement je l'ai mis dans un bocal en verre pour le stocker et en à peine deux jours il s'est transformé en cristaux collé au parois du verre.
Quelques photos pour comprendre le problème.
Est ce que c'est récuperable?
J'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi sur internet pour voir d'éventuels solutions
Si je dois le rendre soluble, est ce possible ?
Je doute fort de pouvoir en refaire une poudre, d'autant plus que c'est vraiment collé au verre, compact (énorme reduction de volume)

IMG20240502123010 - Petite.png1714646669947.png

Vend le comme du crack et rachète en :)

Non dsl ,je ne saurais t’aider .
Ahaha, plus serieusement je pense utiliser un solvant pour l'avoir sous forme liquide du coup, avec 10g en plus je peut tenir 400 jours a 50 mg/ml si je prend 0.5 ml par jour

Si jamais quelqu'un à deja fait l'experience de transformer un sarm de poudre à liquide j'ecoute tous conseils de preparation attentivement.

Ahaha, plus serieusement je pense utiliser un solvant pour l'avoir sous forme liquide du coup, avec 10g en plus je peut tenir 400 jours a 50 mg/ml si je prend 0.5 ml par jour

Si jamais quelqu'un à deja fait l'experience de transformer un sarm de poudre à liquide j'ecoute tous conseils de preparation attentivement.
400 jours à 50 mg de turi :) tu peut déjà aller t’acheter un foie poto ;)

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai acheté 10g de MK-677 en poudre, seulement je l'ai mis dans un bocal en verre pour le stocker et en à peine deux jours il s'est transformé en cristaux collé au parois du verre.
Quelques photos pour comprendre le problème.
Est ce que c'est récuperable?
J'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi sur internet pour voir d'éventuels solutions
Si je dois le rendre soluble, est ce possible ?
Je doute fort de pouvoir en refaire une poudre, d'autant plus que c'est vraiment collé au verre, compact (énorme reduction de volume)

Regarde la pièce jointe 44186Regarde la pièce jointe 44188
Il faut voir ça comme un bon signe du destin

Tu vas vider ton frigo et finir plein de flotte
C'est tout ce que tu vas gagner avec ça

Je reagis bien au mk, mieux que les aas, @Strake , le mk fait rien au foie, le seul problème de ce truc c'est la dalle que ça donne, point bonus pour moi je suis pas facile à prendre de la masse, et le mk me donne d'excellent gain de force aussi, plus de rep et plus de poids, meilleur sommeil aussi.

Après je suis pas dans votre optique de bogossitude , shredded etc, posé devant un jury , osef de tout ça, je suis plus optique performance, sport de combat, perf cardio (sprint, running), etc.

Après ça c'est un débat, je respecte votre utilisation je vous demande juste de respecter la mienne.

Mais du coup pour en revenir au vrai sujet, car on s'est pas mal ecarté, je vais tenter de le mettre sous forme liquide, je vous tiendrais au courant sur ce fil, juste au cas ou ça arrive à quelqu'un d'autre.

J'ai un jolie gain de force au développé couché avec.

Et je trouve le mk plus efficace qu'une cure de testo avec moins d'effet secondaire en prime...

Effet secondaire mk: sommeil , difficulté à me réveiller , tout le temps la dalle

Effet secondaire testo: acné, couille qui rétrécissent, conversion en ostrogene...

Alors bien sûr possible d'utiliser un anti aromatase avec la testo, mais dans ce cas le mk on peut prendre un peu de T3 comme les mec sous hormones de croissance font pour contrer l'effet.

Perso pas de T3 j'estime les es trop faible

En tout cas j'ai sauvé le mk , c'est bien mélange désormais je l'ai sous forme liquide

J'ai un jolie gain de force au développé couché avec.

Et je trouve le mk plus efficace qu'une cure de testo avec moins d'effet secondaire en prime...

Effet secondaire mk: sommeil , difficulté à me réveiller , tout le temps la dalle

Effet secondaire testo: acné, couille qui rétrécissent, conversion en ostrogene...

Alors bien sûr possible d'utiliser un anti aromatase avec la testo, mais dans ce cas le mk on peut prendre un peu de T3 comme les mec sous hormones de croissance font pour contrer l'effet.

Perso pas de T3 j'estime les es trop faible

En tout cas j'ai sauvé le mk , c'est bien mélange désormais je l'ai sous forme liquide
On dirait que tu vas chercher tes infos sur jeux vidéo.com

t'es membre depuis 2019, moi 2012, ça a bien changé ici, il reste que les bouffons, d'ailleurs surement les puceaux qui viennent de jeuxvideo.com...

Aller je te laisse te palucher sur tes abdos que tu n'aurais pu avoir sans tren bolosse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes