MK-677 feed back

Les douleurs commence tout doucement à disparaître, tant mieux ! Donc après plus ou moins 17 jours de cure fini les raideurs et douleurs articulaires ! Je compte faire une cure de 2-3 mois puis on verra si je continue par après !

Mais la faim est atroce..je peine à tenir les 2890 calories...
Alors je veux bien la suite
 
Je suis sous mk depuis 1 mois , nuit plus courte , pêche le matin , hier syndrome du canal carpien
Par contre je fais de la rétention avec
 
Petit retour : je suis en vacances à Bali, je suis passer sous pilules [emoji381] c’est plus facile en vacance que la poudre, plus du tout mal au articulations, je garde toujours une bonne shape malgré le faite que je ne me suis plus entraîner depuis 10 jours ! Je recommence l’entraînement dans 2 jours donc voilà, sinon très bonne nuit comme d’habitude.

La faim ce calme un peu j’ai l’impression, et je suis passer à 20 MG ! La rétention d’eau ce calme aussi, je sais pas si j’ai perdu un peu d’eau du faite que je mange que 3x par jour ici ou si c’est parce que j’ai perdu de la masse tout court !
 
Bonjour à tous, je viens apporter ma petite expérience supplémentaire de départ avec l’ibu, je ne prend uniquement que ça, j’ai commencé il y a deux jours, j’étais très très sceptique quand à ses effets et coincidence ou non, cette nuit j’ai fais un rêve complètement dingue et plus réaliste que la normale qui m’a même réveillé ! Par contre niveau appétit ça m’a rien changé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut