Mk 677 grph 6 / mod grf 1 29

Maxh

Well-Known Member
Bonjour les potos je fais quelque recherche sur un protocole a mettre en place pour combiner le mk 677 mais je n'es pas trouver d'informations

Je voyais bien :

25/50 mg mk 677 Jour
Avec grph 6 X3 a 100mcg
Mod grf 1 29 X3 a 100 mcg

Les 2 peptide pendant 4 semaine ensuite pause dun mois et on recommence
Pensez vous que sa pourrais être intéressant pour la sécrétion de gh et ligf 1 ?

D'apres mes recherches le grph et le mod 129 combiner et équivalent a 15 ui de hgh ( http://www.professionalmuscle.com/f.../37381-dats-cjc-1295-ghrp-6-basic-guides.html )
Le mk 677 2/3 ui

Économises ton argent et laisse tomber les peptides franchement ça vaut pas le coup.

Le mk677 est interessant, le reste c’est de la merde

Économises ton argent et laisse tomber les peptides franchement ça vaut pas le coup.

Le mk677 est interessant, le reste c’est de la merde
Je cherche pas des gains de l'espace je payerais juste le mod grf j'ai déjà le reste
Rien ne vaux le test pour ce rendre compte si sa Vaux le coup ou non prend tout sa avec de l'huperzyne a je suis certain de faire un bon truc après sa nengage que moi

Là on parle de synergie de produits si les pep était pourris personne en prendrais :D

Là on parle de synergie de produits si les pep était pourris personne en prendrais :D

Tu vas essayer et tu verras, les peps c’est vraiment pourri, tu peux parcourir tout le forum tu trouveras pas un seul qui a fait un avant après avec des peptides, meme en envoyant des doses astronomiques de peptides tu sens pas une difference.

Le hgh frag marche très bien ipamolerin également les grph marche s'il il te donne faim

vas y poto on verra c'est un bon stack juste a ta place je change le GHRP-6 par l’ipamorelin pourquoi parce que le GHRP-6 il a des effets sur le cortisol et la prolactine.

si non super stack et d après l’article sur se stack combiné ses 2 ca donne des résultat il reste juste a savoir si tes produits sont bon?

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/mod-grf-1-29/

Combo interessant mais toujours le coté chiant de mod grf / ghrp c'est l'apport de glucides pour etre sur de pas gacher ta pulsation , et par contre 15 ui faut pas rever là !!! j'arrive pas à voir ton lien mais c'est pas possible.

vas y poto on verra c'est un bon stack juste a ta place je change le GHRP-6 par l’ipamorelin pourquoi parce que le GHRP-6 il a des effets sur le cortisol et la prolactine.

si non super stack et d après l’article sur se stack combiné ses 2 ca donne des résultat il reste juste a savoir si tes produits sont bon?

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/mod-grf-1-29/
Lipa est moins puissant après a 300mcg jour sa devrait pas trop bouger la prolactine et le cortisol donc c'est rien

Oui on verra si cet du bon :D

Combo interessant mais toujours le coté chiant de mod grf / ghrp c'est l'apport de glucides pour etre sur de pas gacher ta pulsation , et par contre 15 ui faut pas rever là !!! j'arrive pas à voir ton lien mais c'est pas possible.
Merci de me faire redescendre sa sera toujours mieux que le mk 677 seule
Je vais me renseigner sur ce que tu dis par rapport a l'apport de glucide

Ah oui c'est toujours mieux que le MK seul , le combo ghrh/ghrp/MK est interessant et surement efficace , fais le , mais 15ui non là ce serait trop beau.

Le truc par rapport aux glucides c'est que les peptides c'est bien pour une seche mais pas pour prendre du poids parce que si tu es en digestion de glucides avant ton injection on si t'en prends trop tot aprés tu ruines la pulsation de ta glande et tu n'as pas la secretion d'hormone de croissance ( chose qu'aparemment on a pas a ce soucier avec le MK ) et si tu fais au moins 3 fois ton protocol ghrh/ghrp dans la journée il y a 3 grosses plages où tu peux pas bouffer quoi.

Ah oui c'est toujours mieux que le MK seul , le combo ghrh/ghrp/MK est interessant et surement efficace , fais le , mais 15ui non là ce serait trop beau.

Le truc par rapport aux glucides c'est que les peptides c'est bien pour une seche mais pas pour prendre du poids parce que si tu es en digestion de glucides avant ton injection on si t'en prends trop tot aprés tu ruines la pulsation de ta glande et tu n'as pas la secretion d'hormone de croissance ( chose qu'aparemment on a pas a ce soucier avec le MK ) et si tu fais au moins 3 fois ton protocol ghrh/ghrp dans la journée il y a 3 grosses plages où tu peux pas bouffer quoi.
Tu dois pas manger pendant combien temps après l'injection ?

Tu dois pas manger pendant combien temps après l'injection ?
un dosage de 100 mcg de Mod GRF en une fois, en simultané avec une injection de GHRP. Pour un effet maximum, un dosage de 3 fois par jour est idéal, à des moments où la glycémie est en baisse, par exemple 30 minutes avant un repas. Mais s’il s’agit d’une utilisation continuelle, le dosage courant est d’une injection par jour avant le coucher.

Publicité Stéroïdes