MK 677 perte cheveux

Badjoneslol

New Member
bonsoir à tous,

j'ai pris 25Mg de mk677 de chez Chemyo pendant 1 gros moi je dirai....
Et j'ai perdu énormément de masse capillaire au dessus du crâne ... (je ne perdais absolument pas mes cheveux avant)..

Si quelqu'un a une idée du comment du pourquoi, j'écoute tous vos points de vues ..
La grande question qui subsiste est.. Est ce temporaire ... ça fait une vingtaine de jour que j'ai stop et je n'ai pas l'impression que ça repousse..

Merci d'avance pour vos lumières...

ps:
Le seul truc plausible que j'ai lu en parcourant la toile, c'est un "homorn imbalance", IGF1 élevé pourrait augmenter le taux de DHT.. Qu'en pensez vous..
 
Salut à toi,

Effectivement j’avais lu comme toi, une étude qui mettait en avant un probable effet néfaste sur les cheveux suite à une variation d’IGF1.

Cependant, ça va à l’encontre de certains retours d’expérience d’utilisateur concernant l’alopécie, car beaucoup semble observer une repousse plus conséquente avec du Mk. (Avec un protocole d’anti androgène pour le cuir chevelu)

Si ton Mk est legit, sa me parait quand même bizarre que tu perdes autant de volume capillaire.

Essayes le minoxidil pour ta repousse.
 
bonsoir à tous,

j'ai pris 25Mg de mk677 de chez Chemyo pendant 1 gros moi je dirai....
Et j'ai perdu énormément de masse capillaire au dessus du crâne ... (je ne perdais absolument pas mes cheveux avant)..

Si quelqu'un a une idée du comment du pourquoi, j'écoute tous vos points de vues ..
La grande question qui subsiste est.. Est ce temporaire ... ça fait une vingtaine de jour que j'ai stop et je n'ai pas l'impression que ça repousse..

Merci d'avance pour vos lumières...

ps:
Le seul truc plausible que j'ai lu en parcourant la toile, c'est un "homorn imbalance", IGF1 élevé pourrait augmenter le taux de DHT.. Qu'en pensez vous..
Tu as fais une pds?
 
Salut à toi,

Effectivement j’avais lu comme toi, une étude qui mettait en avant un probable effet néfaste sur les cheveux suite à une variation d’IGF1.

Cependant, ça va à l’encontre de certains retours d’expérience d’utilisateur concernant l’alopécie, car beaucoup semble observer une repousse plus conséquente avec du Mk. (Avec un protocole d’anti androgène pour le cuir chevelu)

Si ton Mk est legit, sa me parait quand même bizarre que tu perdes autant de volume capillaire.

Essayes le minoxidil pour ta repousse.
Bonsoir merci pour ta réponse !
Le seul truc pour le Minoxidil, c'est qu'ils disent de ne pas en prendre si la perte de cheveux est liée à la prise d'un médicament... Ce qui dans mon cas semblerait être juste ..

Donc j'hésite pas mal !
Mais je n'ai aucune autre alternative..

J'étais enchanté par les effets du MK 677 mais cet effet secondaire la franchement merci ..
 
Bonsoir merci pour ta réponse !
Le seul truc pour le Minoxidil, c'est qu'ils disent de ne pas en prendre si la perte de cheveux est liée à la prise d'un médicament... Ce qui dans mon cas semblerait être juste ..

Donc j'hésite pas mal !
Mais je n'ai aucune autre alternative..

J'étais enchanté par les effets du MK 677 mais cet effet secondaire la franchement merci ..
Effectivement,

Seulement j’émets pas mal de doutes quant à l’implication à 100% du Mk dans ta chute, y’a t’il des cas d’alopécie dans ta famille ?

Tu as fais ce qui semble le plus logique en stoppant le Mk et sois patient quant à une amélioration de ta tigniasse.

Un phénomène d’effluvium télogène peut opérer et cette phase transitoire, peut durer 2/3 mois. Pour les hommes, c’est souvent la conséquence d’un problème ou dérèglement endocrinien (fluctuation d’IGF1 dans ton cas ?) ou de syndromes métaboliques.

Dans tous les cas, essayes au maximum de contrôler ton stress/anxiété, j’pense que j’ai pas besoin d’expliquer pourquoi.
 
Merci pour ton excellente réponse !

Aucun pour l'allopécie, mon père a tous ses cheveux ou presque à 60 ans et mon grand père est mort avec ses cheveux à 80..

J'avais énormément de volume et ça a disparu en un temps record...

Je suis d'accord avec toi tout porte à croire qu'un secretagogue de GH devrait avoir l'effet plutôt inverse, je t'avoue que j'ai pas fais le lien tout de suite mais je ne vois que ça.. j'ai lu pas mal d'études en lignes universitaires sur l'utilisation du MK, aucune ne parle de ça...

En plus, en terme de source Chemyo semble être une des meilleures actuellement.. et 25mg semble également être une dose recommandable.

On trouve quelques témoignages sur le net de "shedding" pour les utilisateurs de GH, mais aucune source n'est citée.

Pour le stress et l'anxiété je prend bonne note !

Je ne savais pas que le phénomène pouvait durer 2/3 mois .
 
Merci pour ton excellente réponse !

Aucun pour l'allopécie, mon père a tous ses cheveux ou presque à 60 ans et mon grand père est mort avec ses cheveux à 80..

J'avais énormément de volume et ça a disparu en un temps record...

Je suis d'accord avec toi tout porte à croire qu'un secretagogue de GH devrait avoir l'effet plutôt inverse, je t'avoue que j'ai pas fais le lien tout de suite mais je ne vois que ça.. j'ai lu pas mal d'études en lignes universitaires sur l'utilisation du MK, aucune ne parle de ça...

En plus, en terme de source Chemyo semble être une des meilleures actuellement.. et 25mg semble également être une dose recommandable.

On trouve quelques témoignages sur le net de "shedding" pour les utilisateurs de GH, mais aucune source n'est citée.

Pour le stress et l'anxiété je prend bonne note !

Je ne savais pas que le phénomène pouvait durer 2/3 mois .
T’as des photos que tu peux poster concernant cette grosse chute ?

Je veux pas trop m’avancer, mais si c’est le seul changement notable ces derniers temps te concernant (l’ajout de Mk), il est fort probable que tu sois prédisposé à perdre des cheveux suite à ce type en particulier de fluctuation hormonale, dans ton cas des variations supra physiologique d’IGF1(à prendre avec des pincettes comme étant une possibilité).

Tout être humain répond de manière individuelle physiologiquement face à une situation, dans les études ressort souvent des généralités, qui correspondent à la plus grande partie de la population, et pas forcément à une minorité.
 
Le problème peut venir de ta tyroide sous l’effet du MK qui est semblable à de la gh
tu dois avoir tes taux bas ou qui a chuté Un peu.
un simple dérèglement peut emmener à ça.
 
Pour revenir à ce que j’avançais un peu plus haut concernant la potentielle corrélation entre IGF1 élevé et chute de cheveux.

Plusieurs études ont été menées qui montrent bel et bien qu’un déficit anormal en IGF1 (suite à une pathologie) rendait presque inefficace les traitements de base connus (fina/minox) contre l’alopécie androgènetique.

A l’inverse, un taux trop élevé d’IGF1 va stimuler les récepteurs androgèniques des follicules pilleux, les rendants plus sensibles aux androgènes, cela va de soit.

Etudes pouvant être trouvees sur PubMed avec quelques mots clefs.
 
Enchanté par le mk tu peux détailler stp ?
Par contre je peux pas t’aider pour les cheveux dsl

seul la masta me fait ça
 
@GiantMuscle tu as une info sur la perte de cheveux avec le MK? J ai envie de tester mais a 10mg seulement

C'est normalement tout l'inverse de la perte de cheveux.

Prévention de la chute des cheveux
Il a été démontré que l'IGF-1 affecte la prolifération et la différenciation folliculaires, le remodelage des tissus, ainsi que le cycle de croissance des cheveux lui-même.

De plus en plus de preuves suggèrent que l'IGF-1 joue un rôle important en tant que régulateur de la biologie du follicule pileux.

Il convient de noter que les patients souffrant d'une déficience en hormone de croissance (GH) résultant d'un défaut de fixation de l'hormone et de faibles taux sériques d'IGF-1 présentent une croissance capillaire très clairsemée [R].

A titre anecdotique, plusieurs utilisateurs d'injections de GH synthétique et d'Ibutamoren ont signalé une croissance plus rapide de leurs cheveux, ainsi qu'une amélioration de la densité globale des cheveux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut