Mk ultra (677) german pharma de la daube?

thom

Well-Known Member
Salut les gros si parlais vous ont déjà testé ce labo pourriez vous me dire ce que vous en pensez au niveau des sarms . J’ai taper 20mg ce matin et que dalle les premiers effets sont chez moi un appétit de dingue là que dalle.. jamais eu de souci avec d’autre labos..

Salut l ami, j ai utiliser pas mal de ph de chez eux mais mon mk venait d ailleur.
Tout ce que je peux te dire c est que les autres ph m avaisfait exploser les transa meme avec desmo eps et low doses.
Bonne soirée

Je te confirme que leur mk ne m'a rien fait non plus.

Premier mk utilisé celui de olympus lab. Premier effet ressenti gros appétit et fatigue...

Puis plus tard 2 fois le german pharma et rien.

L'année dernière j'ai retenté le olympus lab et pareil appétit de fou avec de légères hypo quand je tardais à manger.

Je te confirme que leur mk ne m'a rien fait non plus.

Premier mk utilisé celui de olympus lab. Premier effet ressenti gros appétit et fatigue...

Puis plus tard 2 fois le german pharma et rien.

L'année dernière j'ai retenté le olympus lab et pareil appétit de fou avec de légères hypo quand je tardais à manger.
J’ai dit à la source très calmement que son mk était merdique nul zéro. Il a eu le culot de me répondre « certains produit ne fonctionne pas sur tout le monde » quel fils de pute

J’ai dit à la source très calmement que son mk était merdique nul zéro. Il a eu le culot de me répondre « certains produit ne fonctionne pas sur tout le monde »

Un humoriste en devenir surement... sérieux le mec s en balek

Tampis... c’est dommage.. pourquoi ne pas prendre en considération un témoignage honnête rectifier le tir pour devenir un client régulier... ce fdp préfére juste prendre la maille et aurevoir. Une fois pas deux.

• Like
Réactions: dsv
Tampis... c’est dommage.. pourquoi ne pas prendre en considération un témoignage honnête rectifier le tir pour devenir un client régulier... ce fdp préfére juste prendre la maille et aurevoir. Une fois pas deux.
J'ai eu le meme genre d'histoire avec fatburners, j'avais posté la facture sur trustpilot avec toutes les infos et l'admin de fatb. a eu l'indécence de dire que j'etais un faux client......

Publicité Stéroïdes