Modafinil, Adderall, Vyvanse etc.

Tthiass

Active Member
Salut la commu',

Topic qui change un peu de ce que je poste concernant les topics Blast and Cruise etc.

Je suis à la recherche de Modafinil, Adderall, Vyvanse etc. Médicaments pour la concentration en somme.
J'ai déjà testé le Moda et j'ai vraiment aimé les effets pour allier sport, travail et vie sociale.

Auriez-vous des sources à recommander pour ces produits particuliers ?

Cordialement,
Tthiass. :)
 
  • Like
Réactions: Mix
Salut la commu',

Topic qui change un peu de ce que je poste concernant les topics Blast and Cruise etc.

Je suis à la recherche de Modafinil, Adderall, Vyvanse etc. Médicaments pour la concentration en somme.
J'ai déjà testé le Moda et j'ai vraiment aimé les effets pour allier sport, travail et vie sociale.

Auriez-vous des sources à recommander pour ces produits particuliers ?

Cordialement,
Tthiass. :)
Moda...y des sources pharma sur le forum....pour le reste, y a des sources aux pays-bas qui font des clones.....style funcaps
 
J'avais testé Aderall, acheté sur le dark, de bon avis sur le seul vendeur européen, résultat aucun effet, du fake. Par contre il y avait beaucoup de vendeurs qui livrait qu'aux USA origine du medoc.
 
Salut la commu',

Topic qui change un peu de ce que je poste concernant les topics Blast and Cruise etc.

Je suis à la recherche de Modafinil, Adderall, Vyvanse etc. Médicaments pour la concentration en somme.
J'ai déjà testé le Moda et j'ai vraiment aimé les effets pour allier sport, travail et vie sociale.

Auriez-vous des sources à recommander pour ces produits particuliers ?

Cordialement,
Tthiass. :)
Le modafinil tu en trouve chez driada qui est en bannière sur le forum. Par rapport aux différents sites de vente de produits chimiques aux pays bas, des juillet tout seras interdit, genre stimulants, cathionine, fluorees, etc.
 
Le modafinil tu en trouve chez driada qui est en bannière sur le forum. Par rapport aux différents sites de vente de produits chimiques aux pays bas, des juillet tout seras interdit, genre stimulants, cathionine, fluorees, etc.
Driada, étant que donné que je vis au Canada je ne peux pas. Ils ne livrent pas là-bas.

Je regarde sur Le Coq, ils ont pas mal de marques différentes et ont l'air de livrer partout.
 
Tu peux developper stp?
Le gouvernement NL a sorti un décret ou une nouvelle loi qui va prendre effet en juillet interdisant l'importation et la vente de la plupart des produits de synthèse NPS, COMPRENANT tout les produits des catégories des cathinones (par exemple 2mmc, 2cmc,, les florees (2fa, 3fa, 4-fma....) les lysergamides. Tryptamines... Presque tout. A la base c était en vente libre pour des recherches mais détournés pour leurs effets stimulants ou récréatif selon les produits.
 
J'ai vérifier sur internet et j'ai trouvé effectivement que c était voté. Mais je ne pourrais plus te dire où, à part que c était een recherchant dans ce pays et utilisé le traducteur. Il y avait déjà eu un ban partiel fin d'années dernière sur le 3cmc et les sites avaient prévenus quelques mois à l'avance et ça a été fait. Je suis abonné à la newsletter de plusieurs sites car j'j'ai acheté des benzo et tous préviennent du ban imminent.
 
gouvernement néerlandais a récemment voté en faveur d'une nouvelle législation qui aura un impact majeur sur le monde des produits chimiques de recherche (CR). Avec une entrée en vigueur prévue le 1er juillet 2024, il est important que toute personne intéressée par les RC soit informée des changements à venir. Que signifie cette nouvelle législation et qu’est-ce qui va changer ?

Noyau de la nouvelle législation RC
Cette nouvelle législation implique l'interdiction d'un certain nombre de groupes de substances couramment utilisées dans les « nouvelles substances psychoactives » ou les produits chimiques de recherche. De nombreux produits chimiques qui peuvent actuellement être vendus légalement seront bientôt illégaux à vendre ou à posséder. Cette décision, discutée à la Chambre des représentants fin décembre, marque un changement significatif dans la manière dont les Pays-Bas traiteront les CR.

Impact sur la communauté RC
À partir de juillet 2024, de nombreux RC populaires seront placés sur une nouvelle troisième liste de groupes de substances interdites.
 
Bonjour, quelqu'un a déjà commander chez Driada ?
Je voulais faire une commande mais les avis sur Google ne sont vraiment pas terrible ..
 
Bonjour, quelqu'un a déjà commander chez Driada ?
Je voulais faire une commande mais les avis sur Google ne sont vraiment pas terrible ..
Déjà, tu poses la question concernant une commande pour des AAS ou des médicaments pour la concentration (c'est la derni!re option du thread) ?
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut